JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Spawn Inf , Lindir , a lire :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

Spawn Inf , Lindir , a lire :)

Hop la , j'ai juste penser a un "nouveau" spawn inf baser sur l'anciens pour limiter au max le spawn camping . Car , fo bien l'avouer , le nouveau spawn , c un piege a cons Une fois que 2 chars se place a chaques sorties , c foutu

Etant donner que les url de mes images passe pas sur les forums JL , je met les liens vers le post sur les forums JG 77 (hop , pub ! ) et je vous invite donc tous a aller voir sur nos forums comment c beau , propre et tout (hop , re pub ! )

http://www.secretcircle.org/modules....iewtopic&t=178

Avis donc aux amateurs , trouvez vous aussi des idées , des fois que les rats se penche dessus ... car bon , leur nouveau spawn c plutot une invitation au camping

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Pouvoir spawner une certaine quantité d'infs dans les CP de la ville et la majorité dans l AB non ?
NNPsyco
Roi

Hier vu sur rocroi, spwn inf campé par 4 SMG française, une dans chaque coin...impossible de nettoyer de l'extérieur avec les panzer.

Ces nouveaux spwn sont bien pire que les précédents.
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NNPsyco
Hier vu sur rocroi, spwn inf campé par 4 SMG française, une dans chaque coin...impossible de nettoyer de l'extérieur avec les panzer.

Ces nouveaux spwn sont bien pire que les précédents.
c'est vrai cette technique permet de prendre une ville avec 10 smg...
Fred0
Roi

Trouvez des idées au lieu de dire des conneries !

Des fois que , imaginez , quand vous spawner , le spawn ressemble a ce que vous en avez dit a lindir ... ca vous rendra tout chose de vous dire : Ca , c grace a moi

A moins que les rats nous demande des données technique sur le type de beton et tout ca ?

~Chopin_SG
Alpha & Oméga

oops
Fred0
Roi

no compréndé Chopin :/

Ouais j'ai pas trop piger ce que tu a essayer de nous dire

~Chopin_SG
Alpha & Oméga

lol j'ai du trop boire a l'aperitif, j'edite
Sacquet [7 RCA]
Roi

Lightbulb
modifier le spawn
Si un gus se met dans le spawn, il est presque impossible de l avoir car le temps de rentrer en jeu et le gars ta déjà tue.
Vue le cas avec Droopie

Il faut empêcher les infanteries de rentrer dans les spawns en mettant une GRAANDE marche a chaque extrémité ou en empêchant les adversaire de rentrer......
Enfin faut trouver une solution .......
Wonderchris
Alpha & Oméga

Et oui retirer les escaliers du spawn inf et le problème est règlé meme si des pz occupent les 2 sorties le lag laissera toujours quelques infanteries passer indemme.
Messer
Alpha & Oméga

Hmmm ce qui m'étonne c'est que ce soit des francais qui se plaignent

Allez 2 indices:R35 et 27s de bande MG
Pz=env. 5s de bande.

Meldon
Alpha & Oméga

Allez deux indices: 42 et 13 (je met même pas l'unité ce serait trop facile)
Sacquet [7 RCA]
Roi

Unhappy
ben oui
Les amerlock (sans majuscule) sont trop occupes a regarder CNN et leurs troupes super entraine avec vision nocturne, lunette de vise et liaison radio individuelle se battre contre des gars avec des AK47 de ...... 1947.
Sont obliges de les plomber avec des B52.......

Ben désolé mais oui c'est encore les Francais (avec maj) qui se plaignent des spawn inf parce nous on aiment bien se plaindre sinon y aurais pas de Francais ;-)))))

(Au fait le coup des americains avec super matos contre les autres avec matos pourris qui résistent cela me rappelle quelque chose ............oui mais quoi ????.......dans quel jeu.... ??? heum....heum.......)

*ok je sors.....*
droopie
Roi

messer le r35 n arrive jamais vivant dans une ville ennemie ,alors en voir 1 camper un spawn dans une AB laisse nous rire
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de droopie
messer le r35 n arrive jamais vivant dans une ville ennemie ,alors en voir 1 camper un spawn dans une AB laisse nous rire
Ben le problème c'est qu'il faut etre les premiers sur la ville,si la ville est déjà contestée ou si il y a des alliés c'est foutu...
Sinon c'est tout à fait réalisable,c'est tout simplement que l'attrition active (camping) n'est pas entrée dans les modes de jeu des francos
Comment on perd des villes chez les fromage qui puent nous ?Hmm ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Spawn Inf , Lindir , a lire :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite