JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Lire important] Chaos danger Oo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cardinal Silver
Roi

en espérant pouvoir t'aider, j'ai poster ca sur T4C Bible avec une traduction vite faite par moi, pas par babelfish ou google

http://www.t4cbible.com/forum/viewthread.php?tid=3081
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Hmm j'espère que ce post sur le forum de real aboutira mais je sais pas si les américains ont plus de connaissance que les français niveau Hack. Oui il y a que les français pour bouziller le serveur que l'on offre gratuitement. *s'attire les foudres du peuple *
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

a part le "becareful" (à la fin)la traduction est pas mal . Ca m'étonnerait qu'ils aient beaucoup plus d'infos qu'ici. C'est pas sur ces forums qu'il faut chercher (Bon j'arrête j'en ai déa trop dit )
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

J'espere que ce n'est pas le serveur qui a été hacké .
Sinon, je trouve les cheateurs de plus en plus chiant moi ...
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Essaie de créer un nouveau compte et d'écrire le pseudo Ethan.

Si c'est possible bah ton perso est foutu

Personellement niveau cheat aussi je sais qu'il n'y a plus de limite puisque ce ne sont que des commandes , les mêmes que les commandes GMs donc dès qu'ils savent un truc ils peuvent le faire ( teleporter , changer de pseudo ... )

Sinon Alana ou je sais pas quoi comme tu dis ça me fait beaucoup penser a Anna de Sparth ( scalpé/rebooteuse ) qui a sévit sur Démios...
Sylm
Alpha & Oméga

Jdirais
Cardinal Silver
Roi

Citation:
Provient du message de Quild
a part le "becareful" (à la fin)la traduction est pas mal . Ca m'étonnerait qu'ils aient beaucoup plus d'infos qu'ici. C'est pas sur ces forums qu'il faut chercher (Bon j'arrête j'en ai déa trop dit )
ouais ca arrive des fautes de frappe >_>
et comme il y a des sysops sur les forums de T4C Bible, ils verront peut-etre ca et peut-etre avoir de l'info, c'est certain que les forums de hack auront plus d'info mais bon, ca va aussi apprendre aux autres a hacker, et ceux qui apprennent des quelques vrai hacker, ben c'Est qu'une bande de Script Kiddie qui font pitié
J0e
Roi

Anna de Sparth :
- scalpée ---> oui
- rebooteuse --- > non

C'est juste une précision.

Et au fait les commande GM la plupart les connaissent du style :
!teleport to
ou
!summon machin truc

Mais le prob c'est que quand t'as pas un account GM tu peux rien faire, donc le truc à savoir c'est comment ils font pour que les commandes soit actives
Cardinal Silver
Roi

! c'est que pour run... pour les autres tu dis juste la commande ou tu mets un # devant je penses pour cacher en cas d'erreur...

et pour les commandes activent sur des joueurs non-GM.. bah ca doit pas etre facile a arriver a ca mais ca l'air qu'ils ont réussi
Ethan de Lock
Bagnard

Ben merci Cadinal pour la traduc sur l'autre fofo cela dit moi je reve pas trop je recuperrai pas le compte et si quelqu'un ne me croit pas j'ai plusieur temoin qui l'ont vu me menacer et forcément il a mis ces menaces a terme -_- donc voila tous et comme je ne sais plus qui l'a dis les anim de play ne s'interesse pas trop a chaos mais bon ... c'est beau de rever non ? ...
Ethan
Ethan de Lock
Bagnard

Mouarfeeeee j'ai fait comme vous avez dit : j'ai recréer un perso avec le nom Ethan et il me dit qu'il existe deja ! mais comme je dis mon perso ne parait pas delete mais juste INVISIBLE personne ne sait comment le remettre visible? je suis sur que le cheater fait ca pour prouver son pouvoir et se foutre de moi -_- cela dit j'ai filer mon compte a un GM et il a RIEN su faire :/
Si quequl'un a d'autre info qu'il me le dise , merci beaucoup
Ethan
Kash...
Roi

QUi te dit pas que c'est un anim?
Bah faut jamais cherché les gens ethan
Encor desolé pour toi...
Mais je pourait gardé t arme que ta drop ^^
gohin
Ethan de Lock
Bagnard

Vi vi garde les p-e ke je recuperai un jour ... cela dit je l'ai pas chercher lol c'est lui qui m'a insulter et qui a commencer a faire ces ptits numero POUR se faire remarqué -_- et comme je hais le cheat j'ai pas su m'en empecher
Ethan
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeck
Mouarfeeeee j'ai fait comme vous avez dit : j'ai recréer un perso avec le nom Ethan et il me dit qu'il existe deja ! mais comme je dis mon perso ne parait pas delete mais juste INVISIBLE personne ne sait comment le remettre visible? je suis sur que le cheater fait ca pour prouver son pouvoir et se foutre de moi -_- cela dit j'ai filer mon compte a un GM et il a RIEN su faire :/
Si quequl'un a d'autre info qu'il me le dise , merci beaucoup
Ethan
Bon , je viens d'avoir une idée , imaginons que ce que tu as dit est vrai , la personne derrière aurait donc accès à au moins une commande GM , imaginons qu'elle possède celle pour changer les noms , il lui suffirait de changer le nom de ton personnage ( in game ) avec des symboles non supportés par le serveur ( rappelez vous les anciens : quand vous vouliez changer de nom sur le site prophetie et que vous aviez mis un caractère interdit genre un accent ou un tiret et bien votre perso était inaccessible ) et le tour est joué jusqu'au prochain changement de nom ( out game cette fois , fait par le sysop donc ).
Cette théorie tient la route a condition d'admettre que cette personne aurait le flag pour changer les noms.

Quand tu veux entrer avec ton ancien personnage , tu restes pas bloqué à l'écran de chargement pendant des heures sans jamais entrer ?
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
rappelez vous les anciens : quand vous vouliez changer de nom sur le site prophetie et que vous aviez mis un caractère interdit genre un accent ou un tiret et bien votre perso était inaccessible
Je confirme.

Et ta théorie me semble la plus probable.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Lire important] Chaos danger Oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite