JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Angry

Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Citation:
Bonjour,

Mythic est seul à décider de sa politique concernant l'équilibrage des classes et les nouveautés apportées par les mises à jour.

La release note de la version 1.60 (que vous pouvez consulter en anglais ici: http://www.camelotherald.com/more/763.php) ne semble pas prévoir un nouveau respec pour les Thanes.

Cordialement,
Donc on donne aux thanes de nouveau sorts qui le rende plus interessants, les versions antérieures proposaient des sorts même bugés ( +50 en force au lieu de + 62 ) et mythic ne donne pas de respec.

Bien ben Alystene ne viendra plus jamais en RvR, je la garde pour tuer des mobs. Puisque j'ai opté ( avant cette version pour manque d'interet évident de la ligne ire de thor ) pour un template 50 hammer, 42 bouclier, 39 ire, 6 parade.

Message provenant d'une réponse de la FAQ GOA à ma question d'une respé donnée ou pas.
Cordialement qu'ils disent...
Lien direct vers le message - Vieux
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Pareil, mon thane est garé à Aegiramn, fonction pvm only aprés plus d'un an d'attente d'une amélioration sensible de la classe.

Mervin
Alpha & Oméga

Le dragon, sinon ben.. je sais pas
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Pour Albion : aucun /respec de disponible pour les ménestrels et sorciers malgré les changements majeurs de ces classes.

Mythic avait fait savoir par le passé quand cas de gros changement, un /respec serait disponible mais il semble que les pierres des dragons soient suffisante...
carpat [Dream]
Roi

thane ?O_o
J'ai un proto 50 et en rvr je remarque que les membres de votre classe<thane>ne sont pas aussi puissants a coté des zerk des skalds etc.
Cela est bien dommage.....
Les classes devraient d'apres moi etre tous aligner a part les ombres )
EviL`One
Alpha & Oméga

Arf, pas cool, économise sinon pierre de respec ...
La|ithiel [OT]
Bagnard

snif elle était jolie
Valhya Daenar
Roi

Sniff Alystene :'(
Bonne chance pour monter ta zerk alors
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ui Zerk powered
Comme à la beta, et dire que j'ai pas refait zerk parce que le mode nounours buggait à la beta ( pas de transfo )

Y a des jours faudrait me coller des baffes
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ui Zerk powered
Comme à la beta, et dire que j'ai pas refait zerk parce que le mode nounours buggait à la beta ( pas de transfo )

Y a des jours faudrait me coller des baffes
Pareil j'avais aussi peur du cloute , je voulais le beurre et l'argent du beurre alors j'ai fais Paladin

Bonne chance pour ta zerk qui arrache la tete avec son arme vitesse 6
dadubliner
Alpha & Oméga

et tu aurais choisi quelle respec?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

50 hache 50 ire 28 parry en me capant pieté pour avoir des bons DD chain castables. ( Et plus marteau trop nerfé le marteau )
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bah organise un raid Dragon sinon,si c'est toi qui fait l'organisation tu peux au moins claim une petite gemme.Je connais pas bien la force du Drake Mid mais c'est l'idée que Mythic veut donner,faut pas se décourager.C'est ce que j'aurai fait si j'avais eut besoin de respec.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

bon, on se le bute quand ce dragon ?
- Hellrune Sorcier
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

@Alystene : il est évident que le politique de mythic comporte des incohérences ! Je suis de tout coeur avec les thanes, sorciers menes etc...

Après de nombreux changements jusqu'en 1.52 nous avons eu un respec all. lLes joueurs déçus par de nombreux nerf et autres ont donc respec. Maintenant Mythic donne des changements majeurs aux thanes, sorciers, menes mais sans possibilités de respec. Complétement incohérent !

Des amis thanes ont encore l'espoir des pierres du dragon mais pensez aux alb et hibs (surtout eux, pour le moment ca va car si je ne me trompe pas il n'y a pas eu de gros changements dans leurs classes)

Enfin bref il est évident qu'il fallait donner un respec au moins de ligne aux thanes (et sorciers, menes, etc)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite