[Ys] Des nouvelles du nord ...

Répondre
Partager Rechercher
La pluie s’abattait sur le village , l’atmosphère humide et glaciale de la nuit donnait a Costwold un ambiance des plus glauque !Le vent venu du nord venait saisir les rares passant les forçant a rejoindre leur foyers au plus vite . Pas un chat dans les rues , rien …. Tous était calme , trop calme comparé aux événements récent . Tous les aventuriers étaient parti combattre au front , Albion vivait des jours sombre …Dans le sud la nouvelle menace des geersha se faisait toujours plus pesante alors que bon nombre partaient pour Avalon tenter de la reconquérir ,de soutenir l’ile dévasté !

Ces derniers temps Costwold était paisible … bien sur il y a toujours des bandits mais on était loin de trouver des femmes dénudées tué d’une flèche dans la tete , alongé sur le sol comme ce fut le cas il y a peu … On était loin des rumeurs qui étendaient leur toile de crainte et de doute sur tous Albion, dans les tavernes .

Seul quelques convois de troupe au galop partant de Camelot pour la guerre traversait le village alors que des caravanes de marchand arrivant de tous le royaume convergeaient vers la grande cité pour y faire fortune .

Et pourtant cette nuit le calme apparent allait etre rompu , ce que l’on croyait oublier resurgissant des souvenirs pour a nouveau hantée nos esprits.
Un homme entra au galop dans le village , se dirigeant vers l’auberge . Un messager du roi venant en Camelot de la part du seigneur de la forteresse de snowdonia !
Nul doute que le message semblait important et avec lui le messager emportait toute les rumeurs du nord …


L’homme entra dans la taverne :
Une bière Jonathan !! et donne moi un autre cheval , le mien est a bout de souffle !

< L’homme prit la bière et la descendit d’une traite , alors que quelques soulards et les habitué de la taverne tendaient l’oreille pour mieux entendre les dernière nouvelle du nord …>

Je doit au plus vite amener se message a lethantis !!! je ne vais pas rester longtemps , je n’est meme pas le temps de manger , je m’arreterai au relais des marches pour prendre un petit quelque chose ! Le nord n’a jamais été aussi calme ces dernier temps .. comme a l’époque des dames grises … je mettrais ma main à couper qu’elle y sont pour quelque chose ! Les bandits ne terrorise plus autant la région la région et certain camp sont meme abandonné ! Les villages au nord sont désert … plus aucune activité , meme froduleuse …
Déjà des récits étranges font échos , des gens louches auraient passer la frontière il y a peu, habillé de noir il venait des terres lointaine , sans aucun autre bagage que leur armes …

Des fermes ont été abandonné , des hommes ont disparut …

Certain convois qui parte de snowdonia ne revienne jamais et certain qui entre par la forteresse sont étranges … Je ne pourrais pas vous la décrire mais une ambiance étrange et malsaine règne dans le nord ! Tous semble calme , certain groupe de bandit semble avoir disparut alors que la garde n’a rien fait … c’est étrange … tous est étrange ! Chaque soir dans les tavernes de nouveau récits vienne alimenter la psychose et nombreux craignent que les dames grises soit a nouveau de retour dans le royaume !

D’autre hystériques raconte des choses sur une soit disant armées qui se dresserait en dehors des frontière contre Albion , d’autre parle d’une nouvelle liste de nom , d’autre encore évoque une fourberie des elfes , une sournoiserie pour faire tomber Albion , d’autre parle de Morgane .. après Avalon …..

Quoi qu’il en soit c’est étrange , je ne comprend pas certaine chose … une autre liste de nom ? les forces de morgane ?

Pfff si vous voulez mon avis se son ces maudits kobolds qui préparent quelque chose … ou les oreilles pointus mais … non je ne sait pas !

< finit sa bière>
Merci jonathan ! < donne quelques pièces de cuivre > J’espère que le palfrenié a fini il est temps que je parte !


Résumé event ( entre autre ) :http://www.demerzel.net/albionys/viewtopic.php?t=2177
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés