JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message triste, excusez-moi. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soir

Citation:
Provient du message de Dalou
Je ne sais pas pourquoi cela sent le poisson d'avril à plein nez.

Si tel n'était pas le cas, ce qui m'étonnerait fortement, je te souhaite toutes mes condoléances et j'espère que le bonheur futur d'une famille soudée te permettra d'aller de mieux en mieux.
Dalou, ce n'est pas un poisson d'avril. Merci de ton soutien.

Citation:
Provient du message de S@do
La description du meurtre me laisse perplexe moi aussi.

Est-ce bien nécessaire de raconter cela avec une telle délectation? On dirait Matthieu Kassovitz et sa façon de filmer.
Ce post était-il nécessaire ? Je suppose que non. Je n'aurais sans doute pas du le faire. Mais tu sais, depuis 1999, et avec les meurtriers en prison, j'ai eu le temps de m'y faire.

Mais c'est précisément quand je revois la façon dont il est mort, cette brutalité, cette sauvagerie, que mon coeur se révolte. Ces images viennent, sans que je les demande. Je peux accepter sa mort, je n'accepterai jamais la façon dont il est mort. Ce sont ces images qui me reviennent à l'esprit et qui me font mal. Et je t'assure que ma description est bien plus soft que la réalité .

Bon, je vais laisser couler ce post, je n'y répondrai plus. J'aurai du garder cela pour moi. Toutefois, cela m'a sans doute fais du bien de sortir cela, de l'exprimer, et je remercie encore sincèrement ceux qui m'ont exprimé leur soutien.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Dalou, ce n'est pas un poisson d'avril. Merci de ton soutien.
Toutefois, cela m'a sans doute fais du bien de sortir cela, de l'exprimer, et je remercie encore sincèrement ceux qui m'ont exprimé leur soutien.
Quand on lit tes anciens postes comme celui-ci :

http://forums.jeuxonline.info/showth...05#post3046405

Et au vu de ta fascination pour le morbide on est un peu perplexe face à l'authenticité de tes propos, c'est malheureusement les limites du Net.
Si nous pouvions voir ton regard, nous pourrions savoir si oui ou non tu as besoin de réconfort.
Ro.bin
Alpha & Oméga

A la vue de la description oui j'ai aussi pensé à un poisson d'avril, mais certains détails marquant et choquant peuvent être décris pour les oublier.

Si cela s'averrais être vrai, pleures, pense à eux.

Si c'est faux, c'est un boulet pour utiliser un terme correct, de plus, sur JoL.

J'en ai tellement vu et entendu des mensonges via le Net, surtout les histoires les plus détaillées, d'ailleurs.

je reste sceptique sur ce sujet ...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un gag, merci de cesser cette vaine polémique.

Bon courage, mon ami.
Messer
Alpha & Oméga

Ca parle de quoi ?Chuis légèrement à la traine ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Message triste, excusez-moi.
Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Message édité et supprimé

Bon... J'ai eu tort d'exprimer en terme cru quelque chose de très personnel. Du coup plusieurs lecteurs pensent que c'est un poisson d'avril. Cela n'est pas fait pour me reconforter.

Le plus simple est de réparer mon erreur, je supprime le texte.
Mais l'erreur qu'ont fait les incrédules, et ta peine qui en a découlé, elles, ont peut pas les réparer
LoneCat
Invité

Re: Re: Message triste, excusez-moi.
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Mais l'erreur qu'ont fait les incrédules, et ta peine qui en a découlé, elles, ont peut pas les réparer
Pour ce genre de message quand il s'agit de premier degré, il y a SOS Amitié, et poster sur un forum de jeux ne me semble pas une bonne idée, surtout un 1er Avril où ce genre de message à toutes les chances d'être pris pour un poisson.

Et dans tous les cas (premier ou second degré), je trouve le message original de TRES mauvais goût, et je pèse mes mots .

Ciao,
LoneCat

EDIT : demande de fermeture du fil (j'édite mon dernier message pour ne pas remonter le fil).
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Ce n'est pas à toi, LoneCat, de venir juger de la qualité des posts.

Si le post te répulse, ne viens pas y poster je te prie, le message original je ne l'ai pas vu, mais il ne semblait pas bien gai et quelqu'un souffre. Soir le Sicaire souffre.

Laisse le souffrir en paix, et retourne dans ta caverne, vieux troll édenté.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Message triste, excusez-moi.
Citation:
Provient du message de LoneCat
Pour ce genre de message quand il s'agit de premier degré, il y a SOS Amitié, et poster sur un forum de jeux ne me semble pas une bonne idée, surtout un 1er Avril où ce genre de message à toutes les chances d'être pris pour un poisson.

Et dans tous les cas (premier ou second degré), je trouve le message original de TRES mauvais goût, et je pèse mes mots .

Ciao,
LoneCat
ca y a autant (aussi peu ) sa place que des posts sur la politique.

Il a reconnu avoir fait une bourde en postant un premier avril ... ce n'est pas une raison pour l'accabler encore plus ... Lonecat sois mignon et va regarder le Tombeau des Lucioles, pis tu reviens poster
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

<Offre un oeil de celte à Soir.>
Cabonmiam, poursucoter, quançatriste.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Quand on lit tes anciens postes comme celui-ci :

http://forums.jeuxonline.info/showth...05#post3046405

Et au vu de ta fascination pour le morbide on est un peu perplexe face à l'authenticité de tes propos, c'est malheureusement les limites du Net.
Si nous pouvions voir ton regard, nous pourrions savoir si oui ou non tu as besoin de réconfort.
Fascination pour le morbide? Le lien pointe vers un thread roleplay, autrement dit de la fiction. (Tu sais, le truc qui n'est pas la réalité.)

Pour te donner un exemple qui te fera - je l'espère - comprendre où est ton erreur: J'ai tué des centaines de counter terroristes sur Counter Strike, mais ne serait que moyennement heureux (c'est un euphémisme) si des membres de ma famille disparaissaient dans un détournement d'avion tournant mal.

Soir, je ne vois pas quoi dire, sinon que tu as ma sympathie.
Soir

Re: Re: Re: Message triste, excusez-moi.
Citation:
Provient du message de LoneCat

Ciao,
LoneCat
Ce que j’ai trouvé de mauvais goût, c’est ta citation déformée, de mon post, dans ta première réaction. La prochaine fois, fais un copier coller, ou clique sur le bouton « citer », mon texte original était disponible quand tu as répondu.

Ensuite, la vie à parfois mauvais goût, désolé qu’elle te choque.

Quant à la question de savoir si ce post avait sa place ici, en dehors du premier avril… Lis bien les titres de la Taverne, tu verras que la plupart n’ont rien à voir avec le jeu, et beaucoup à voir avec la vie réelle. Malgré tout, je te reconnais un point : j’ai écris sous le coup de la souffrance, sans réfléchir. Si je l’avais fais, je n’aurais pas posté ce message. Et pas pour une histoire de goûts

Et enfin, une citation, exacte celle-là, de mon message original :

Citation:
Alors je vais exprimer une peine ici. Ne lisez pas, si vous n’avez pas envie de lire ce genre de chose. Je ne devrai sans doute pas parler de cela ici, et je vous demande pardon de le faire. NE LISEZ PAS SI VOUS ETES TROP SENSIBLE, et peut-être ne lisez pas si vous êtes trop jeune…
À partir de là, si tu as lu la suite….

Enfin, excuse-moi, j'ai tendance à me montrer aggressif, là, c'est parce que c'est un sujet sensible... mais je n'ai rien contre toi, en fait.

Edit pour ajouter quelque chose :

Heu... J'ai dit faire une erreur et j'ai supprimé mon message. Je viens même là de faire des excuses à Lone parce que j'ai eu l'impression d'être un peu aggressif.

Cela ne vous gènerait pas de ne pas flammer, si ce post ne vous plait, pas, laissez-le descendre, merci...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
et poster sur un forum de jeux ne me semble pas une bonne idée
C'est vrai après tout, c'est bien connu que la Taverne est là pour ne parler que de jeux vidéos !

...

Ta réaction m'étonne beaucoup ...
Kathandro
Bagnard

Tant pis.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Eoll, c'est ce qu'a toujours défendu Lonecat. Même si c'est un point de vue discutable, la phrase que tu cites est cohérente si on le connaît un peu.

(Hé oui, je suis un grand fan de Lonecat. Je rêve même qu'un jour il daigne m'adresser la parole.)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message triste, excusez-moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite