JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Smallville : vous en pensez quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Cette serie est flasque, j'ai pas trouvé d'autre mot que flasque (insipide etant deja pris)
C'est mou, c'est lent, c'est gnangnan. Y a juste Luthor qui a un peu plus de charisme que les autres, mais Clark, faudrait lui foutre des baffes a ce type.
Tous les personnages sont soit gentil, soit mechant, point barre ( sauf Luthor qui est un peu bizarre et agreable a voir joué )

Mais heuresement est arrivé sur une chaine concurente, LA meilleure serie americaine du moment ( avec les Soprano ) j'ai nommé, 6 Feet Under (avec rediff le dimanche a 23h50 en VO )
Que du bonheur, j'ai fais un ptit post dessus y a 2 semaines, si ca interesse quelqu'un.

Laya, toi qui trouve qu'il n'y a rien a la TV le samedi soir, si tu as Canal + tu as trouvé
Lien direct vers le message - Vieux
Jabberwock
Alpha & Oméga

Moi j'aime vraiment bien. C'est un peu "naif" mais j'aime bien.
Par contre un truc bizarre : on sait que superman va etre avec lois lane, alors que là sa promise c'est Lana lang. Ca se ressemble beaucoup non? Je me souviens plus, dans les films il rencontre lois au début ou il l'a connaissait déja avant?
Aden
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'ai regardé la série depuis le début, j'ai vu quasiment tous les épisodes et j'aime bien mais sans plus. Par contre j'aime beaucoup Lana.
Compte #3072
Invité

Elle est bien adapté à notre époque.
Par contre, je serais Clark j'aurais déménagé.
Elhan
Alpha & Oméga

J'aime bien , mais juste parce qu'ils passent Coldplay dans beaucoup d'épisodes...

Mais j'aime bien Alias aussi .
Cyphen
Alpha & Oméga

Perso j'aime bien... C'est largement plus interessant que les dernières saisons X-Files ou que bien d'autres series...

Aprés chacun ses goûts...
kalidor
Bagnard

Citation:
Par contre un truc bizarre : on sait que superman va etre avec lois lane, alors que là sa promise c'est Lana lang. Ca se ressemble beaucoup non? Je me souviens plus, dans les films il rencontre lois au début ou il l'a connaissait déja avant?
Dans les films ( superman 1) Lana aparait comme le premier begin de clark ( cf : la scène ou clarc run jusqu'à chez lui pour pour épater la fameuse Lana qui en voiture avec l'équipe de foot du lycée )

Donc non Lana n'est pas Lois Laine
Jabberwock
Alpha & Oméga

Tu veux dire que clarck ne sortira jamais avec lana???? Oh misère, je suis dégouté la.
kalidor
Bagnard

Citation:
Tu veux dire que clarck ne sortira jamais avec lana???? Oh misère, je suis dégouté la
Ah j'ai jamais dit ca

Lana n'est pas Lois laine , mais rien dans l'histoire original nous empêche de penser qu'ils sortirons un jour ensemble
Kiranos
Alpha & Oméga

Mouais... j'ai très vite laché, je trouve que les épisodes sont dans la lignés de X-Files, plein de trucs bizarre qu'il faut se battre contre sinon c'est pas bien.

J'aime pas.

Par contre le Lex Luthor à une bonne dégaine.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

J'aime bien cette série...
Et espérons que Lana ne sortira pas avec Clark, sinon çà serait un sale coup porté à on petit copain qui est parti dans l'armée...
kalidor
Bagnard

A mon avis ce qui sera int de voir c'est comment vont évoluer les relations entre clark et lex .

Commen vont il passer d'amis au pire ennemis.....

A noter également l'acteur qui joue le rôle du père de lex qui est excellent. ( il jouait le role du diable dans une petite série fantastique : le diable qui chargait un ex flic mort de retrouver des démons échapper des enfer ( me souviens plus du titre hélas ) )

Edit :
Citation:
Et espérons que Lana ne sortira pas avec Clark, sinon çà serait un sale coup porté à on petit copain qui est parti dans l'armée...
toi t'a pas vu le dernier episode
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor

A noter également l'acteur qui joue le rôle du père de lex qui est excellent. ( il jouait le role du diable dans une petite série fantastique : le diable qui chargait un ex flic mort de retrouver des démons échapper des enfer ( me souviens plus du titre hélas ) )
"Little Nicky" le film ?
Reven
Roi / Reine

J'adore cette série a part certains moment vraiment niais (surtout quand Lana parle en fait).

Je trouve aussi les trucages bien réalisés
Manaloup
Alpha & Oméga

ca se regarde tranquillement
par contre Superman est toujours trop gentil, et quelques épisodes sont assez *heu* 'bizarres'

PS : Elle est bien Lana
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Smallville : vous en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite