JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Imezzable? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

On peu attendre 100% de resist corps sans même être sorcier, j'ai pu le constater sur un Screen-Shoot d'un ménestrel US avec des resist de fous.

Un palouf avec un chant de resist corps peut aider aussi, puis tu peut prendre la RA à 1 point qui augmente de 3% les resist magiques, bref je suis sûrs qu'avec le self-reduct de 55% le sorcier peut atteindre très facilement le 100% et ainsi être réellement imezzable. C'est les bardes et les healeurs qui vont être contents.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
On peu attendre 100% de resist corps sans même être sorcier, j'ai pu le constater sur un Screen-Shoot d'un ménestrel US avec des resist de fous.

Un palouf avec un chant de resist corps peut aider aussi, puis tu peut prendre la RA à 1 point qui augmente de 3% les resist magiques, bref je suis sûrs qu'avec le self-reduct de 55% le sorcier peut atteindre très facilement le 100% et ainsi être réellement imezzable. C'est les bardes et les healeurs qui vont être contents.
ouaip, comme ça le sorcier sera encore davantage le 1er à mourir dans le groupe...
quel chance!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Tu es sur de ce cumul Aly?
Volraich dit que non.
que c cumulable mais sur 2 calcul successif et non sur un.
Cf mes 2 exemples.
Ton calcul me parait abusif car le sorcier pourrait devenir immezable car dépassant les 100% de résist sans une trop grande difficulté.
Tu peux être imezzable si tu es a 100%
Dans le cas par exemple où tu est a 100% résist énérgie ( comme sur le screen US ) avec ta résist naturelle + buff, l'eld moon en face il a plus qu'a essayé de te tuer au baton.
Il te fera 0 de degats si il touche ( imagine bien le : vous infligez 0 ( - 930 ) ).
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
ouaip, comme ça le sorcier sera encore davantage le 1er à mourir dans le groupe...
quel chance!
Le mezz a 1875 est la pour nous aider a se barrer avec 275 de range d'avance
Bagnard

Citation:
Ué mais vu que c'est pas un instant tes 275 d'avance partent en fumée
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Bon j'ai été courageux, j'ai pris mon sorcier, pris des screen des loots dont j'ai sur moi voici le résultat je décris les objets "communs" que j'ai sur moi (je décris seulement la résistance au corps de ces objets pas leur bonus complet...)

Collier de Diamant Noir Infernal acheté à DF (diamants), celui-ci offre une résistance au corps 6 %

Bracelet Entropique objet unique niveau 41 (bleu pour moi) looté sur des mobs verts dans SI qui m'offre une résistance au corps 4 %

Pour l'item ci-dessus il est temporaire ; je ne pense pas avoir trop de mal à trouver un Bracelet qui m'offre une meilleure résistance au corps.

Anneau téméraire objet unique niveau 50, il m'offre une résistance au corps 5 %

Avec mon armure épique et la RA résistance à la magie que j'ai au niveau 2 j'ai en bonus de résistance en corps capé à 32 %

Bon je prendrais dès que je peux la RA résistance à la magie au niveau 3 donc j'aurais + 3 % de résistance à toutes magies ce qui me fera 35 % + 55 % offerts par Mythic à la version 1.6 soit 90 % de résistance au corps.

Mais attention j'ai 49 en âme et le reste en altération.

Mais sur mon armure épique j'ai des éléments qui augmentent mon âme, ma manipulation et altération.

Qu'ai-je à faire de ma manipulation en bonus ? Bien le couturier légendaire que je suis à déjà 2 pièces FA 51 qualité 100 %.

Inutile de vous dire d'en quoi je vais investir comme résistance.

Bref sorcier meilleur mezz et inmmezable si on veut "s'en donner la peine".

Mes résistances à ce jour sont :

Contondant 2 %
Tranchant 22 %
Estoc 14 %
Chaleur 14 %
Froid 31 %
Matière 23 %
Corps 32 %
Esprit 25 %
Energie 30 %

Voilà j'ai presque terminé, il me reste juste encore une dernière chose, tendre la grosse boîte de mouchoirs aux bardes hiberniens qui nous lisent.

Vive les sorciers
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Et c'est un juste retour des choses
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashley
Et c'est un juste retour des choses
Si c'est vraiment le cas que pendant 2 semaines imaginons vous poutrez la têtes des hibs sur Emain, si ils ouine ouine j'ai le droit de les écorcher vifs sur le forums de ta part?
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Rofl moi j'attends qu'un truc .. c'est le premier ouin ouin hib à cause d'une classe alb ^^

Ah non y'a eu le clerc smite dans un lointain passé
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Un chti peu le nécro remarque
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi j'attend Odessa et Max Puissant qui diront ouin ouin .
Réponse : Apprenez à jouer nous sur Alb on roxx, pas de ma faute si tout les noobzors ils vont sur Hib. Il existe toujours une solution petit scarabées
Eluryan [Vigi]
Bagnard

A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.

Il semble que lorsque la version 1.6 sortira il n'y ait pas de /respec all donné pour les sorciers.

Va falloir qu'on rushe sur le dragon... Moi j'espère avoir une pierre de respec realm.

J'avais une template spéciale étudiée gob de lyonesse si si !

Maitre Mage 3, Surcharge de pouvoir 1...

Ca m'a permis de PL, de me faire plein de sous mais bon aujourd'hui j'ai des points en compétence de royaume qui n'ont plus lieu d'être snif...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
375 meme

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.

Il semble que lorsque la version 1.6 sortira il n'y ait pas de /respec all donné pour les sorciers.

Va falloir qu'on rushe sur le dragon... Moi j'espère avoir une pierre de respec realm.

J'avais une template spéciale étudiée gob de lyonesse si si !

Maitre Mage 3, Surcharge de pouvoir 1...

Ca m'a permis de PL, de me faire plein de sous mais bon aujourd'hui j'ai des points en compétence de royaume qui n'ont plus lieu d'être snif...
Tu as utilisé tes deux respec realm ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Imezzable?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite