JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A propos des jean's RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekö
Alpha & Oméga

J'aime trop ton avatar MIM,il me fait penser à une copine lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Zoun
Alpha & Oméga

Les spermatozoides ne survivent pas au dessus d'une certaine temperature (d'où le fait que les testicules pendouillent dehors... c'est pour ca oui).

Porter des pantalons serrés augmente la temperature des testicules, amenant à la mort des spermatozoides.

Donc porter trop souvent des pantalons serrés peut amener à une baisse de fertilité.
Ca a été prouvé et étudié au Danemark dans les années 80 (mode des pantalons moule burnes), où une baisse de natalité avait été constaté.

Et ouais, quand même.
--------------------
Alpha & Oméga

En réponse au message de Made In Marseyes :

Bah avec toutes les coupes et styles différents, ma foi je préfère essayer le jean avant de l'acheter.....

- "Made" une question me brûle le clavier depuis quelques temps, vous dites aussi "ma foi" en Bretagne ou c'est juste la Marseille Touch' dont tu rêve qui te fait dire ça ?

Pour ce qui est des jeans serrés, c'est comme les slips apparemment, sur la véracité de ses suppositions, va savoir si c'est vrai

- cela viendrait je pense du fait qu'au delà d'une certaine température les testicules ne produiraient qu'une semence stérile.. ce qui expliquerait d'ailleurs que ceux-ci soient hors du corps..
maintenant quand à savoir si le port de vêtement serré rend stérile, je reste sceptique ma foi, avec le nombre de générations qui en ont porté...

(argh doublé par un Zounours)

Patum.
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Les spermatozoides ne survivent pas au dessus d'une certaine temperature (d'où le fait que les testicules pendouillent dehors... c'est pour ca oui).

Porter des pantalons serrés augmente la temperature des testicules, amenant à la mort des spermatozoides.

Donc porter trop souvent des pantalons serrés peut amener à une baisse de fertilité.
Ca a été prouvé et étudié au Danemark dans les années 80 (mode des pantalons moule burnes), où une baisse de natalité avait été constaté.

Et ouais, quand même.

...
*choqué*

je veux des danoises moa... ^^
N'ange
Alpha & Oméga

waouuu Zounours tu en connais des choses...
Mais faut voir les choses aussi
Zoun
Alpha & Oméga

Moi au moins comme ca je connais les risques encourus!
Donc je mets pas de Jeans moulants
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !
- "Made" une question me brûle le clavier depuis quelques temps, vous dites aussi "ma foi" en Bretagne ou c'est juste la Marseille Touch' dont tu rêve qui te fait dire ça ?
La Marseille Touch' dont je rêve ?? ...
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyunkel
...
*choqué*

je veux des danoises moa... ^^

- que ton voeu soit exaucé:

- Vania : grande, blonde, toute en jambes et apparemment docile.

ce que j'aime rendre les gens heureux moi...

(Made in BretzHell: tu n'as qu'a remplacer "Marseille" par "South" si tu préfères, mais tu n'as pas répondu à ma question)

Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Pour ce qui est des jeans serrés, c'est comme les slips apparemment, sur la véracité de ses suppositions, va savoir si c'est vrai
Le fait d'avoir les testicules trop serrées entraîne une augmentation de leur température.
Or il a été démontré qu'une augmentation de quelques degrés des testicules entraîne une hypofertilité (en fait, pour faire simple, on produit moins de spermatozoïdes).

Maintenant reste à savoir jusqu'à quel point les jean's sont porté serrés.

Edit: grillé par Zoun et Patum ... au moins le message est passé
Made In Marseyes
Bagnard

Non je connais pas bcp de personnes qui le dise, mais c'est comme gadji ou gaziere pour dire femme (d'ailleurs ya des potes ki commencent à l'utiliser). Et vu que je vais ds le sud souvent je prends des expressions, l'accent est resté un peu cependant, mais voila c'est comme ca lo
--------------------
Alpha & Oméga

- ok, merci Made, je voulais juste savoir si cela (le 'maaaa foi') s'était généralisé ou restait au sud..

je pense que "Gadji", tout comme "Gadjio", vient du gitan...

quand à "Gazières" je reste bouche bée... les filles de chez vous seraient elles flatulentes à ce point ?

autre question plus en rapport avec le sujet:
tous les jean's que j'ai porté se sont usés normalement.. sauf les Levi's qui eux m'ont toujours lâché à l'entre-jambes..
je suis tombé sur des modèles à défauts ou est-ce leur faiblesse ?

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Houlà mon cher Patum, attention à ce que tu dis de la Bretagne mon ami! Même si je n'y habite pas, ni ne suis Breton. Mais gaffe aussi à une certaine Miss

Idem que toi Patum au niveau de la faiblesse des Levi's.
Le Saint
Alpha & Oméga

En parlant de "Gazières", sur la photo de ton avatar Made In Marseyes, le mec il est mal, si elle en lâche un ...

PS

Idem pour les Levi's aussi
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
si elle en lâche un ...

pet

Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours

Et ouais, quand même.
C'pasque les slips font remonter les testicules "à l'intérieur" du corps, hors, les testicules doivent être maintenues à une température de 35°C... On peut donc conclure que les bourses sont des frigos.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A propos des jean's

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite