JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer sur un serveur US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaltarum
Alpha & Oméga

Jouer sur un serveur US

Kikoo,

Voila je m ennui ferme sur les serveur europe et j aimerais savoir si il est possible de jouer sur un serveur us avec un jeu eur (je pense que non mais on sait jamais)? Sinon j aimerais savoir où me procurer une boite Us ... dois je racheter Si en Us ?? et est ce que je vais lager avec un adsl 128k sur les svr us ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, tu ne peux pas utiliser la version Euro pour jouer là bas, puisqu'il te faut un compte US.
Ca doit coûter, frais de port et de douane inclus, autour des 70$ pour le pack DAoC + SI.
Et en théorie, ça devrait très bien marcher avec un ADSL 128.

Pour plus d'informations , le forum "Autres Serveurs" est ton ami
zaltarum
Alpha & Oméga

Oops je suis désolé ^^ j avais pas vu ce forum
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Non, tu ne peux pas utiliser la version US pour jouer là bas
si tu peut utiliser la version US pour jouer sur les serveurs US

oki je sort [ ]
Eoghan
Alpha & Oméga

va voir içi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Moufflage édité ^^
Gordon Shumway

Juste un truc Zalt...
J'ai passé pas mal de temps sur EQ entre autre et il faut bien voir que les ricains ont entre 6 et 9 heures de décalage avec nous.
La plupart des joueurs US travaillent ou étudient, bref vivent le jour et jouent la nuit (un peu comme chez nous tu me diras).

Ce qui fait que les RvR et les grandes sorties donjons, même si elles sont prévues à 21 heures côte est, ne débuterons qu'à 3 heures du matin heure de Paris.

Si toi tu te connectes à 19 heures ou même 20 heures ici, il ne sera que 13 ou 14 heures côte est.

Evidement ce n'est qu'un détail mais tu dis t'ennuyer sur les serveurs euro, à moins d'être insomniaque ou d'avoir beaucoup, beaucoup de trous dans ton emploi du temps tu risques de ne pas jouer en même temps que la majorité des joueurs du serveur.
Cfç
Alpha & Oméga

Sur morgan le 'turn over' de joueurs est perpetuel (serveur avec bcp d'etrangers ts pays confondus).
Tranb
Alpha & Oméga

Mais viens plutot sur le forum Autres Serveurs, on s'ennuie en ce moment, et on est obligé de flooder :|
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer sur un serveur US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite