JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

J'ai tendance à le comprendre... J'attends surtout c'est un autre jeu online car la doac commence à saouler, c'est vrai, mais ya rien d'autre...
Lien direct vers le message - Vieux
Fiv
Roi / Reine

byee barth ;((((((((( tu va me manker mm si on c po trop trop parlé ;((
Agahnon
Alpha & Oméga

Bouh
Misshentai
Alpha & Oméga

Bonne chance pour la suite Barth
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Cora
Roi / Reine

Ca a toujours été un plaisir de grouper avec toi

Bonne et longue route à toi.
Niki [Thana]
Bagnard

noooooonnnn pas toi snifff' tu vas nous manquer Barth
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

byou barth meme si on a pas du grper plus de 10 fois ensemble, bonne chance
Clio Therapy [Tmpst]
Reine

...
Coucou tous Coucou Barth,

Tu t'emballes un peu vite peut-être, y'a trop de gens qui t'apprécient sur Bro. pour partir définitivement sur un coup de tête...je ne sais pas ce que tu en penses!?

Personnellement je trouve ta décision un peu excessive...mais ce n'est que moi...

Bisous à tous

Pour Nenya : genre est ce que je viens voir si tu es épilé mais de quoi je me mêle!!

Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

bye Barth et bonne continuation.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

C'est un soir comme tous les autres que les choses ont totalement basculées pour Barth. Mais je vous rassure il n'a plus du tout de souvenir de sa vie passée. Laissez moi vous raconter ce qui lui est arrivé.

Ce soir là, semblable à tous les autres, Barth appris une terrible nouvelle de la bouche de celle qu'il porte, pardon... qu'il portait dans son coeur. Karmelia lui annonca que ses sentiments pour Makatus était toujours là et qu'elle pensait toujours à lui apres leur dispute qui les mena même à rompre leur relation. Pire que cela, elle lui annonca qu'elle avait l'intention de se marier avec ce dernier.

Je vous laisse imaginer la fureur de Barth... les ongles plantés de tout leur long dans les paumes de ses mains, il essayait de lutter mais la colère qui le gagnait etait toujours de plus en plus forte. L'idée de perdre l'empathe qu'il a toujours protégée le rongeait à sang... il lança alors à la femme de sa vie la derniere phrase qu'il prononca correctement en celte :

"Il faut que tu choisisses Karmelia, c'est lui ou moi !"

Je crois pouvoir dire que les quelques secondes de silence qui s'en suivie ont été les plus longues de toute l'existence de Barth en tant qu'être humain. Le coeur déchiré, il partit aussi loin que ses jambes le lui permettaient, sans cesse guidées par la colère, la tristesse et la solitude, à chaque pas il perdait une partie de son âme. Je pense qu'il le savait mais il continua oubliant petit à petit toutes les personnes aupres desquelles il avait combattus, des frères d'armes.

Sans même s'en rendre compte il passa la frontière, sain et sauf, une véritable prouesse, il faut croire que la mort ne vous emporte jamais au bon moment. Son bouclier, chargé de souvenirs lui devenait insupportable et il finit par le laisser tomber n'en pouvant plus...ce fut la dernière chose qui le rattachait à sa terre natale : Hibernia. Dans un cris de douleur, la colère prenant alors ses pleins droits sur sa conscience, Barth devint petit à petit de plus en plus sauvage. Au fil des jours la nature qui le degradait devenait aussi sa meilleure amie.

On dit maintenant qu'il serait devenu une vraie bête sauvage, combattant avec sa vie pour se donner courage et force, car la vie n'est plus son allié, il a tout perdu et il la méprise espérant même que dans un élan combatif il en perde la vie. Cependant j'ai entendu dire qu'il avait gardé une parcelle de son côté protecteur, sans doute une compétence que jamais il ne pourra oublier, une aubaine en fin de compte.

Voila vous savez àa présent tout sur ce qui le mena à sa propre perte et à la fuite de son âme. Il paraît que nul mal ne trouve point de remède, peut être en existe il un pour Barth ...peut être pas.

Merci à tous d'avoir posté, ca fait chaud au coeur. Et qui c'est peut etre que quelqu'un delivrera Barth ;!)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

/em comprends plus rien

je pensais que karmelia allait épouser Dwadacier ( oui je vous l'accorde son nom est ridicule, mais plus que ses vêtement )

maintenant on parle de maka ... et puis y a barth en secret ...

c'une vraie blonde celle là
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Non pas toi Barth

Reviens !!

Je veux bien tout tenter pour te délivrer
Radamenthys
Alpha & Oméga

les feux de l'amour c'est mal
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

/agree basic

byou barth
Enthy

bye Barth, compagnon de mes débuts. :/ On se sera bien amusé ensemble.

--
Cian
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bye Broc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite