JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Top Ten des Posts JoLiens. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Four
Roi

Top Ten des Posts JoLiens.

Que lit on en ce moment sur JoL ?

Dans l'ordre ou dans le désordre en nombre de posts du même sujet.

- Buff Bot, spa beau. Ouin.

- Nécro, bug exploit, trop uber. Ouin.

- Animiste, bug exploit, trop uber. Ouin.

- Albion, c'est Weak, Mid & Hib, c'est Uber. Spa juste !

- Quelle est la meilleure classe pour soloter / duoter / dmg dealer / faire le poirier en chantant lara fabian sur une main amputée ? (J'ai trouvé ! C'est le ménéstrel, j'ai bon ? :P)

- Qui c'est le plus fort ?

- Qui c'est le plus connu ?

- Qui c'est qu'a fait caca dans la bruy.. euh .. pardon, je sais, c'est facile, je sais, j'ai un humour de gamin de 12 ans, mais j'te prout !

- Comment qu'on fait donc pour être le meilleur des meilleurs des "Inserer sa classe ici" ?

- Que pensez vous de mon template ? (Prière de me dire : Tu es Uber, bravo, Gratz, tu es un génie, tu sens bon, t'es beau, t'es fort, tu casses des lurikeens entre tes fesses.. tu es .. JEANKLOD VANDAMME .. Je sais, je dérape :/)

[Edit : Effectivement, j'ai oublié quelques trucs. Quand je lis les réponses de certains, j'ai envie de sortir le fouet ^^.

- Les replies de à la Laurent Ruquier, en encore moins intelligent (c'est difficile ..), genre "quoique tu dises je vais casser du sucre sur ton dos, ca m'excite", y a pas a chercher bien loin pour comprendre a quels posts je fais allusion.)]

Bon y en a d'autres, mais c'est les plus recurrents.

Je vous laisse la conclusion.

Sommes nous tous enclins à sombrer dans l'Uber Attitude ?

[Edit : Parmi tous les types de post cités plus haut, les seuls qui me font gerber, c'est les flammers. A propos, Kifadd, t'as pas compris, mais peu importe. Ce que je voulais dire, c'est que quoi qu'on post, on trouve toujours quelques personnes agrressives, gratuitement, juste pour le plaisir d'essayer de casser. C'est pitoyable. On peut ne pas être d'accord, on peut ne pas trouver d'intérêt a un post (comme le mien ), simplement y a d'autres manières de faire, y a plus malin que d'essayer a tout prix de se lancer dans des remarques bêtes et méchantes.]
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tu as oublié ouinouin sur le pl et les posts aussi inutiles que le tiens je crois
Delou Hilys
Alpha & Oméga

On vire tout ca, qu'est qu'il reste?

...

Qu'on le veille ou non, ce forum est fait pour débattre de tout ca.
Apres il y a une manière de le faire, c'est certain.
Asapic
Alpha & Oméga

il y a toujours eu des posts ouin ouin sur jol et ils y en aura toujours et selon moi ça s'est un peu arrangé dernièrement
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Je rajoute un énième:

Post pour se plaindre des ouin-ouin.

[Zut, battue de vitesse]
Ourukai
Alpha & Oméga

Oui mais les ouinouin ça commence à saouler :baille:
pkpkpls
Alpha & Oméga

1° les posts à flood ...
Four
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Tu as oublié ouinouin sur le pl et les posts aussi inutiles que le tiens je crois
Bouh, ca, c'est méchant. Effectivement j'en ai oublié, comme les posts de gens qu'ont aucun humour, qui comprennent tout de travers, et dont le seul but est de flammer. Tiens, ca ressemble un peu au tien

A Kifadd : on peut aller tres loin comme ca, "post pour se plaindre des post qui se plaignent des ouin ouin" et ainsi de suite, enfin quand on vient pr flammer on trouve toujours quelquechose hein ^^

Finalement, ce que j'aime le moins parmi tout ca, c'est le flammage bete et mechant
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
1° les posts à flood ...
floof c'est mal surtout quand le post est fermé avant que je participe
sirdumber
Roi / Reine

post et sujet a proscrire la communauté JOLienne n'aime po qu'on se plaigne des oiunnn ... j'ai fait l'essai y a 2 semaines

meme genre de reponse : nerf ouineurr de ouineur

de tout coeur avec toi !!! need retour des post intéressant !!! paclya alric and CO need stats info toute fraiche plz

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Qu'on le veille ou non, ce forum est fait pour débattre de tout ca.
Apres il y a une manière de le faire, c'est certain.
/agree 100%
Melok
Bagnard

et la nouvelle Generation des postes ouin-ouin contre les ouin-ouin
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Moi je le trouve marrant ce post,ya toujours quelqu'un pour flammer la preuve,faut arreter l'aggressivité sérieux ...
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Four
A Kifadd : on peut aller tres loin comme ca, "post pour se plaindre des post qui se plaignent des ouin ouin" et ainsi de suite, enfin quand on vient pr flammer on trouve toujours quelquechose hein ^^
T'a que ça dans la tête "flammer" ?

Écoute, si tu ne connais pas le but premier d'un forum, ce n'est pas mon problème, et ce n'est surtout pas en créant un énième post sur le sujet que tu régleras ce problème, même si ce que tu voulais faire et de te moquer des gens qui utilisent ce forum pour avoir l'opinion des autres sur leurs personnages, et comment l'améliorer. Si tu n'es pas adepte du "UbEr-je-sais-pas-trop-quoi", c'est bien, mais certains trouvent leurs plaisir de jouer en étant le plus fort, tuant le plus de gens dans une soirée (le genre de but qu'ils veulent atteindre) et tu dois les respecter également.

À bon entendeur,
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
il y a toujours eu des posts ouin ouin sur jol et ils y en aura toujours et selon moi ça s'est un peu arrangé dernièrement
Sur JoL DAOC peut être, pas sur JoL, stp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Top Ten des Posts JoLiens.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite