JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Coef X2 de degats en pvm pour certains sorts.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khal Brown
Alpha & Oméga

Merci des infos
Lien direct vers le message - Vieux
Nilrem
Alpha & Oméga

Merci pour l'info vieux Glyphien :P
Sybela

Citation:
Provient du message de Muska
Bah pour les mages aussi, va attaquer quelqu'un avec "pluie d'étincelles".
Sur un perso sans CA ni resist pour peu que tu aies la vitesse max je peux t'assurer que tu le tues la personne ciblée très rapidement. Sur GOA sur la fin je prenais 800 pv par flare et 1,3k environ avec une pluie.
Cf Kash qui a longtemps cru que c'était un anim qui l'avait flaré lors de l'anim de fin est mort en flaire mais il fut lancé par mes soins. Sinon devant le temple j'en tuais un paquet avec pluie.
Soumettateur

Mwouai de sauf que meteor fait quand meme 600 dégats sur qq'un sans CA ni resistance.

Je penche plutot pour l'effet de la CA pour les sorts physiques.
Nalim
Alpha & Oméga

lol Kash et ses 800 pv avec 33 resist feu et toi mage feu a plus de 500 inté pur normal

et tu oublie de dire je crois que ta puissance feu sur la fin etait a au moins +200 mdr
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Tro bien Talis !

Merci pour les infos en tout cas
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [War III] SiD
Pourtant Blizzard est mental il me semble.
Oui. et chaine d'éclair également.
Sybela

Citation:
Provient du message de Keran
lol Kash et ses 800 pv avec 33 resist feu et toi mage feu a plus de 500 inté pur normal

et tu oublie de dire je crois que ta puissance feu sur la fin etait a au moins +200 mdr
Chut Robocop.
+265 de puissance feu si je me souviens bien, liche en 1Mn au flare.

Edit pour muska:
Le mec qui t'a fait la pluie avec 50 de CA devait pas être feu car quand je me promenais aux tatas et que je balancais des pluies la zone faisait assez bobo et ce sans mon boost.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Sur un perso sans CA ni resist pour peu que tu aies la vitesse max je peux t'assurer que tu le tues la personne ciblée très rapidement. Sur GOA sur la fin je prenais 800 pv par flare et 1,3k environ avec une pluie.
J'ai déjà été attaqué avec "pluie d'étincelles", j'avais environ 50 de CA, aucune résistance, et bien c'était complètement naze. Je sais que contre des personnages sans aucune CA ça fait quelques dégâts, surtout quand on a une puissance de feu énorme, n'est-ce pas...

Ce que je voulais surtout montrer c'est la différence PvP/PvM, "pluie d'étincelles" est généralement naze en PvP, alors qu'en PvM, c'est bien différent!

[Edit: Bah Talis je parle d'un noob lvl 80 environ équipé en puissance feu, mais sans puissance séraph oui]
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

kewl.
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Sympa, merci
Elfa
Empereur

Un monstre (pas un joueur) se prend 2 fois les dégâts quand il est ciblé par un sort de zone.
Par contre :
Les sorts à cible unique ont une cadence maximale de 1 par seconde (sauf burst : 2 par seconde)
Les sorts de zone ont une cadence maximale de 1 toutes les 2 secondes (sauf boulder : 1 par seconde)

Donc, contre un monstre seul les sorts de zone et ceux à cible unique sont aussi efficaces l'un que l'autre.

En PvP, les sorts de zone ne sont utiles que lorsqu'il y a plusieurs joueurs, et très fortement déconseillés en duel

Elfa qui passait par là
Ekaitz
Alpha & Oméga

Très intéressant, c'est ce que j'avais tiré comme conclusion pour certains sorts d'après mes tests persos...
Encore un grand grand mystère de résolu
Edmie
Alpha & Oméga

Merci pour l'info. Pour ma pars je l'avais déjà vérifié en faisant des tests entres amis.
Pour les mauvaises langues on sait jamais : oui j'ai des amis !! :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Coef X2 de degats en pvm pour certains sorts..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite