JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

La mort différée c'est aussi une mort par hémorragie par exemple

(lol en lisant ce qui est au-dessus je vois que ça dit la même chose mais avec de l'explication tarabiscoté en plus)
Citation:
Provient du message de Fabio Syx
Car à environ 2 centimètres au dessus de l'oreille, passe l'artère méningée médiane, qui violemment frappée, éclate provoquant un écoulement du sang dans le cerveau.
Il faut alors environ 3 jours afin que le cerveau se remplisse suffisamment pour entrainer la mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ou alors, pendant la baston, tu glisses discrètement une bombe à retardement dans la poche de ton adversaire

La mort différée technologique, pas mystique
spl33n
Alpha & Oméga

Je vais plus oser sortir si y'a des Ken qui se baladent en ville.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Je vais plus oser sortir si y'a des Ken qui se baladent en ville.
Tu me protégeras, hein ?

892
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
La mort différée c'est aussi une mort par hémorragie par exemple

(lol en lisant ce qui est au-dessus je vois que ça dit la même chose mais avec de l'explication tarabiscoté en plus)
Laisse tomber, si tu parles d'une hémorragie interne, j'aime autant te dire que tu crève de mal. Tandis qu'avec ça, la personne ne ressent aucune douleurs et ne se rend même pas compte du destin funeste qui l'attend.
Pour savoir si cette artère a été touchée, il suffit de voir si sa pupille se contracte et se rétracte normalement aux différents éclairages.
spl33n
Alpha & Oméga

Nan, je sors plus de chez moi! Ca me fait flipper tout ça.

T'as pas essaye de dresser Grumphy à attaquer?
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alderia
Faut-il encore qu'il arrive a les donner ses coups lol !
Si tu cours partout autour de lui , meme si tu tapes pas fort il te touchera jamais et il se fatiguera vite parce qu'il s'en prendra pleins la tronche ( pleins de petits coups au bout d'un moment ça fait mal ).
et ouiiiiiiiii !
Mais lol ! t'as trop regardée Jacky Chan toi ! une balayette tu cours pas t'inquiète, arrête de jouer à Stree Fighter
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
T'as pas essaye de dresser Grumphy à attaquer?
Pour l'instant je me concentre sur Yeuse ...

C'est pas gagné ...
Khorram

Citation:
Laisse tomber, si tu parles d'une hémorragie interne, j'aime autant te dire que tu crève de mal. Tandis qu'avec ça, la personne ne ressent aucune douleurs et ne se rend même pas compte du destin funeste qui l'attend.
Pour savoir si cette artère a été touchée, il suffit de voir si sa pupille se contracte et se rétracte normalement aux différents éclairages.
moi une fois j'ai tranché la gorges d'un méchant, dix secondes après il mourrait. Ca compte comme mort différée?
Kaldur
Bagnard

Citation:
Relis la définition d'hémorragie interne

Citation:
Merde, des millards de gens vont bientôt mourir alors
spl33n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Pour l'instant je me concentre sur Yeuse ...

C'est pas gagné ...

Je vais t'offrir un beau fouet incrusté d'argent (au cas où elle soit lycanthrope ).
892
Alpha & Oméga

Peu de gens connaissent ça, il s'agît de la maîtrise des points vitaux selon la tradition chinoise.
Si vous voulez vous procurer un ouvrage qui traite de ce sujet, je peux vous donner les coordonnées d'un livre extrêmement complet.
Il y a environ 300 points recensés pour le moment, il y a de nombreux effets très étonnants.
Dans le livre que je peux vous recommander il y a :
-Le nom
-La localisation
-La connexion
-La direction du coup
-Les dommages
-Les points de préparations
-Les antidotes
-Les effets thérapeutiques
-L'application en combat

Tout est illustré.

Faites des arts martiaux et étudiez simultanément cet ouvrage et vous pourrez devenir un combattant exceptionnel.
Tout les points ne provoquent pas la mort, mais ils ont tous un effet sur notre corps et notre mental. C'est pourquoi il ne faut pas s'amuser à essayer ça sur des autres personne.
L'acupuncture chinoise est elle même basée sur ces point donc ils sont également capables de guérir certains maux.
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Tu dis qu'il ne ressent aucune douleur, donc c'est vraiment inutile dans ce genre de cas, puisqu'il faut que tu mettes à terre ton adversaire avant que lui ne te fasse du mal. S'il ne ressent aucune douleur dans l'immédiat, il pourra continuer à te frapper jusqu'à la mort sans même se douter de ce qu'il l'attend. Il a beau mourir quelques jours après, tu t'es quand même taper 2 jours à l'hôpital. En tout cas, merci beaucoup pour ça , je sais où frapper maintenant pour tuer quelqu'un !
892
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Relis la définition d'hémorragie interne

Merde, des millards de gens vont bientôt mourir alors
[Edité par Corwin : évitez les insultes.] si elle ne bouge pas TU VAS CREVER!!! mais si elle se contracte et se rétracte normalement tout vas bien et j'ai déjà eu une hémorragie interne je sais de quoi il s'agit.
892
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier
Tu dis qu'il ne ressent aucune douleur, donc c'est vraiment inutile dans ce genre de cas, puisqu'il faut que tu mettes à terre ton adversaire avant que lui ne te fasse du mal. S'il ne ressent aucune douleur dans l'immédiat, il pourra continuer à te frapper jusqu'à la mort sans même se douter de ce qu'il l'attend. Il a beau mourir quelques jours après, tu t'es quand même taper 2 jours à l'hôpital. En tout cas, merci beaucoup pour ça , je sais où frapper maintenant pour tuer quelqu'un !
Non, non j'ai du mal m'exprimer.
Au moment de l'impact, c'est terrible pour lui il n'arrivera pas à se relever voir même tu peux lui faire perdre temporairement la mémoire. Il sera complètement perdu.
Biensur après le choc il ne se rendra compte de rien.
Il y a d'autre points qui font extrêmement mal et qui provoquent la mort beaucoup moins facilement. si tu veux je t'en indiquerais quelques uns, mais je te conseillerais d'acheter le livre. Si tu veux les coordonnées je te les envoies par private.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite