JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > euh.. et les croisements ? ca sera géré ? ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghengis
Roi

Citation:
Provient du message de Lorieron
En fait, certaines rumeurs courent... les croisements sont possibles, et engendrent des êtres si magnifiques qu'ils sont contraints de se dissimuler sous des masques... Voir leur vrai visage rendrait fou de jalousie...
T'es fou toi

Comment les Matis, les Tryker ou les Fyros pourrais engendrer les magnifiques Zoraïs que nous sommes et ce même en prenant les plus beaux spécimens de chacune des espèces (si seulement il y en a :P)

Lien direct vers le message - Vieux
Alty al Lazel
Roi

Mais non vous n'y êtes pas, le masque est accroché à leur peau car les anciens en mettant tellement souvent pour caché leurs laid... hum, que c'est devenu naturelle et qu'ils naissent avec un masque .
Les Trykers sont bien plus beau que tout autres races.

Moi? Devenir Trykers? Non, c'est vrai?
*Reviens de vacance et fonce vers une plage Trykers pour joué de son Youkoulélé entouré par des petits Trykers et Trykettes, dancer avec sa toute nouvelle tenue (caleçon à fleur et chemise à fleur) en compagnie de jolies Trykettes et manger des tranches de Reggus grillées.*
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

La reproduction ne sera pas gerée a la sortie du jeu , mais dans les quelques mois suivants ,
Ryzom n'est pas un jeu appelé a être figé , les developpeurs ont deja dit qu'ils avaient les moyens techniques d'autoriser les amourettes entres les differentes races , donc pourquoi pas dans l'avenir de l'avenir .
Imrad'il
Roi

de toute façon l'impossibilité (s'il y a) de procréer entre espèces différentes n'empêchera pas les histoires d'amour entre deux joueurs dans un élan de pur RP (et puis bon l'amour n'entraîne pas forcément procréation, on n'est pas non plus des lapins, enfin sauf les trykers )
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
de toute façon l'impossibilité (s'il y a) de procréer entre espèces différentes n'empêchera pas les histoires d'amour entre deux joueurs dans un élan de pur RP
Tout à fait, rien n'empêche un amour entre un Matis et une Tryker ... !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Tout à fait, rien n'empêche un amour entre un Matys et une Tryker ... !
ça par contre c'est de l'humour fyros...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
ça par contre c'est de l'humour fyros...
On commence à me connaître par ici
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Tout à fait, rien n'empêche un amour entre un Matys et une Tryker ... !
Hé.. psst.. Lithrel... euh non, ne regarde pas par là.
T'as vu le ciel, les oiseaux?

Aëya, passionnée d'oiseaux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Mea Culpa ... (à force de voir les mots déformés dans tous les sens on en écrit soi même de traviole)
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Une histoire d amour entre un Matis et une Tryker... Ben voyons on aura tout vu... Je crois que la il faut arreter de fumer les plantes hallucinogenes de la foret du Nord...
Siegfried
Empereur / Impératrice

Sans vouloir vous décevoir, il est de moins en moins certains que la gestion de la descendance (et donc encore moins des croisements) soit gérée à la release du jeu. Il serait même éventuellement possible qu'il faille attendre l'épisode suivant de Ryzom.

Mes sources? Je me souviens en avoir parlé à l'IRL et je crois également l'avoir lu dans une interview, je vais vérifié ça.

Bon attention hein, je ne veux pas lancer de la désinformation... Il y aura peut-être le système de descendance, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.
Alpha & Oméga

je te confirme mais heu plus le lien non plus mais tout le monde est bien d'accord sur ce point pas de descendance a la release du jeu
vabroi
Alpha & Oméga

(lèger HS : si en effet les procréations sont impossibles entre deux membres de peuples différents, ce serait cool que le terme race disparaisse, je trouve [comme déjà abordé plus haut dans le thread]. Au profit, dans le pire des cas, de 'espèces', dans le meilleur de 'peuple' [c'est tellement plus joli, vous ne trouvez pas ?]
Et si cela était entériné, pourquoi ne pas mettre les divers sites à jours de ce point de vue ? [il me semble avoir vu pas mal de fois 'race' dans le peu que j'ai feuilleté])

[rhaaaaa merci Lango de m'avoir quoté -> Editationnage pour faute d'orthographe ...]
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siegfried
Sans vouloir vous décevoir, il est de moins en moins certains que la gestion de la descendance (et donc encore moins des croisements) soit gérée à la release du jeu. Il serait même éventuellement possible qu'il faille attendre l'épisode suivant de Ryzom.

Mes sources? Je me souviens en avoir parlé à l'IRL et je crois également l'avoir lu dans une interview, je vais vérifié ça.

Bon attention hein, je ne veux pas lancer de la désinformation... Il y aura peut-être le système de descendance, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.
Ce qu'il veut dire c'est que de source bien informé il n'en sait pas plus que toi

J'ai bien traduis

La reproduction sera mise lorque l'on en aura besoin, ie quand les persos seront vieux et ça met apparemment longtemps.
Lango

Citation:
Provient du message de vabroi
(lèger HS : si en effet les procréations sont impossibles entre deux membres de peuples différents, ce serait cool que le terme race disparaisse, je trouve [comme déjà abordé plus haut dans le thread]. Au profit, dans le pire des cas, de 'espèces', dans le meilleur de 'peuple' [c'est tellement plus joli, vous ne trouvez pas ?]
Et si cela était entériné, pourquoi ne pas mettre les divers sites à jours de ce point de vue ? [il me semble avoir vu pas mal de fois 'race' dans le peux que j'ai feuilleté])
tout à fait d'accord.

D'ailleurs parler d'espèces permettrait de se lancer des vannes à propos de l'espèce choisie sans faire de racisme
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > euh.. et les croisements ? ca sera géré ? ;)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite