JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > est ce un bug exploit ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga

Je dirait oui aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
il y a quand même une contre-mesure et si Mythic souhaitait que l'on ne l'utilise pas de cette manière je pense qu'ils auraient choisis une autre contre-mesure.
Faux , puisque Mythic corrige des bugs a chaques pachts .
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

ça me semble évident....maintenant que tu as vendu la mêche il me semble que ce bug va se généraliser. Et je ne crois pas que myhtic soit pret de corriger ceci...

comme dirait damon :

le vieux qu'a parlé.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Doywan
:baille:
Au combien intéressant de chercher une technique non prévu ! mais pas interdit :baille:
bcp de techniques étaient non prévues au départ et Mythic eux même le reconnaissent dans un interview datant de quelques mois. Donc oui les recherches de combo sont la base des jeux comme DAOC. Si tu joue à Magic The Gathering c'est le même système.
Eprom
Roi

perso, le seul interet de cette technique est de deloger les animiste dans les gates ! utiliser le duel n est pas un exploit bug ! l utiliser de cette maniere n est pas fair play ! mais camper une gate en placant des annimists et leurs tourelles, avec des enchanteurs et d autre classe, dans le but de faire des RP par l utilisation des pets qui cast a travers les murs, sa c est un bug exploit !

perso je voie pas ou est le probleme a utiliser une technique non fair play pour deloger des personnes qui use de bugs !

ps: si vous trouver d autre raison que cela pour dueller un membre de votre royaume afin de le AE dot, ditent le !! moi j en vois pas !!
puisque cette technique n est utiliser que pour tuer des personnes non ciblable et qui on eu la capaciter de vous tuer.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça me semble évident....maintenant que tu as vendu la mêche il me semble que ce bug va se généraliser. Et je ne crois pas que myhtic soit pret de corriger ceci...

comme dirait damon :

le vieux qu'a parlé.

j'ai rien vendu j'ai juste vu des chamans le faire alors tu vois, il faut bien qu'on en parle
là pour l'instant tout le monde dis "bug-exploit" devant la puissance de cette combo mais on ne peut pas dire que ce soit un "bug".
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pour prendre un exemple , le bug de LOS des pets , Mythic et Goa n'ont jamais considéré ça comme un bug pourtant avec l'arrivée des animiste et des necro ( et une utilisation intensive du " bug") le problème a été corrigé .
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai rien vendu j'ai juste vu des chamans le faire alors tu vois, il faut bien qu'on en parle
là pour l'instant tout le monde dis "bug-exploit" devant la puissance de cette combo mais on ne peut pas dire que ce soit un "bug".
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mon avis sur la question est évidente, C'est un bug exploit qui devrait être punit d'exclusion temporaire. Il faut vraiment être tordu pour dueller avec un ami pour contourner une règle celle du LOS dont ne disposent pas les chamans, les sorciers, etc...

moi je dis, punition c'est tout.

croustibat tu fouts quoi ? viens répondre à ce post !!!
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
il y a quand même une contre-mesure
Je penses que cette contre-mesure a été mise en place dans le contexte de joueurs faisant un petit duel amicale au milieu d'une séance de PvE.

Citation:
et si Mythic souhaitait que l'on ne l'utilise pas de cette manière je pense qu'ils auraient choisis une autre contre-mesure.
D'après toi, l'usage que tu proposes pour le duel était prévu par Mythic ?
Si tu penses que Mythic n'avait pas prévu une tel utilisation alors il s'agit d'un bug exploit, la question suivante étant est-ce que l'usage de ce bug exploit provoque une sanction en cas de report à la FAQ ?

Dernière petite remarque :je ne penses pas que cela soit fair-play.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Doywan
Pour prendre un exemple , le bug de LOS des pets , Mythic et Goa n'ont jamais considéré ça comme un bug pourtant avec l'arrivée des animiste et des necro ( et une utilisation intensive du " bug") le problème a été corrigé .
non mais bug du LOS ça c'est évident que c'en est un, seulement les AE traversent les murs et les portes ça ce n'est pas un bug. Le duel pour avoir une cible n'est pas à priori un "bug", donc je pense qu'on peut l'utiliser.

à Magic c'est pareil, des cartes sont devenues beaucoup trop fortes au fil des versions alors beaucoup ont été revues et corrigées mais on a pas considéré que les parties d'autrefois étaient non fair-play ou que c'était l'utilisation d'un bug-exploit.

Je crois que le terme de bug-exploit est galvaudé et on l'applique à des combos qui déséquilibrent les rapports de force or si certaines pratiques déséquilibrent trop on corrige cela par des patchs. Voilà mon avis... mais "bug" non ça n'en est pas un selon la définition que l'on se fait d'un bug
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim

D'après toi, l'usage que tu proposes pour le duel était prévu par Mythic ?
Si tu penses que Mythic n'avait pas prévu une tel utilisation alors il s'agit d'un bug exploit, la question suivante étant est-ce que l'usage de ce bug exploit provoque une sanction en cas de report à la FAQ ?

Dernière petite remarque :je ne penses pas que cela soit fair-play.
Bon le fair-play on peut ranger ça dans une autre catégorie c'est très subjectif...

Sinon que Mythic ne l'ait pas prévu ne signifie pas pour autant que ce soit un bug !

Dans une interview ils reconnaissent eux même que beaucoup d'utilisation de sorts n'avait pas été prévu par Mythic et qu'ils s'en félicitaient.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Prend ton exemple , la cible duelé , dés que le dot touche des ennemis , n'est plus affecté par le dot , je sait pas je trouve pas ça logique

( j'ai jouer longtemps a Magic , mais bon j'ai arrêté le jour ou un petit malin m'a volé mon deck et mes cartes d'échanges )
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Re: est ce un bug exploit ?
Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
a mon avis ce n'est pas fair-play
J'ai bien peur qu'un utilisateur de buff-bot n'en ai rien à faire, du fair-play .
Mervin
Alpha & Oméga

En pensant aux pets d'animist je dirai que non Et puis le terrain de duel est une zone protégée.. faut pas s'approcher
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
ps: si vous trouver d autre raison que cela pour dueller un membre de votre royaume afin de le AE dot, ditent le !! moi j en vois pas !!
Des combattants tentent de fendre la dernière porte du fort à l'aide de leur hache.

Un aeo doteur et un ami s'approchent de cette porte et utilisent ce bug exploit pour atteindre les assaillants.
L'ami est empoisonné mais un membre du groupe lance le sort de neutralisation du poison, puis un sort de soin et ils recommencent.
Ca te suffit ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > est ce un bug exploit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite