JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Liste des mods de BG2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

Liste des mods de BG2

Etant donné que beaucoup de gens cherchent les différents mods disponibles pour BG2, voilà l'adresse de quelqu'un qui a fait l'effort de tous les répertorier:
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvf...=1&debut_ndx=1
Lien direct vers le message - Vieux
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Sinon j'en avais déjà posté une il y a quelques mois sur ce forum.
Rhivin
Alpha & Oméga

Quelle mine d'or!!!
J'en reviens pas
heu...
petite question....
Comment on retire les mod sans etre obliger de reinstaller le jeu?
panaka
Roi

Merci à toi Thot !
Argh je vois que je suis passé à côté de beaucoup de choses dans le jeu ! Valen et Solaufein, ça me met trop l'eau à la bouche !!
Bon eh bien je pense que je vais me remettre à BG2 avec une équipe mauvaise cette fois, et ce dès que j'aurai fini IWD HoW...
Thot
Roi

Pour désinstaller les mods (du moins ceux qui se trouvent sous le format WeiDu), il suffit de lancer le setup correspondant au mod, et de choisir uninstall.

Le problème, c'est que tu es obligé de le faire dans l'ordre contraire à l'installation. Par exemple, si tu as choisi:
Easy of Use + Valen + Solaufein, et que tu veux enlever Valen, il faut d'abord désinstaller Solaufein, puis Valen, puis réinstaller Solaufein... c'est un peu compliqué quand même, donc arrange-toi pour installer les mods que tu es sûr de vouloir garder en premier.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Liste des mods de BG2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite