JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template de Healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jarkell
Alpha & Oméga

J'aime bien les templates équilibrés moi aussi, j'ai choisi MAP : 33/19/38. (après avoir testé le full apaisement et le 24/32/36)
A peu près le même que celui de la naine dont Ebus parle au dessus à la différence que je perds l'IH 75% et que je gagne l'instant AE stun.

Vive le spead heal !!!
Lien direct vers le message - Vieux
rige/bragon [Gnous]
Roi

suis resté au template healer couteau suisse : 24/32/36

ba suis accro au celerité de groupe donc impossible de tester les nouveaux heals

le celerité soit pas facile a placer en rvr, ca necessite un peu d'entrainement mais ca fait tres mal pour ceux d'en face (en plus 1828 pdv en self buff couplé a une armure bardée de resist donc tres resistant)

mais bon aucun template healer n'est raté, la différence entre un bon et un mauvais healer se fait sur la manière de le jouer pas sur le template.

Rige skald 50
Bragon healer 50
Old School Mid/Orca
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thallya
[i]Tiens Ekios , je profite de ton passage par ici pour savoir de combien de points de vie tu dispose au niveau 50 , sachant que moi j'en suis à 1596 au max pour une spé buffs ( 37 ).

Hep part pas encore Ekios , j'ai pas fini ^^
Jcrois pas que ca soit moi qui vais bouder ma cocotte, je dispose de : 1879pvs cap constit/pvs, ainsi que resistance II (+3%pvs) et Constit II en RA ( +12constit) Donc j'espere qd meme que tu vas peter les 1900 2000pvs avec toussa en t'arrangeant bien

Et pour bien faire mon chien, jai 26% tranchant, 26% contondant 22% estock en resist qui qui vient taper ?

Citation:
Sachant que je ne compte pas descendre ma spé amélioration , me conseillerais-tu mieux un 26 / 37 / 29 pour mezzer moyen tout en considérant que les mezz sont souvent cassés / immunisés et compenser mes soins par des RA ( quand je ferais du rvr surtout j'en aurais des hèr péh ) ou bien 36 / 37 / 15 pour le spread heal et tant pis pour la Pom
26 37 29 semble bon, tu soigneras o plus fort a 392, je m'en sorts tres bien ainsi depuis lvl 32 je crois, sinon avec 29 mezz tu oras instant mezz et stun single et pom 3 qui peut saverer limite par contre selon les boulets que tu vas croiser : Waaaah stou skoi ca sale nOoOB !! MDR le payday de healersuxxor il a meme pas pom 5 !!! ( jai eu ca cette aprem, jcrois que je vais avoir un mot de goa pour insultes ... jai craquer )

Citation:
Erff , je sais ce que tu vas me répondre : 27 / 27 / 38 , spa drôle de toujours ressasser la même chose vieux radoteur < cours hors de portée du mezz grâce à sa speed >
Jeune c... !!
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios

Jeune c... !!
Couillonne ??

Merci à toi et à tous les autres pour vos réponses
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Question con tu es quel lvl la ?? pas 50 qd meme ??!!
Dorval
Roi

Main du destin c'est lvl 45+
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalya Fury
En restant pacif et bien : 25 / 6 / 48
24 6 48
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de Allahia
24 6 48
J'ai du ripé
Ganymede
Alpha & Oméga

Thallya est 46 ^^

sinon pour l'instant j'ai 29 en mezz et en rvr ça sert pas à grand chose, à par pour les instant pour couper la fuite ou interrompre un cast je fais une bien pietre mezzeuse à part avec le mezz de base lvl 43 qui lui passe ma foi correctement ^^

par contre j'ai 37 en heal et avec le spread heal je fais vraiment des soins monstrueux ^^ plus mes IH à 75% ça fait une bonne durée de vie en rvr.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Je suis actuellement : 32 soin, 32 buff, 29 mez

Perso j'adore ce template qui me permet d'être vraiment utile dans toutes les situations

Je soigne bien, je buff bien, ma célérité est plus que correct, je mez pas trop mal (43 ou 48 sec de mez de zone je pense que ça suffit pour faire pencher la balance ou faire utiliser les purges et je n'ai pas tant de problèmes de resist que ça ), je compense ma pom 3 par sérénité 2 et McL... bref que du bonheur surtout que je suis souvent accompagner d'un guerrier

J'ai 1746 pv au lvl 50 et je n'ai pratiquement aucun objet avec du +pv (je suis plutôt resist moi )

marrant ces thèmes sur les templates healers, on se répète un peu mais bon !
32 24 36 c'est 'achement bien ! avec ça t'as la crémière, le corps badigeonné de beurre et plein de po !
<lance sa macro>

Grâce à ce template fabuleux, mesdames et mesnains, vous laverez plus blanc que blanc ! Son nouveau concept triple-action allie la puissance du spread heal, la blancheur de la pom 4 combinée aux instants et protège mieux l'environnement grâce à ses molécules testées en laboratoire de célérité de groupe !

Mesdames et mesnains, ce template, aujourd'hui, rien que pour vous, je ne vous le fais pas à 75, pas à 60 mais au prix incroyable de 50 lvl !

Dépêchez-vous, nos stocks sont limités !

32 24 36, triple action contre les méchants et plus de taches de sang !!
J'irai sauter sur vos cadavres !
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allea
marrant ces thèmes sur les templates healers, on se répète un peu mais bon !
32 24 36 c'est 'achement bien ! avec ça t'as la crémière, le corps badigeonné de beurre et plein de po !
<lance sa macro>

Grâce à ce template fabuleux, mesdames et mesnains, vous laverez plus blanc que blanc ! Son nouveau concept triple-action allie la puissance du spread heal, la blancheur de la pom 4 combinée aux instants et protège mieux l'environnement grâce à ses molécules testées en laboratoire de célérité de groupe !

Mesdames et mesnains, ce template, aujourd'hui, rien que pour vous, je ne vous le fais pas à 75, pas à 60 mais au prix incroyable de 50 lvl !

Dépêchez-vous, nos stocks sont limités !

32 24 36, triple action contre les méchants et plus de taches de sang !!
:bouffon: Sont bêtes ces Nains
mais keskilsjouentbien
Pryahm
Bagnard

Bon bai merci de m'avoir bien repondu Ca fai plaisir

Je vais essayer de trier tout ca
Black Metal
Alpha & Oméga

Pareil , je vais essayer de me décider , ou d'attendre le 50 pour placer mes points

PS : chuis bien 46 comme l'a dit la petite Ravnos ( presque et demi ).
Saelian
Alpha & Oméga

J'ai pensé à un template :
40 heal ( je tiens au full rez )
19 Buff ( 1ere Celerity )
29 Mezz ( PoM 3, Mezz lvl 27, 1ers Insta-Single Mezz/stun )

Est ce viable ?

Je voudrais savoir aussi si je lances le mezz de lvl 27, supposons que j'ai 27+11 en mezz, mon mezz sera-t-il moins résisté ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template de Healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite