[Cinéma] Cypher

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que je suis allé le voir ce week end, et que c'est vraiment pas mal, surtout l'acteur principal que je trouve fabuleux.

Bon alors évidemment, si vous avez pas aimer Cube, vous aimerez sûrement pas Cypher bien que les ambiances soient totalement différentes, on reconnait clairement la patte du réalisateur notamment pour le choix des couleurs.

"N'ouliber pas qui vous êtes"
je me suis décidé a aller le voir et je ne fut pas déçu

malgré des critiques passable ce film vaut largement d être vue même revue...

même avis que Tranb pour ce qui est de l acteur principale ...

par contre avoir aimer cube ou non , n est pas nécessaire vue que la comparaison s arrête au faite qu il soit tout deux du même réalisateur.
pour l ambiance je trouve que sa se rapprocherai plus d un Bienvenue a Gattaca pour son coter "monde aseptisé et sans saveur ,dépouillé de chaleur humaine "

sans être le film de l année , il est certainement plus original que tout ce qui nous est proposé actuellement...
Citation :
Provient du message de Smokeur
pour l ambiance je trouve que sa se rapprocherai plus d un Bienvenue a Gattaca pour son coter "monde aseptisé et sans saveur ,dépouillé de chaleur humaine "
Je dirait plutôt intemporelle ! Aucune date ou style pouvant donner lieu à une datation quelconque. !

Ce film est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés