JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 845 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Accouchement [Les hommes!!!!!!!!!!!!] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
C'etait un essais de métaphore désolé

Utérus déchiré = métaphore quand on parle justement d'accouchement ?

On doit pas avoir la même définition du mot métaphore alors ou alors tu ne dis pas exactement ce que tu penses.

Citation:

Ps : Je doute que tous les Posteurs JOL aient déjà vu leurs femmes accoucher , tout simplement peut etre car ils ne sont pas tous Papa ..
Dans la vie on peut savoir des choses sans les avoir nécessairement vécu ... Encore heureux ... Je plains les médecins s'il devaient avoir eux même subi toutes les maladies qu'ils soignent.

Par contre dans la vie y a souvent des gens qui disent n'importe quoi à tort et à travers en ne sachant peu ou rien d'un sujet.
Je trouve dommage dans ce genre de cas de pas être capable de se taire et d'écouter.
J'ai toujours été convaincu qu'il n'y avait aucun mal de ne pas savoir quelque chose et qu'il était justement intéressant d'apprendre en questionnant et en écoutant.
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

J'abandonne avec lui , ca n'aura pas été de la mauvaise volonté au moins.

Sinon Vabroi je rejoint entierement la seconde partie de ton texte et t'appuies sur le fait que dans la nature on a tous le droit de penser ce que l'on souhaite. Comment on dit au fait ? Ah oui , des gouts et des couleurs.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je pense que ce sera un grand moment de sentiment d'inutilité pour moi (je ne pourrai rien faire pour alléger les souffrances de ma bien aimée).

MAIS, si par ma seule présence je peux lui être d'un quelconque réconfort, ma place est a ses cotés.

De toute façon, tout a été fait à fait 2. Cette enfant, on l'a conçu à deux. Même si ce n'est pas moi qui l'ai porté, c'est neuf mois je l'ai quand même vécu avec la mère que j'ai aidé du mieux que je pouvais, dont j'ai supporté les sautes d'humeurs et crise d'angoisse et je me suis également préparé à sa venue.

C'est pour ça que j'estime que ma place est au coté de la mère pour l'accouchement. La mère a une relation que je n'avais pas avec l'enfant pendant la grossesse. Mon moment à moi, ce sera celui où je pourrai le prendre pour la première fois, juste à la fin de l'accouchement et que je pourrai le donner à la mère en lui disant : "Voici notre enfant".

Ezechiel qui meurre d'envie d'avoir un enfant
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
J'abandonne avec lui , ca n'aura pas été de la mauvaise volonté au moins.

Sinon Vabroi je rejoint entierement la seconde partie de ton texte et t'appuies sur le fait que dans la nature on a tous le droit de penser ce que l'on souhaite. Comment on dit au fait ? Ah oui , des gouts et des couleurs.
Et le moment venu on pourra peut etre dire ... Ah oui, seul les imbeciles ne changent pas d'avis
Mais bon, on aime ou on aime pas mais pour le moment ce ne sont que des impressions ou des sentiments.
Moi j'ai vu et j'ai trouvé ça ..... touchant
Toi peut etre que tu verras et que tu trouveras ça .... gore ou
que tu verras pas et ..... et voila.

Donc on est au moins d'accord sur le fait que chacun fait ses choix comme il l'entend

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine

Donc on est au moins d'accord sur le fait que chacun fait ses choix comme il l'entend
Oui tout à fait.
Mais en l'espèce j'ai le sentiment qu'il ne s'agit pas d'un choix éclairé mais reposant sur une idée préconçue reposant sur la légende urbaine quant à l'accouchement "gore" dépeint par certains.
Et dans ce cas, il ne s'agit plus de choix vu qu'on n'est pas informé et je trouve ça navrant.
Aylian Antares
Bagnard

Comme je l'ai rapondus en Mp , Disons qu'il est vrai que j'avoue que je me suis assez mal exprimer sur ce thread.
Ce que je voulais dire , c'est que oui je ne suis pas encore Papa donc non je n'ai encore jamais assisté à un accouchement. Mais ca ne m'empeche pas d'avoir un avis sur la question , même si pas forcément bien éclairé ..
Bien entendus je serai la pour ce moment magique , qui voudrait manquer la naissance de sa fille ou son fils , mais j'avoue que la vue du Sang ne m'est pas agréable et que je prefere vraiment voir l'enfant dans les bras de la mere que l'enfant entrain de sortir , même si c'est un instant magique.

Biensur comme l'a rappelé très justement Valldieu , seuls les abrutis ne changent pas d'avis et il est tout à fait possible que je change d'avis le moment venus , mais pour le moment ce n'est pas trop le cas , et je me permettais uniquement de donner mon avis de novice sur la chose.. et j'avoue m'etre sentis un peut attaqué , mes excuses si certains l'ont mal pris.
Mothra

Excuses moi de te le dire simon templar, mais un acouchement, si on se place entre les jambes, ca n'est vraiment pas tres joli a regarder, objectivement. Il y a du sang, des chairs tendues a l'exces qui cedent, le temple de la feminité est malmené par une tete de 30cm de diametre, et il n'y est pas vraiment preparé. On peut y voir la symbolique de la naissance et trouver ca beau une vie qui s'eveille c'est vrai. Mais si on se place dans une optique purement objective ou dans l'optique d'un mari avec sa femme, je n'ai pas la certitude qu'une telle vision apporte quelque chose dans la vie de couple future.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Excuses moi de te le dire simon templar, mais un acouchement, si on se place entre les jambes, ca n'est vraiment pas tres joli a regarder, objectivement. Il y a du sang, des chairs tendues a l'exces qui cedent, le temple de la feminité est malmené par une tete de 30cm de diametre, et il n'y est pas vraiment preparé. On peut y voir la symbolique de la naissance et trouver ca beau une vie qui s'eveille c'est vrai. Mais si on se place dans une optique purement objective ou dans l'optique d'un mari avec sa femme, je n'ai pas la certitude qu'une telle vision apporte quelque chose dans la vie de couple future.
l accouchement tu la passes a coté de ta femme et tu ne vois pas "toutes ces horreurs que vous reniez". Tu lui tiens la main, tu la regardes, tu as des crampes aux abdos quand elle pousse, tu lui passe un linge humide sur la figure pour la rafraichir.
Tu vois ton gosses, quand il est dehors et parfois il a du placenta collé sur lui, je dis parfois parce que moi elle etait toute propre, si tu es degouté pas un peu de sang sur ton gosse tu va rire quand ce sera de la mer**

PS: au fait moi j ai signé pour le meilleur et pour le pire comme on dit et la c'était pas dans la categorie pire bien au contraire

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Qui a dit qu'il fallait aller se placer entre les jambes de la future maman et ne pas en bouger pour ne rien perdre du spectacle ?

Tu réduit l'accouchement à l'aspect "expulsion" du bébé ce qui me parait un peu simpliste.

Et comme je l'ai dis à Oshyn en MP, tu peux assister à l'accouchement en tenant la main de la maman en restant debout près dela tête de la maman, c'est d'ailleurs là que tu es le plus "utile", sauf si tu es obstétricien ou sage femme toi même

Ce n'est pas l'aspect technico-biologique qui est merveilleux dans l'accouchement mais le moment dans son ensemble, du départ de la maison jusqu'au moment où l'on regarde bébé sur le ventre de maman.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Ne trouvez-vous pas que vous faites de grands discours pour pas grand chose ? Chacun fera comme bon lui semble un point c'est tout et pas besoin de se prendre la tête et de se disputer pour rien.
Le Saint
Alpha & Oméga

Discuter <> disputer

Et c'est en discutant qu'on se forge aussi une opinion, je pense même que c'est le but de ce forum
vabroi
Alpha & Oméga

moui, en effet. Débat sans doute un peu ridicule mais pas tout à fait inutile.

[auto-editationnage de la suite]
Drahus
Roi

Citation:
Un homme se doit d'assister a l'accouchement de se femme...
Et si c la femme qui veux pas que tu rentre ?

La mienne a toujours voulu faire ca seul elle considère que c un peux trop violent pour être mi en spectacle
Drahus
Roi

Citation:
Et comme je l'ai dis à Oshyn en MP, tu peux assister à l'accouchement en tenant la main de la maman en restant debout près dela tête de la maman, c'est d'ailleurs là que tu es le plus "utile", sauf si tu es obstétricien ou sage femme toi même
Mouai utile ??

Pour tout dire tu est totalement inutile tu ne gère rien tu ne peux rien faire et si ça part en couille simple on te vire çar tu gène plus qu'autre chose

Mais ca peux te donner l'illusion d'être utile l'impression d'être un soutien (en général elle est déjà bien occupé a ecouté le docteur)

Mais part contre si ta femme est une nerveuse tu p être très utile pour la defoulé mais la c toi qui risque de te sentir mal

Et sinon y'a la possibilité qui arrive assez couramment celle de tombé dans les vap 5mn après le commencement
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drahus
Et si c la femme qui veux pas que tu rentre ?

La mienne a toujours voulu faire ca seul elle considère que c un peux trop violent pour être mi en spectacle
Spectacle- violent.

Ca m'a l'air d'être un drôle de "numéro" ta femme

Pour le fait de soutenir sa femme en étant à ses cotés lors de l'accouchement, je laisse le soin à celles ci d'infirmer ou de confirmer.

En tout cas c'est un moment que j'avais envie de partager avec elle.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Accouchement [Les hommes!!!!!!!!!!!!]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite