JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de No0ZBeeX
huhu çà se fete vi
donc le 15 AVRIL , C noté RDV ou ? omi / linvak / osteth ?
J aurais plus vue un bar... un verre.... des femmes.... du se..arretons la sinon je vais plus pouvoir arreter d y penser
Lien direct vers le message - Vieux
No0ZBeeX
Roi

bah oki sur paris , y a des bars po mal

tu pe te faire une soirée sympatoche

mais tu ve des femmes ... ah , çà me met un doute sur tes tendances ... lool

enfin bon , rien empeche k on pensera à toi , avec un ptit post le 15Avril pour ton anniv
Bertime
Alpha & Oméga

Euh mes tendances sont normal.... *reflechi un peu* j ai une stickete donc je suis un homme malgre ce que mon avatar peut dire ou laisser pressager
DOnc oui je veux des femmes
Nafarl
Roi

j'aime les femmes qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les hommes qui aiment les chiens
No0ZBeeX
Roi

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Euh mes tendances sont normal.... *reflechi un peu* j ai une stickete donc je suis un homme malgre ce que mon avatar peut dire ou laisser pressager
DOnc oui je veux des femmes
oki y a po de mal désolé , mais j aime bien la estelle.gif
Bertime
Alpha & Oméga

No prob ppp
un peu grande pour etre mise en signature ici et une partie du texte pourrais choquer certains lecteur

Et je veux pas d'une signature bioman

Il faut bien dire que je suis relativement fier de ce petit post. Il semblerait que ca ait marché suffisamment.
Aller je lève le voile: c'est un poisson d'avril!!!!!

Mais il est vrai que j'aurai pu en rajouter:

- crafter une table avec valeur 10 000 po a la revente mais si des adversaire la capture 10 000 px de gagner pour chaque membre de la guilde adverse ou royaume.
- le total des px de tous les membres de la guildes fait que l'on peut crafter divers type de maison de chaumiere à chateau.
- crafter des tavernes et pouvoir tout casser dedans (bagarre) .Du coup,les beligerant ont un malus en or et devient hostile a tous les royaume pour un certain temps (horslaloi). Le gros mechant ka tout casser est parachuter nimporte ou sur osteth et le perso ki le kill recolte qqchose xp, or ,"titre" comme sherif, gouverneur...

- pouvoir faire des mariages et donc bonus a la clé xp or vigueur, ou pouvoir supplémentaire ("courage de l'amour")...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Une partie de tes idées seront certainement développées, mais pas avant 1 an au moins je pense
Rakkam [KormA]
Roi

En ce qui concerne ce super poisson d'avril, on pourrait le faire parvenir a Turbine car à mon avis c'est loin d'être une mauvaise idée

Rak'
PereNoel
Roi / Reine

Citation:
Il faut bien dire que je suis relativement fier de ce petit post. Il semblerait que ca ait marché suffisamment
Bah reperé des le debut ton petit poisson d'Avril :

Citation:
REKEEM : j'avais presque oublié que c'était le 1er avril

Apres c sur y'en a qui ont meme pas fait attention a cette remarque et qui sont parti droit ds le panneau.

Pas mal qd meme ton petit poisson d'avril.

allez @+
Oog
Alpha & Oméga

Je hais les poissons d'avril a la mord moi le noeud...
Sans déconner, déjà qu'on déprime tous plus ou moins sur la médiocrité pathétique du jeu, c'est pas pour arriver avec ta blague pas drôle et donner de faux espoirs.... ya des fessées qui se perdent c'est clair !

PS : Mr Bertime, vous allez écoper d'un avertissement pour flood intensif... Non mais c'est quoi ce bordel ?
Rakkam [KormA]
Roi

Quoi on flood ? Qui a parlé de flood =)

Rak'
Maohi
Alpha & Oméga

Bon allez, je ferme

C'etait une petite blague sympa, mais malheureusement tout le monde sait qu'on va devoir attendre encore tres longtemps pour avoir notre p'tite maison ( )
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > news !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite