Affichage des personnages saccadé

Répondre
Partager Rechercher

Je ne comprend pas...
Quand je joue, les personnage qui m entourent ( ami ou ennemi ) m'apparaissent statique, disparaissent et réapparaissent plus loins...
Pour les combats c'est gênant, et pour suivre un groupe c'est l'arrachage de cheveux.....

J'ai un duron 1200
Radeon 9700 avec 64 de ram
Carte mere Via VT8363
512 de ram
Win xp pro

Si vous avez des indices, merci de me donner quelques pistes....
Citation :
Provient du message de gabstar
Comment modifier daoc?
Tu peux pas

Je pense à plusieurs choses :

- connexion foireuse (le Net marche pas terrible par moments)

- config' un peu faible. Si tu joues avec tout au max (détails, résolution), diminue un peu tout ça, et vois ce que ça donne.

- accès disque un peu lent. Fais une p'tite défragmentation
nan mais cherche pas cpu@1200 avec une raeon 9700 achete un nouvo proc c tout. Le proceseur est larguer pas la cg. et des fois c'est vice-versa le cpu largue la cg ... perso jai une GF4 ti 4200 agp 8x jai pratikement no pb ( me manke de la ram c tout )
surement que tu as deja fais ca mais au cas ou
A mon avis tu n'a pas assez de ram ta config n'es pas suffisante mais bon au cas ou essaye ces choses:

Je ne sais pas ce que tu as comme anti virus mais dans un 1er temps je te conseil de verifier si ton pc et propre , d'autre part y'a certains logiciels notament norton antivirus pour moi qui controle tout ton pc et peux reparer les endroits ou ca plante (divers prob qui peuvent faire ralentir ton system)

Gaffe au programe comme Kazaa ,emule etc ...

Mets tes pilotes et autres progs à jour (ex direct X etc )

Fait une defragmetation aussi ,si ton disc a mal on sais jamais

Vide aussi tes tempory internet files des fois ca peut ramer si c plein c deviens vite le souk

Ensuite si ca ne fonctionne pas sauvegarde les fichier ini pour ne pas perdre les config de tes persos et reinstall ton jeu

Si apres tout ca y'a tj un probleme ma foi je ne sais pas
J'ai un peu le même problème mais ne moins grave.
Je pense pas que c'est ma config qui fasse sa :
Athlon 1900+
Geforce 3 TI 200 128mo
512 DDR
Win XP
Connection ADSL.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés