JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gros nammed : add damage buggé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jenova/Breve
bisard aussi que la valeur de l'add soit égal aux dommages de ton premier tir et puis aux dommages de ton second tir+le critic
C'est normal, dans tous les cas, l'add dmg ne peut faire plus de dégâts que ton coup normal ( en comptant les critiques si il y en a ).

J'aurais ptêt du voir ce que ça donnait sur les gros named avec mon ranger avant de le delete
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/add2.jpg

Un autre boss , et toujours des dégats monstrueux o_O
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/add2.jpg

Un autre boss , et toujours des dégats monstrueux o_O
Eh eh faut pas s'en plaindre
Bof je fait pareil au cac avec mon bâton et sans add dmg...

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Angelity
Roi / Reine

j'ai remarqué que dans les 2 screens, les dégats de l'add damage sont égaux aux dégats faits par l'arme (critique compris), snormal?
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelity
j'ai remarqué que dans les 2 screens, les dégats de l'add damage sont égaux aux dégats faits par l'arme (critique compris), snormal?
Lis le post en entier, l'explication a déjà été donnée
Arpesum
Roi

Citation:
Lis le post en entier, l'explication a déjà été donnée
oui mais là 3 fois sur 3 l'add damage fait les mêmes dégâts que les coups normaux (+ critique s'il y a) alors que statistiquement parlant sur un coup de 125 dommages, l'add a 1 chance sur 125 de faire 125 points de dégâts, donc là sur mettons 3 coups à 125, il y a 1 chance sur 2 millions pour que 3 fois l'add fasse les mêmes dommages que les coups de base.
Autrement dit, si c'est pas un bug, joue au loto :bouffon:
Rafa
Alpha & Oméga

Le truc, c'est que l'add dmg a une valeur tout simplement énorme.

Seulement, il ne peut pas dépasser les dégâts que font le coup. Il fait donc exactement les mêmes dégats.

Pis niveau probabilité... C'est pas encore ça, les add dmg n'ont pas une variance énorme... ( sauf quand ça passe sur des gros boss bizarres ^^ ).

Bref ici, peut être que la variance normale de l'add dmg sur ces monstres précis est de 400 à 500, dans ce cas l'add dmg capera à chaque fois.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je parie qu'est le seul endroit du jeu ou un ranger trouvera un groupe et sera buffé par son groupe
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

utilise le bug du sac, tu met le petit sac a la main qui tape super vite a chaque fois tu fera 0dégat +add damage
a une vitesse éclair
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
utilise le bug du sac, tu met le petit sac a la main qui tape super vite a chaque fois tu fera 0dégat +add damage
a une vitesse éclair
bug exploit c'est mal :x je sais je sais , je suis tempest et de plus je suis sur hib (enfin les 2)
Gav [ReL]
Roi

Citation:

Citation:
C'est normal, dans tous les cas, l'add dmg ne peut faire plus de dégâts que ton coup normal
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gros nammed : add damage buggé ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite