JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mobs epiques de FM a 2 :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

je dirai meme et plus si affinité

rhalala elle est ou l époque ou on chainai les pooka de innis
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
cette methode marche tres bien sur de nombreux mobs de kipik.... le seul pb c'est qu'elle est de plus en plus repandue pour pex et on voit des groupes pexer sans tank ce qui est fort dommage
comme on voit des groupes pexer sans ranger, sans druides, sans ombres, etc...

ça m'amuse toujours de voir un tank faire la gueule parce que j'ai un pet qui sert de tank en disant que ma classe "pénalise" les tanks ... (d'ailleurs, celle là, je l'ai entendu par des tanks, des druides, des bardes...)

A un moment, on avait bien aussi la méthode de groupes magots/bardes du pull à la confusion comment ça marchait bien
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
A un moment, on avait bien aussi la méthode de groupes magots/bardes du pull à la confusion comment ça marchait bien
A 4 mages, un barde et un druide lvl 42, on vidait le spot de spectres noirs comme un groupe équilibré de lvls 45, le fun en plus ^^
On a même fait des siabras de cullen avec cavaa comme ça
Xoraanil
Roi

Faut se consoler en se disant qu'on est bel et bien le royaume de la magie et que ces group casi-only mago + les mago solo ca évacu un peu le surplus :bouffon:
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

c'est clair que ca penalise les tanks...mais bon tant pis hein ^^

je remonte un proto et en etant un bon grp equilibré bah on chaain autant que les 2 ench moon d'a coté....

et j'aime bien quand tu demande si tu peux etre groupé la reponse qui arrive de plus en plus : "mon pet fait tres bien l'affaire"

alors voila adhérez au CDPDP (commite de protection des protecteurs)

SAUVONS LE BAMBI !!!!
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Mobs epiques de FM a 2 :p
Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Recette :
un enchanteur moon avec 34 en pet
une barde avec mana 4 et 33 en regen

Cette methode de pet focus qu'on heale marche super bien sur les nommés. Pourquoi n'est elle pas employée sur les mobs de type Legion, Balor ou autres. Quelques ovates healant un pet bien buffé doivent presque suffire je pense pour la plupart des boss de donjon.

Skeagshee super facile, tappe pas assez fort

Olghamiste tappe tres fort par contre, m'a coute MCL et un joyau de mana pour maintenir le pet en vie durant le combat (on le voit pas sur l'image mais il creve derriere l'arbre et le log le prouve avec la deterioration de la faction et l'Xp gagnee)
Déjà fait depuis longtemps, t'ai dépassé mon pauvre

Je rajouterais que l'add dmg ne sert a rien, seule l aura d'echoing compte, et que ca passe tres bien avec celle lvl40 (au hasard ) et qu'il ne fait surtout pas caster celle de way (/k alak)

Pour Balor : non viable du au fait balor projete des les airs et donc os ton pet. Autre name posant probleme : en FM la Wyvern, besoin d'un 2eme ovate pour chain cast cure poison ; le mini invocateur mid du dongeon rvr qui dd/projete en l air le controleur du pet ; légion à voir mais y a le problème du tp.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Vi millstone j'avais entendu parler de tes exploits avec ton pet drood

C'est ce qui m'a donné envie d'essayer pour voir d'ailleurs

Je note l'info pour la Wyvern, je comptais y aller demain d'ailleurs si Bamos est dispo

Et sur Geant des Glaces, Chevalier Vert ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Re: Mobs epiques de FM a 2 :p
Citation:
Provient du message de -Millstone-
le mini invocateur mid du dongeon rvr qui dd/projete en l air le controleur du pet
vole tapis, vole...
Kaelz
Roi / Reine

Citation:
Le géant des Glaces a aussi une attaque spéciale qui projette en l'air

et puis de toute maniere yaura toujours un ptit furtif pour venir vous chatouiller les pieds
`Fioana-Orca`
Bagnard

ROFL comment elle fait pour avoir une soeur du voile ?

j'ai que des frere moi :\
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Vi millstone j'avais entendu parler de tes exploits avec ton pet drood

C'est ce qui m'a donné envie d'essayer pour voir d'ailleurs

Je note l'info pour la Wyvern, je comptais y aller demain d'ailleurs si Bamos est dispo

j'ai testé les 2.. ( j'ai testé tous les mobs haut lvl comme ça en fait )
enfin moi c'était plutot avec un cabaliste 50 avec le bouclier de renvoi 50, et un healer spé heal/paci ( camlann powa)
pour le géant... injouable... il met parfois des doubles coups qui oneshot presque le pet...

le chevalier vert, ça dépend de son lvl je pense, s'il a pop avec un lvl assez bas, ça doit peut etre passer avec 2 soigneurs. par contre s'il est haut, c'est le carnage assuré...
Mélunnia
Bagnard

testé aussi sur beaucoup de gros mobs

tous les nommés de la FM ça passe (sauf Fleau il était pas la)
Abomos de tur suil ça passe
Balor pas testé
Reine pas testé
Maître de la douleur, impossible il debuff le pet et le tue en 2 coups

sinon oui la methode pour xp est vraiment supuissante
les bons spots

lunantishees
siabra spectral
spectres bantams
parthaniens
mithes
vestern
fées des abysses
cliquegemmes colletés
sentinelles
lycanuscules
fins

y a de quoi être 50 en une semaine tellement c'est rapide

pour le groupe
enchanteur lune
druide spe buff puis heal
bard ou empathe lune

un vrai bonheur
shaiulud
Reine

je confirme xp a gogo , 10mn la bb au lvl 42, un peu plus un peu moins je sais plus, le temps de repop en clair

maintenant est ce que cest une bonne chose ... quand y aura plus sur hyb que des enchant moon et des druide spé heal bah moi je dis qu on aura pas gagné la guerre

Ce qui est bien c'est que ca sert a monter les autes classes qui regardent et apprennent en se disant : tin j aurai du faire enchant moon

je doute qu'on trouve un jour plus rapide, mais bon ... on ne sait jamais, cherchez ! un truc plus fun, plus risqué, du genre : un barde et 7 fufu mezz de zone, as*7, avec rege endu, et puis imaginez le carnage en rvr

bon d accord je sors
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
un barde et 7 fufu mezz de zone, as*7, avec rege endu, et puis imaginez le carnage en rvr
Ahh j'ai testé a Emain en RvR ca .

Bon, je me sentais un peu comme un mouton qu'on jette en pature, mais je doit reconnaitre que je me suis bien amusé pendant un bon moment.

Seul au pied de la tour d'Emain, les gars se disait : Miam un beau barde tout seul , et se ramassait 3 fleches tir précis et 4 PA :bouffon: .
Red Garden
Alpha & Oméga

ca pue le nerf de l'enchan bientot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mobs epiques de FM a 2 :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite