JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dernier Dmg Add du Skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkshine~~
Bagnard

Dernier Dmg Add du Skald ?

Voilà après avoir étudier les différent templates possibles j'hésite entre le 46 chant 44 hache le reste en parade et le 43 chant 50 hache le reste en parade.
Je si le dernier dmg add (+7.5dmg/s) compense la perte du style 50 de la Hache, qui est vraiment très fort.
Merci d'éclairer ma lanterne
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Ca depend de ce que tu veux faire avec ton skald. Si tu veux pouvoir tuer en solo des tanks/hybrides, il vaut mieux que tu aies le style 50 de hache, si tu veux plutot aider ton groupe, prends l'add damage.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas skald, mais je pense que cette remarque peut s'appliquer. Tout dépend de la manière dont tu vas jouer ton skald.

En effet, si tu as l'habitude de jouer en solo, monter sa compétence d'arme est peut être plus intéressant. En revanche, si tu joues en groupe, n'oublie pas que ton add damage profite à tout ton groupe.

Dernier point, vérifier si le dernier style à 50 est intéressant et facile à placer.

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Kalisia34
Alpha & Oméga

Il est facile à placer et oui il est puissant
c'est plutot coté DD qu'il faut se poser la question que Add damage, parce que passer de 5dps à 7dps c'est pas énorme c'est en gros 10pts de dégâts de moins, par contre le DD c'est environs 100 de moins, mais avec un timer de 20secondes
Moi je suis contente de mon 50h/43 même si parfois je sais qu'avec le dernier DD j'aurai achevé ma victime, tout comme je sais que sans le style 50 je n'aurai pas tué de justesse ce tank, bref ca depend de son style
Par contre je suis pas d'accord le 50/43 est tres bien en groupe aussi , je rappelle que la portée de l'add damage est tres courte, le groupe est loin de le bénéficier tout le temps, par contre en 50/43 en assist sur un Zerk ou un Guerrier ca marche super bien ,ca fait 2 force de frappe conséquente dont une capable de DD mez et rattraper les fuyard
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

expérience personnelle:
tu me feras lacher mes DD pour RIEN au monde
c'est que du bonheur les DD, et ils occupent vraiment une place primordiale dans le role du skald.
et pis tu peux faire le template 46chant/47 arme/5 parade
ok tas pas le dernier style, mais t a 3 points du 50, je trouve ca suffisant
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de astoadric
expérience personnelle:
tu me feras lacher mes DD pour RIEN au monde
c'est que du bonheur les DD, et ils occupent vraiment une place primordiale dans le role du skald.
et pis tu peux faire le template 46chant/47 arme/5 parade
ok tas pas le dernier style, mais t a 3 points du 50, je trouve ca suffisant
Pareillement, j'aime ce template, j'ai testé aussi un 45/14/46 il n'y a vraiment pas beaucoup de différence en dgt arme, mais 46 en chant je ne les lacherais pas
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
Ca depend de ce que tu veux faire avec ton skald. Si tu veux pouvoir tuer en solo des tanks/hybrides, il vaut mieux que tu aies le style 50 de hache, si tu veux plutot aider ton groupe, prends l'add damage.
Euh... Avec 44 en arme, à part contre le champion (et avec 50 c'est pareil), le skald arrive très bien à tuer en solo des tanks/hybrides. C'est pas un style qui fait toute la différence.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Ekke : Le dernier style de hache se fait en enchainement sur un coup de face, donc sert tres peu contre autre chose que les tanks/semi tanks qui eux pourront combattre de face plus de 3 secondes.
Gunn [LConf]
Bagnard

J'aimerrais avoir si possible l'avis d'un skald épée et donc de l'anytime 34

Ha vi et d'un skald marteau aussi
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Euh... Avec 44 en arme, à part contre le champion (et avec 50 c'est pareil), le skald arrive très bien à tuer en solo des tanks/hybrides. C'est pas un style qui fait toute la différence.

Heu le moine, senti,reaver ça passe ? Ou tu voulais juste dire le paladin car sa ligne de base est la même que les tanks purs et se chope des sorts ?
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Ca m'étonnerai qu 'un skald batte un Moine en 1 vs 1
Askaal
Roi

L'anytime 34 Epée est un bon style mais très cher en endu, à tel point que la plupart des spé épée utilisent plutôt Assaut + Tempête de Glace même en RvR.
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

Hop

je suis Skald 48,5 et mon template final prevu est : 46 chant et 44 Epees reste parades mais j hesite a mettre 46 Chant et 45 ptet ou 46 en Epee.

Moi perso on m enlevera pas mon 46 chant ma facon de jouer c'est : j aide a finir les tanks, je contourne et frappe les magos et mez/snare ceux qui s enfuit ( mez d autre mago aussi )
Donc jamais de combat reel contre tank...

Donc le 50 arme c'est pas pour moi de plus je suis Epee et le style 50 sans plus je crois...

L'anytime 34 est vraiment bien mais bouffe mechamment l'endurance a n'utiliser qu'avec regen ce dont les groupes se dotent ( non pas de jeux de mots ) de plus en plus
sinon oui c Assaut + Tempete

Vala
Eco / AnunG
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de nean
Ca m'étonnerai qu 'un skald batte un Moine en 1 vs 1

MDR
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Un skald ne bats pas un faucheur en 1vs1, alors moine, j'en doutes aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dernier Dmg Add du Skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite