JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mid:ys ou orcanie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Confiture
Alpha & Oméga

Allez sur YS et laissez les autistes que nous sommes entre nous...
juste une chose, j'aime beaucoup les messages style"nous faites pas "ch..er" sur ys on est deja trop et on etait la avant vous alors remplissez pas NOTRE serveur... bah je reponds remplissez pas NOTRE serveur non plus.
voila.
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Réaction débile

Ce qui est dit est : chez nous c'est super, mais c'est surpeuplé. Pour avoir plus de chance de rentrer dans le serveur et de trouver un groupe pour monter y'a intérêt à aller sur Orcanie qui a tout à y gagner.
BersekerDuNord
Roi

Seul défaut après minuit on tombe a 60 de population max... Sa me fait vraiment chier car vivant au Québec je joue que dans ses heures la... Donc j'ai envie de chaner de server
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Réaction débile

Citation:
Orcanie qui a tout à y gagner.
Non pas une réacton débile, actuellement sur Orca, c'est ouais je viens de Ys/Broc alors on va faire comme on fait chez nous j'ai deja des persos 50 et je sais ce que je fait et c'est moi le boss... et vous les anciens d'Orca zetes juste des bouseux de la campagne...
Bah euh, si ca c'est super on n'y gagne rien... Si ce n'est certain boulet...
Je généralise un peu, je l'avoue et je m'en excuse aupres de ceux qui on reroll Orcanie pour etre tranquille et que je salue puisque j'xp avec certain d'entre eux (kikooo Nayla, Jash..)
Je m'excuse de mettre un peu emporter c'est juste que certaines reactions IG m'énerve au plus (et pas de chance c'est pour la plupart des rerolls Ys/Broc)
Arkay
Roi

Je voulais tester hib, je suis allé sur orca...(y'a 2 mois) ; je joue d'habitude sur mid/ys. Bon, ben ca allait, pas trop de probleme pour grouper. Le seul probleme c'est que je me retrouve avec mon enchanteur 35 a béryl, et j'ai rien d'autre a faire que de me suicider sur les tp car y'a jamais personne.

Donc oui, venez reroll a la campagne svp, j'en ai marre de regarder les trains passer
Confiture
Alpha & Oméga

Héhé j'ai un assassin lvl35 si tu veux ^^
mais les vaux sont vides sauf quartz :/
Celdrik [Feu]
Roi

Je me permet d'intervenir la faible fréquentation d'Orcanie était son plus grand avantage pendant les mois de juin jusqu'à novembre je dirais. Maintenant, ceux qui viennent sur orca et disent qu'ils ont du mal à grouper ça me fait doucement rire, mais bon après 2 heures du mat il est vrai qu'il n'y a plus grand grand monde.
on tourne quand même à 1800 joueurs en soirée maintenant au lieu des 450 d'avant. On est en train de perdre notre convivialité légendaire
Alors si tu es du canada je te conseille ys, d'ailleurs je conseille à tout ceux qui veulent venir sur orca d'aller sur Ys
Pour les vaux d'ambre et béryl, c'est vrai qu'il n'y a vraiùent pas grand monde mais cela s'explique sans doute que les petits persos ne sont pas des nouvueax joueurs mais des rerolls pour le quartz ou pour grimper 40+ en 1 semaine
Chisa [OLD]
Bagnard

ys es un server full
en soiree parfois tu ne pe plus te connecter tellement le serveur es plein
alors les nouveau, vous voulez venir aggraver ca ? et ne pas pouvoir vous logguer parceke on va vous dire server full? ou mieux, ld a cause du lag, et ne pas pvoir revenir avec server full alors ke votre groupe pexe vous attends?
reflechissez bien a ca
YS faut oublier pr les nouveau joueurs, CES FULL, on oublie, le soir le serveur atteind les 3500joueurs, le cap maximal, et les consequences, on peut pas se logguer
alors petit nouveau, si toi vouloir venir galerer pr te log et jouer, certes sur ys tu trouvera un groupe pr xp, mais bon tu en chiera tellement pr te log et tu aura tellement crainte de la moindre ld, que ton plaisir du jeu auras disparu
ORCANIE ces bon, mangez en
jai aussi des rerolls la bas, et ya des joueurs dessus
et sur YS aussi peu de gens jouent a 2 heures du matin, on est pas tous canadien, donc ton perso tu en chiera autant pr grouper a 2h du mat que sur orca a 2h du mat
enfin si tu joue que tres tard la nuit tu auras pas de pb pr rentrer sur le serveur, il es full de 18h a minuit en gros
perso jaurai pas mes persos depuis la beta sur ys, je changerai de serveur, mais bon pr un ancien ki a ses attaches sur un serveur il es dur de changer, meme impossible, ces aux nouveaux daller sur les autres serveurs faire leurs persos
YS et BROC, a oublier
ORCANIE is good
Arkay
Roi

huhuhu archangiel ^^ Mon enchant s'appelle Krapouille, je le reprendrai quand y'aura du monde a béryl pasque le finir sans RA regen mana ca me gave

PS : ayant un assass 50 (shadowzerk, oui c'est un style different qu'un assass classique je sais), ben les seuls magos que j'evite parfois d'attaquer sont...les enchanteurs. hé oui c'est mechant ces bêtes là je dis bien parfois hein ^^ quand je les attaque solo ca passe 3 fois sur 5 a peu pres, mais il est vrai que j'ai pas de stun dispo, a moins qu'il me tape au baton :bouffon:
Shahanyr
Roi

Orcanie perds sa convivialité je le pense aussi.

Dommage mais il faut savoir s'adapter je pense.

Ys est une grande foire ridicule sur certains points. Avec beaucoup de guildes qui jouent à qui à la plus grande ce qui amènent certains à repartir sur d'autres serveur.

Hélas ce n'est que reporter le problème puisque il se répétera sur Orcanie aussi.

C'est triste de la dire mais avec la surpopulation d 'un serveur vient l 'ennui et l'agressivité et avec cela le plaisir de jeu diminue, et étrangement l'égocentrisme, le nombrilisme augmente. Y a souvent des gens a qui le pouvoir virtuel monte à la tête tout en étant de parfait crétin.

En résumé, Orcanie prépare toi car tu vas devoir affronter plusieurs épreuves avec l immigration. Fait comme le roseau, plie toi, ne te brise pas et prie pour pour que Goa ouvre un quatrième serveur.

Note edit : Au vu de la taille des territoires de chaque royaume, sur un même serveur un grand max devrait être 2000 en heures de pointes. A la fois pour la connection, pour le nombre de spot de chasse et également pour les nerfs.
azra
Bagnard

plop
ah ! Myd/Ys, ses ZF inviolables, ses 4 reliques qui consacrent les ptits koby, ses braves farmers qui rossent jusqu'a pas d'heure, ses braves bonnes grosses guildes de gébés ^^, ses pretres de hel qui servent enfin a qqchose, ses CC béryl, ses artisans qui ont compris qu'il fallait vendre à prix bas pour la grandeur de leur armée ^^, c'te fraternité qui fait que l'on t'aide toujours...
Nos hib sont de braves loulous tres forts, donc pour le challenge rvr c'est vraiment bien...
malheureusement nos alb sont périmés, ils rapportent plus beaucoup de Rp, et ils vont certainement se ressaisir ou j'espere se masser encore plus pour qu'on fasse plus de Rp

chez nous tu peux choisir qualité ou quantité sbien non?
la mise en equation est simple:

ref YS mid = (2.alb+1)² > hib-1
=

plus plus ig ^^
booky [nono]
Roi

moi je joue sur orca/mid et je trouve ca super
je trouve des gens tres sympa et des groupes aussi
apres 1h un peu moins mais faut venir et ca sera plus facile
freke
Roi

Ys/Orca...
Je suis sur ys et honetement qd je log mon assassin(pourtant SZ)ben les pb de surpopulation je les vois pas...jamais de grp
Par contre qd je log mon Chamy...mdr la oui ya plus de monde d'un coup
Lundra [IceD]
Bagnard

GOGO Ys .

Sur Orca c pas censé être du zerg rvr, les joueurs connaissent (connaissaient ) le RvR d'escarmouche. Avec tous les rerolls des autres serveurs c'est devenu camping d'amg on y trouve même des vendeurs de merguez firbolgs. Les pseudos gros bills des autres serveurs qui viennent planter leut tente amg pour vite ding brehon ou chevalier griffon, moi je dis NON .

Orcaniens, Orcaniennes révoltez vous .

....

Bon ben bienvenue sur orca -_-
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur Orca c pas censé être du zerg rvr, les joueurs connaissent (connaissaient ) le RvR d'escarmouche. Avec tous les rerolls des autres serveurs c'est devenu camping d'amg on y trouve même des vendeurs de merguez firbolgs. Les pseudos gros bills des autres serveurs qui viennent planter leut tente amg pour vite ding brehon ou chevalier griffon, moi je dis NON .
Y'a que les mids qui jouent encore a 1 ou 2 FG sur Emain, presque tous les hib/albs sortent pas a moins de 4 FG, et il faut un miracle(ouverture de DF par exemple)pour qu'il n'y ait pas 30+ cretins qui campent AMG, et ce meme l'apres midi.
Enfin, ca fait bien mes affaires, y'a rien de plus facile a wipe qu'une bande de moutons suivant leur leader a moitie afk et dont on peut tuer le barde/menes avant qu'ils se disent qu'il y a un probleme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mid:ys ou orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite