JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Ben je pourai ressortir la montagne de post qui disaient y'a 2 mois que reprendre un fort defendu par des pbaoe est impossible, et vous y arrivez maintenant non ?
C'est toujours quasiment impossible sans être plus de 100.

Et j'attends toujours ta technique fulgurante pour empêcher les champis collés partout autour du fort de pouvoir caster n'importe quel ennemi à l'intérieur.
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
je crois qu'il n'y a rien de plus à rajouter...
tu es telement fair play, j'imagine tu engueules ceux qui dot les ghosts hin
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

j'engueule personne j'ai arrêté de jouer, c'est plus simple...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
j'engueule personne j'ai arrêté de jouer, c'est plus simple...
une inscription à la maison de retraite?

maison de retraite
came
Bagnard

je comprend evidement que ca fait vraiment chier, mais tu ne peux pas empecher quelqu'un qui vient pour reprendre ou defendre un bien de ne pas l'utiliser quand il sait que ce n'est pas sanctionner par Goa.

Goa aurait plutot du faire une annonce comme quoi l'utilisation abusive sera sanctionne, peut etre que dans ces conditions ca aurait fait reflechir les gens
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Goa aurait plutot du faire une annonce comme quoi l'utilisation abusive sera sanctionne, peut etre que dans ces conditions ca aurait fait reflechir les gens
en cela nous sommes donc d'accord.
nous sommes face à une masse de bugs affectant beaucoup de classes et dont l'utilisation du bug n'est pas sanctionnée... cela se ramene donc encore et toujours au joueur derriere son pc... le débat sera donc sans fin.

@Atalantis : me tente pas, j'essaie de m'accrocher encore un peu à Nos...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came

Oui ca aurait été la bonne solution...des GM ingame pour demander de cesser un abus aussi.

Mais bon trop de boulot pour Goa hein... c'est plus facile de régler le problème un mois et demi plus tard avec un nouveau patch :baille:
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

hey, a mon avis le probleme aurai facilement pu etre calmé si on avait eu le droit a de CSR ou des GM. Ajoutez ca a une annonce ou 2 de goa disons que l'abus sera sanctionné a mon avis ca en aurait calmé plus d'un.
Maintenant il faut prendre des responsabilité, c'est sans doute la faute des joueurs si broceliande est ce qu'il est vu que c'est eux qui en font un monde.
Par contre si aucune limite n'est fixé, aucun code placé par les autorités superieures (ici goa) ca sombre dans ... le chaos.
Je sais que c'est facile de critiquer goa, et je ne le fais pas pour etre 'dans le move' ou par démagogie. Je dis que goa a fait une erreur en ne prenant pas de GM comme aux états unis. C'est une fonction du jeu, coté admin qui aurait du être utilisé plutot que de laisser les joueurs et broceliande tomber dans le chaos.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de came
[edit]

je jouais un furtif, a chaque fois qu'un pet me poursuivait en furtif, j'ai jamais vu le maitre le rappeller pour pas me destealth, je me fais chain shoot par des necros sans les voir, pas pour ca que je viens pleurer, ca fait chier, c'est pas un bug c'est le jeu qui est fait ainsi, je jous avec, maintenant ce serait un bug je serais le premier a poster a Goa

sans parler que l'attaque ou nous avons reprit Crimm, il y avait bcp moins de Mid que 30min avant

maintenant c'est pas ici ou faut ouinouin, mais plutot envers Goa qui n'est meme pas capable d'agir au plus vite pour patcher le "bug" des animistes

aucun rapport mais bon.... le modo peut rien fair?

c'est extrement simple, sans ce bug on oré toujour ce fort.

aucune excuse il ne peut avoir.

maintenant si hibernia utilise d'attaque nos RK grace a ca, cela devien très grave et j'essayere de contact un GM IG pour essaye de calmé les ardeur du champi...

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Pas la peine de quoter les attaques persos, mis à part me filer du boulot d'édition en plus, et insister sur l'aspect désagréable, ça ne sert à rien.

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Et pourquoi les joueurs n'accepteraient ils pas de prendre leurs responsabilités ?

Je vous rappelle que ce sont les joueurs qui font le jeu, et uniquement eux.
C'est eux qui ont toutes les clés en main. C'est leur comportement qui influe sur la communauté.

Si responsabilité il y a, elle est avant tout celle des joueurs.

Vous avez des guildes, vous avez des membres, vous ne pourriez pas tenter, au sein de vos guildes, de faire passer le message : Stop à l'abus ?

Tenter de faire comprendre aux gens que certains comportements sont à même d'entrainer un profond dégoût ?

Etes vous la pour jouer, ou pour dégoûter des joueurs ?

Ne sommes nous pas pour las pluspart des adultes ? Le respect n'est il pas une des valeurs que nos parents nous ont inculqués ?
Est-ce parceque c'est un jeu, que l'on doit oublier toute forme de respect d'autrui ?

C'est pas un discours moralisateur ( quoique ). J'aime ce jeu, nous aimons tous ce jeu. Ce jeu, c'est ce que NOUS en faisons. Son présent, et son avenir sont entre vos mains. A vous de savoir quoi en faire en attendant le patch, et de prendre vos responsabilités.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

[ mode joke ]
si au moin ils auraient pu donne a Mid un bug de los comparable aux Animistes et Necro , ca aure ete bien
[ off ]

Winston Churchill
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et pourquoi les joueurs n'accepteraient ils pas de prendre leurs responsabilités ?

Je vous rappelle que ce sont les joueurs qui font le jeu, et uniquement eux.
C'est eux qui ont toutes les clés en main. C'est leur comportement qui influe sur la communauté.

Si responsabilité il y a, elle est avant tout celle des joueurs.

Vous avez des guildes, vous avez des membres, vous ne pourriez pas tenter, au sein de vos guildes, de faire passer le message : Stop à l'abus ?

Tenter de faire comprendre aux gens que certains comportements sont à même d'entrainer un profond dégoût ?

Etes vous la pour jouer, ou pour dégoûter des joueurs ?

Ne sommes nous pas pour las pluspart des adultes ? Le respect n'est il pas une des valeurs que nos parents nous ont inculqués ?
Est-ce parceque c'est un jeu, que l'on doit oublier toute forme de respect d'autrui ?

C'est pas un discours moralisateur ( quoique ). J'aime ce jeu, nous aimons tous ce jeu. Ce jeu, c'est ce que NOUS en faisons. Son présent, et son avenir sont entre vos mains. A vous de savoir quoi en faire en attendant le patch, et de prendre vos responsabilités.
/agree 100%
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
[ mode joke ]
si au moin ils auraient pu donne a Mid un bug de los comparable aux Animistes et Necro , ca aure ete bien
[ off ]

vous en avez 1
Minoya [Tmpst]
Reine

Bogdar Spé ténèbre
Alfinor
Alpha & Oméga

Puis je me permettres de rappeler au mid présent sur ce forum , la méthode que vos camarades ont utilisé pour récuperer les 3 reliques forces que albion détenait ?

Attaque canada évidement ... et ca ose parler de Fair play non mais laissez moi rire ...

Je dis pas que si vous render les reliques à albion , les hibs arreteront les champis , mais faudrait quand meme que vous sachiez quelle est l'origine du mal qui vous ronges ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite