JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Heu, c'était un cas rare qd meme... mais il était pas buffé par contre.
Disons qu'un zerk tranchant me met des roustes entre 250 et 300 habituellement... je sais pas ce qu'il a fait la par contre, ni comment il était monté ( ptet spé parade, auquel cas, sa transfo nounours l'a tué ).
Mais faut pas non plus rêver. 7% d'abso et les 10% de resist en moins, c'est moins de 20% de différence.

( En plus, pour peu qu'il ait bourriné DoubleFrost, et vu que j'ai pas mal bloqué/paré, il était ptet ooe très vite ).
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, c'était un cas rare qd meme... mais il était pas buffé par contre.
Disons qu'un zerk tranchant me met des roustes entre 250 et 300 habituellement... je sais pas ce qu'il a fait la par contre, ni comment il était monté ( ptet spé parade, auquel cas, sa transfo nounours l'a tué ).
Mais faut pas non plus rêver. 7% d'abso et les 10% de resist en moins, c'est moins de 20% de différence.
bah je sais bien :\
mais ce qui est pitoyable c juste d'avoir une armure avec malus contre 80% des joueurs du serveur.
En géneral je prend 400 en zerk a droite et 200 a gauche.
Mais j'ai déja pris 700 a droit et 350 a gauche........
J'ai peut etre 2300 pv buffé, un bambi qui m'amene a 3500 mais en gros 600 ttes les 4 sec ca fait mal :\
Sakuragi
Alpha & Oméga

Aratorn je me demande si ton screen date pas un peu ou si le zerk n'est pas 50 parce qu'il a vraiment des haches pourraves .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'avais la kipike zoulie. Donc le screen date de la 1.49.
Et oui, il avait des haches pourraves, mais il était bel et bien 50 ( car en kipike aussi ).

( Sinon, des 450 main droite, je les prend des zerks contondant/senestre du Style Mor... et ça fait mal, parceque j'ai pas Bambie... et 2240 PV full buff ).
Sakuragi
Alpha & Oméga

Il y a un truc bizarre sur un de tes screens Aratorn je sais pas si tu as remarqué mais tu as un bonus sur le clouté (donc tranchant) avec ton bouclier alors que tu as des malus avec ton epee degat tranchant ,vraiment etrange
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Il y a un truc bizarre sur un de tes screens Aratorn je sais pas si tu as remarqué mais tu as un bonus sur le clouté (donc tranchant) avec ton bouclier alors que tu as des malus avec ton epee degat tranchant ,vraiment etrange
Ha ouais, tiens, exact, j'avais pas remarqué... l'avait de drôles de résists alors ( Mais bon, honnêtement, aucune idée, c'est vrai que c'est strange )
Sakuragi
Alpha & Oméga

Avoue tu cheat
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Avoue tu cheat
Ouais, j'emploie des sabres contondants, et des boucliers tranchants

Non, sans dec, j'avais pas fait gaffe, mais c'est strange ces resists ... ma fois, vas comprendre.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

mais non aratorn, boulay !!

les nouvelles resist ne sont apparu qu'en 1.52

et avant, le renforcé mid etais résistant neutre au tranchant, mais faible contre le contandant
Max Puissant [Thana]
Bagnard

au fait aratorn, quand tu rentre dans un débat, même si c'est dur de continuer parfois, reste y

je suis venu t'aider, et maintenant tu me laisse face a tous les mids a propos du zerk

c'mal
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Ben y'a un autre facteur qui rentre en compte , perso ca m'arrive de me planter de barre macro et de passer tout le combat a faire des PA au lieu de garrot .ET ici au vu des degat , je pense qu'il faisait un style sur esquive alors qu'il esquivait pas par exemple ... La bonus au toucher ==> nada ... degat ==> nada .... de plus sa hache main gauche est craftée nan ? Auquel cas il manque un chatoyant ... L'autre jour g mis un perfect a un MA hast , lui et son IP .. ... J'ai pas trop compris . Ben apres exam du log .. Il me tapé avec une hallebarde en arcanite de rapidité de nuit ... (c'est un exemple m'en rappelle pas hein O.o) Ben y'avait pas chatoyant donc pas d'enchantement , donc bonus 0% donc galere au toucher

Pour en revenir au sujet , j'ai remarqué la meme chose , les nounours on defend pas point .Avec mon ombre j'ai JAMAIS esquivé un zerk .encore moins en transfo ... Je pense que ca vient de 2 chose ==>

- un weapon skill tres tres elevé (genre 1600+)

-Hache senestre is cheaté =))) trop de bonus au toucher

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast

-Hache senestre is cheaté =))) trop de bonus au toucher
fait attention a ce que tu dit

tu risque d'avoir des problèmes, si tu ne comprends pas voire ça : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=178717

fait attention a ce que tu dit hein , si tu ose poster, car tu vas t'attirer les fureurs de TOUS LES MID
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Mal de rez certainement le zerk d'Aratorn (quoique les rp c'est bisare), j'ai jamais vu un zerk faire des dégâts aussi pourris. Ou alors il avait des armes lvl 25
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
fait attention a ce que tu dit hein , si tu ose poster, car tu vas t'attirer les fureurs de TOUS LES MID
Mais non voyons, il n'y a que toi pour t'attirer autant de fureur.
Que veux-tu, tu as tout vu, tout fais, tout entendu et les autres ne savent rien, alors forcément des fois tu fais peur. Tant de majesté est si intimidant.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kannon
Mal de rez certainement le zerk d'Aratorn (quoique les rp c'est bisare), j'ai jamais vu un zerk faire des dégâts aussi pourris. Ou alors il avait des armes lvl 25

ce qui est sûr c'est que c'est une chose "rare", la preuve aratorn les a garder en screenshots
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Parade sur Zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite