JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.61 D] ça sent le ouin-ouin :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Pierce Magic c'est un peu abuser, l'archer il est fufu, n'oubliez pas que c quand meme un peu a lui de trouver le bon endroit et le bon mago a tirer, on va pas lui macher le travail non plus.
Pour les tanks pkoi pas, je me prends une fleche sur 50 de face et meme de dos ca me chatouille.

Donc ca peut etre sympa si ca se met en pratique mais pas pour le pierce magic vu que la bulle du mago est sa seule reelle defense et qu'elle marche qu'une seule fois !
Si y a une sentinelle ou autres a bubulles...ben tant pis pour l'archer c'est le jeu, c'est une parade a son attaque comme TOUT autre attaque physique =! )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Dans ce cas quand ils veulent ils rendent la bulle visible par les autres joueurs ... si les archers doivent selectionner leur cible, ce serait pas un mal qu'ils sachent avant de run ou release qui a une bulle ou non
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je me disais aussi, ca aurait ete trop beau

<range Archer dans son placard de nouveau>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Pierce Magic c'est un peu abuser, l'archer il est fufu

ca fait longtemps qu'on est plus fufu
Rafa
Alpha & Oméga

Les buffs de ranger et de hunter c'est abusé, ils sont fufus aussi
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

De toute facon, la self BT du mage n'est pas le vrai pb.
Le vrai probleme c'est la PBT
Andromalius
Bagnard

La PBT c'ets le probleme de l'archer qui solote. J'ai souvent groupé avec des rangers; meme si la BT est moins frequente que chez nous, les rangers se plaignaient pas de la BT quand ils groupaient: suffit de taper sur le meme gusse. Si l'archer mange la BT, ca veut dire que les coups de ses collegues passeront.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ca sent l'inspiration diablo 2 celui qui a fait ce fake
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je suis tellement occupé avec mon Eldritch que j'ai même pas vu passer le fake .
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
La PBT c'ets le probleme de l'archer qui solote. J'ai souvent groupé avec des rangers; meme si la BT est moins frequente que chez nous, les rangers se plaignaient pas de la BT quand ils groupaient: suffit de taper sur le meme gusse. Si l'archer mange la BT, ca veut dire que les coups de ses collegues passeront.
Depuis le peu de temps que j'ai passé sur Hib j'ai déjà entendu des rangers se plaindre des bt Albs ... j'ose même pas imaginer la dépression qu'ils auraient fait si Alb avait autant de pbt que Hib .
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je suis tellement occupé avec mon Eldritch que j'ai même pas vu passer le fake .

Depuis le peu de temps que j'ai passé sur Hib j'ai déjà entendu des rangers se plaindre des bt Albs ... j'ose même pas imaginer la dépression qu'ils auraient fait si Alb avait autant de pbt que Hib .
nononono, rectification, t'as entendu Killa se plaindre des BT
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ged
nononono, rectification, t'as entendu Killa se plaindre des BT
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.61 D] ça sent le ouin-ouin :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite