JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Beuuuh arretez de me traverser ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

j'ai jamais testé mais il parais que ca fonctionne alors voila :

tu commences par /face le gars,
ensuite tu lances ton qc sort au choix.
la il te traverse, tu as le beau message " votre cible n'est pas en vue nianiania"
et la, paf tu relances le sort ( ne pas le relancer en QC ) et la ca doit passer.

explication : quand le gars te traverse, il n'est pas en vue donc tu ne peux lancer ton sort, MAIS, cela n'annule pas la commande de quickcast précédente, quand il a fini de te traverser, le face reprend effet et tu te retrouves face a l'adversaire, si tu relances QC ca annule en fait le QC precedent qui n'a pas pus être lancé, donc tu lances ton sort normalement et la tu devrais pouvoir lire " vous utilisez votre incantation rapide avec "nom du gros sort de derriere les fagots que tu réservais pour punir le méchant en question" et le sort se lance
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Faire un Théurgiste terre ou un Pretre d'Odin affaiblissement et tanker le tank en mode bt. Marche génialement bien sur le Theurgiste terre grace au debuff hate.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

euh je c po avec ki tu grpes ms en rvr de masse le gogo ki me traverse il fait pas long feu hein... avec un proto shield je le pbae et il broutera comme les autres. forcement si personne de ton groupe vient t'aider t mort ms ds ce cas fo ptet changer de partenaires ;p
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Une technique utilisable par un mage à drain ou avec un CC en AE. Cibler un autre joueur que celui qui se trouve au CaC et lancer le QC drain/QC AE. personnelement je l'utilise pour me soigner avant de me mettre à courir.
Xoraanil
Roi

Le prob du /sprint , c'est que le mec peut le faire aussi , et sprint aussi longtemps que toi , donc s'il est long a réagir , tu le larguera pas pour autant , s'il a un snar t'es mort, et s'il réagit vite , non seulement tu le largues pas mais il te tape dans le dos ...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Le prob du /sprint , c'est que le mec peut le faire aussi , et sprint aussi longtemps que toi , donc s'il est long a réagir , tu le larguera pas pour autant , s'il a un snar t'es mort, et s'il réagit vite , non seulement tu le largues pas mais il te tape dans le dos ...
Sur albion grâce au regen endu des paloufs on est quasiment sûr de sprinter plus longtemps que l'adversaire. Et parfois il vaut mieux fuir direct plutôt que de se faire lamentablement interrompre son QC pour fuir ensuite.
Eldy
Alpha & Oméga

Romix ta technique fonctionne parfaitement si l'individu en question se contente de te traverser une foi . Moi je parle du gars qui a un tres bon timing et qui te retraverse encore et encore , tu peux lancer ton qc 20 fois (en général tu as pas le temps hein) ça ne changera rien .

Forrest tu n'as pas besoin de voir ta cible pour Pbaoe , je suis sur Camlan (bis) ou il est tres possible de faire du solo (a partir d'un certain lvl et avec un buff speed ) , enfin ta remarque sur mes partenaires de jeux l'a rien a faire la .

Thao pas mal la technique , justement mon mez est en aoe encore faut il qu'il y ai un joueur/mob dans le coin .

Eldarian étant spé air je tanck malheureusement bcp moin bien que mes confreres spé terre
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Eldy
Romix ta technique fonctionne parfaitement si l'individu en question se contente de te traverser une foi . Moi je parle du gars qui a un tres bon timing et qui te retraverse encore et encore , tu peux lancer ton qc 20 fois (en général tu as pas le temps hein) ça ne changera rien .
bah comme j'ai dis j'ai jamais testé moi hein, suis spé moon le gars si çà l'amuse de me traverser grand bien lui fasse
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Ca m'est déjà arrivé aussi...
Le pire c'est celui qui te traverse et qui tourne autour de toi en permanence...
c'est sur le tank doit taper une fois dans le fend, se faire mezz, puis stun puis se manger 3 dd et mourir sans blesser le mage.
je pense que les mages qui savent jouer et ont fait face ont pas trop de problèmes, les autres ben ils meurent, comme le mauvais tank qui reste immobile l'arme en l'air comme un idiot.

strafer au tour de l'adversaire (qd on est pas stun) c'est pas un bug c le seul moyen de jouer pour un tank non spe bouclier
Xoraanil
Roi

Citation:
Provient du message de Thaolith
Sur albion grâce au regen endu des paloufs on est quasiment sûr de sprinter plus longtemps que l'adversaire. Et parfois il vaut mieux fuir direct plutôt que de se faire lamentablement interrompre son QC pour fuir ensuite.
Bin là on part du principe qu'on est solo ...Relis les posts plus haut ... évidemment si t'es groupé , tu run et t'attends qu'on t'aide ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
c'est sur le tank doit taper une fois dans le fend, se faire mezz, puis stun puis se manger 3 dd et mourir sans blesser le mage

je ne vois pas le rapport... le QC est fait pour donner une chance au mage au cac...

tu justifie la traversée de magot qui QC simplement parce que tu risque de mourir sans le blesser ?...

je fais face régulierement et c'est TRES LOIN de marcher à chaque fois... je connais des joueurs ennemis qui font F6 et passent TOUT leur temps à traverser le joueur et à lui coller des coups au passage ou de face ou de dos...

On peut comparer le probleme des mages qui se font traverser et se prennent des coups sans pouvoir QC ou fuir (parce qu'ils se mangeront encore plus de coups vu qu'ils ont souvent un regen endu) aux tanks qui se prennent des casts sans LOS dans un fort... c'est tres difficile à contrer et c'est tres chiant (en plus d'etre non fairplay)
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Bin là on part du principe qu'on est solo ...Relis les posts plus haut ... évidemment si t'es groupé , tu run et t'attends qu'on t'aide ...
Je n'ai vu nulle part dans le post d'origine une allusion au fait qu'il s'agit d'une situation solo.
Un mage qui solote déjà à la base s'est un sado donc pour lui recevoir des coups et se faire interrompre son QC s'est une forme de plaisir donc je vois pas en quoi une solution au problème de QC interrompu peut l'intéresser.

<Part Soloter>
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je ne vois pas le rapport... le QC est fait pour donner une chance au mage au cac...

tu justifie la traversée de magot qui QC simplement parce que tu risque de mourir sans le blesser ?...
je parlais surtout du gars qui se plaignait aussi des gens qui tournent autour de lui, un tank qui reste face à un mage sans bouge = 100% de chance d'etre mort.

maintenant oui je passe à travers les mages sinon je suis mort à chaque fois . et les mages qui font /face s'en sortent vainqueur en général, ceux qui savent pas jouer moins souvent.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
strafer au tour de l'adversaire (qd on est pas stun) c'est pas un bug c le seul moyen de jouer pour un tank non spe bouclier
je le fais jamais, et je suis zerk. je bouge juste un peu au cas ou le gars aurait pas /face

Citation:
maintenant oui je passe à travers les mages sinon je suis mort à chaque fois . et les mages qui font /face s'en sortent vainqueur en général, ceux qui savent pas jouer moins souvent.
si tu meurs a chaque fois que tu n'exploit bug pas contre un mage c'est peut etre toi qui sais pas jouer hein....
bka [Défi]
Alpha & Oméga

ouais je suis un weak

ah pis je suis pas zerk je oneshot pas les mages
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Beuuuh arretez de me traverser !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite