JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

je sais pkoi malvyna prend une defense acharnee d'aesthetic

t'as du te sentir visee dans ce que j'ai dit ... comme on dit ya que la veritée qui blesse .. enfin tu fait ce que tu veu ..
Lien direct vers le message - Vieux
Tics
Alpha & Oméga

Je défend pas aestetics apprend à lire, je critique juste ton attitude sur les forums ( d'ailleurs je ne la connais meme pas, je ne l'ai jamais vu ).
Grosse nuance.

Et me sentir visée ? De quoi ?
La véritée qui blesse blabla ? sachant que tu ne t'adressais pas à moi je vois pas ce qui être blessant.. enfin bref.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
canousetrelesseulaetreintelligentsurmidgard
canousavoiraiderquelquemidgardienabienecrire
moicaaimerlirelespostreponsedeYavannah

caellebieneleverparkobold:bouffon:

Mes parents étaient celtes

PS : le seul kobold a qui je doit tout c'est Rheliviel
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
mais comme je savais que vous etiez la, je suis venu expres pour vous et pour me prendre des coups ^^
vous avez quand meme reussi a me vider 1700pvie en moins d'1 seconde...chapo
t as vu ça, on est pas des rigolos ?? hein ??

Citation:
P.P.S : non, desolé, je pense que votre team sur Yggra est toujours aussi mauvaise
Ben se faire tuer par des mauvais, moi, ca me ferait chier

Citation:
P.P.P.S : oublie moi popanise, j'y peut rien si tu me tue, mais au moins j'essaye de vous tuer sachant que c'est des combats perdu d'avance..l'honneur nain on dira
Ben alors t es sadomaso

Citation:
et comme je l'ai deja dit, je suis loin d'etre une reference, les Thane ne sont pas puissants, on trouve notre force en soutient (1.59 power ^^ )
Oui et si vous me croisez seul alors que vous êtes 8 vous allez m massacrer a 8 alors looooooooooooooool

Citation:
a charge de revanche, un jour toi ou ton "maitre" essayera p-e de me soloter ,pour l'instant IG ,vous ne meritez que mon mépris
Pas besoin de se faire chier a te soloter, tu es toujours en groupe tu n es jamais seul, et puis ton mepris looooooooool on s en tape par contre, comme l a dit vhaeraun, Tu as beau te faire pousser la barbe, je me suis régalé de te trancher la gorge allègrement....

A bientôt misérable petit nabo .........

---------------------------------------------------------------------------------

Popanise, Seigneur des Ombres 4L1 HIb/Ys
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malvyna
Je défend pas aestetics apprend à lire, je critique juste ton attitude sur les forums ( d'ailleurs je ne la connais meme pas, je ne l'ai jamais vu ).
Grosse nuance.

Et me sentir visée ? De quoi ?
La véritée qui blesse blabla ? sachant que tu ne t'adressais pas à moi je vois pas ce qui être blessant.. enfin bref.
Non rien , je tenait a te feleciter pour ton ass , super bien monté , nikel , rien a dire , tu ma poutrer au moin §4 foi facile au jourd'hui ... /bow

koi t'aim pas les compliment ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Moi justement ... j'aimerais juste savoir ce qu'a l'ombre de tellement moins bien que le sicaire
C'est simple :

l'arbalète (bien que le dd compense, et encore...)
la possibilité de monter estoc a 50, ce qui donne droit a un evade-stun de 9sec...
et sans oublier que donc 50 en estoc = meilleure attaque pour le sicaire = potentiellement plus de chances d'esquiver = plus de chance de placer ce con de stun 9sec...

Un autre avantage ? allez, par rapport aux asn maintenant (style soulblade, shadowzerk) :

l'ombre est bien plus technique a jouer que de faire Double Frost en boucle, c'est donc un désavantage.
enfin la c'est subtil, désavantage... y'en a qui préfèrent la difficulté a la facilité, et la 1ère option paie svt mieux que la 2nd.

Citation:
Envie c'est toi qui pleurais au debut comme quoi les ombres était weak ( ne me force pas a retrouver ces posts ) et la mtn, je ne sait pas comment, mais tu arrive a tuer des gens et tu vient t'en vanter
Euh excuses-moi mais je ne crois pas avoir été THE ombre a me plaindre de notre infériorité... je ne répondais qu'a des post traitant sur le sujet. Oui je disais que l'ombre avait un désavantage.. et je n'ai jamais dis le CONTRAIRE :baille: je montres juste que meme d'après ce que disent beaucoup, les désavantages que notre classe possède ne font pas fatales.

Citation:
Bon déja Envie est une des meilleurs ombre et personne peu le nier
Merci !
enfin qqn qui le reconnait !
/mil

Citation:
g pas dit ke je m en foutais ça me palit de tuer du modne evidemment ms j en fait pas tout une histoire c tout
Vu ta manière de jouer, et ton apparante faciliter a rivaliser contre ceux qui n'ont pas la meme vision du fair-play, ENCORE HEUREUX que tu ne viennes pas compter tes exploits

Citation:
le buffbot c simple c pr parrer ceux ki en ont ( tant pis pr ceux ki en ont pas g t ds le mem cas avant ) et pour mourrir moins svt
avant ? quand ca avant ? qd tu etais lvl5 ?
je ne t'ai jamais rencontré non buffé
pour parrer ceux qui en ont... si tlm faisait comme toi... :baille: c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf ca...
pour mourir moins svt, donc pour mieux eclater tes adversaires
"tant pis pr ceux ki en ont pas" : si ca ce n'est pas l'exemple type de l'egoïste pur et simple...

y'a vraiment des manières de penser qui m'échappe
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Non rien , je tenait a te feleciter pour ton ass , super bien monté , nikel , rien a dire , tu ma poutrer au moin §4 foi facile au jourd'hui ... /bow

koi t'aim pas les compliment ?
Forcement, joue en groupe tu verra c'est facile d'être fort
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

ah tu etait groupée
Tics
Alpha & Oméga

Je sais pas si tu sais mais les assa en groupe ca reste pas tjs stické, ca a un role d'eclaireur donc c'est souvent solo, meme en etant groupé.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

je croyait que tu scoutait pour aesthetic spour ca mes excuses /blush
Tics
Alpha & Oméga

waw quel humour, aussi impressionnant que tes coups et que les logs quand on te tue
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
-D'autres part je trouve que les fufus en général font beaucoup moins les malins depuis le dernier patch et la suppression de leur IP. Je vois souvent des fufus qui solotent encore mais n'osent pas se montrer pour m'affronter et se contentent de me /kiss, /wave, /taunt...ceux la je dis: "vous êtes bien petits de refuser de faire votre job de fufu: faites comme les autres et allez en groupe si vous n'avez pas le courage d'affronter TOUTES les classes et TOUS les joueurs ennemis".
Oui a ce propos j'aimerais donner mon avis.

Moi meme n'ayant jamais eu IP, je me suis tout le temps attaqué a des zercs, certains ont mordu la poussière, d'autres m'ont poutré. Mais le petit hic, ben c'est qu'un zerc avec deux barres de pdv, je sais pas trop comment ca se tue un truc de ce genre en 1 contre 1, sachant qu'un zerc me tue en 3 coups max.

De plus petite parenthèse, bcp de zercs apres m'avoir tué en ayant ou sans avoir utilisé IP m'ont flood de /laugh et /taunt. Donc je trouve que les zercs dans leur ensemble sont...hmm....

PS : bien sur je parle pas de toi, mais de la majorité des zercs que j'ai pu croisé, d'ailleur tu m'avais bien poutré une fois a Uppland, sans que tu aie utilisé ce genre d'emotes inutiles.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

tient sombreslames que je tue a mmg ( 4 buff ) et qui se fait rez ensuite .. il afiler direct au tp mid .. Oo cherché le reste du group ?
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

doublon
Tics
Alpha & Oméga

Essai d'écrire correctement, Sombreslames joue très rarement et c'est un kob, la tu parlais de sombrelames.
C'est le sujet du post au fait ? ah ben nan, tu viens juste dire que tu roxx t'as tué un lvl 46 ? /clap le pleureur pour qui on a pas le droit de grouper.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour qui se sentira viser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite