JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Final Fantasy 10] Problème. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Question

[Final Fantasy 10] Problème.

Chaloup,
je viens d'acquérir ce superbe jeu, il est très joli, les musiques sont potables (loin de Chrono Cross et Xenogears quand même), les cinématiques sont belles et bien implantées, y a plein de scène à lire et à écouter mais bon, heu comment dire... Ca fait 8 heures que je joue ai j'ai du jouer effectivement 2 heures à tout casser le reste c'était du cinéma, ma question étant :
Mais purin on joue quand?

C'est le premier jeu sans manette ? J'ai l'impression de jouer à Dragon's Lair (je crois que c'est ça le jeu, tout en dessin animé où il fallait juste appuyer sur la bonne direction au bon moment pour continuer à regarder l'histoire). Bon je vais continuer de jouer quand même, mais je vais me concentrer sur le blitzball.
Lien direct vers le message - Vieux
Sephiroth Mirak
Bagnard

C'est parce que t'as pas pris le chemin de droite au tout début.
Lagoon
Alpha & Oméga

Le début est effectivement tres guidé, ca s'amélioré peu a peu, cependant si t'aimes pas les rpg cinématiques tu as fait le mauvais choix, et je te déconseille a l'avenir donc de prendre Xenosaga, qui possède au moins deux fois plus de parlotte que FFX.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Vi, j'avais acheter le jeux a sa sortie, et personnelement, ma 1er impresion est qu'il s'agit plus d'un filme de bonne qualite que d'un jeux.
Mais bon, ca va quant meme mieux par la suite, l'action s'enchaine.
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lagoon
je te déconseille a l'avenir donc de prendre Xenosaga, qui possède au moins deux fois plus de parlotte que FFX.
Déjà il faudrait qu'il sorte en Europe, j'ai entendu dire que niveau continuité scénaristique avec Xenogears c'est pas trop groovy baby, enfin le jeu est bon mais sans plus à ce qu'il parait (comparé à la bombe que fut Xenogears à sa sortie et même encore maintenant). Je veux Chrono Break!

Revenons à nos moutons, j'ai toujours adoré la série FF mais pour l'instant il est agréable sans plus. Je suis pas loin, Yuna vient de se faire enlevée par les Al Bheds, mais rien qu'en voyant Sin je pense trop au monstre de Chrono Cross quand les dragons fusionnent. Et la pour l'instant y a trop de cut-scene s'en est presque énervant, pourtant j'adore les cinématiques mais c'est mal proportionné. Enfin j'ai acheté un jeu pas un film.
-= Myrkaine =-
Roi

Je crois ke FF X est le pire de la série ...trop linaire et pis comme la dit Lagoon tu es tt de mm assez guidé ...
C bo, C neuf mais la durée de vie laisse un peu a désirer, de la série mon préfère c le VII
Aron
Alpha & Oméga

La vraie liberté de jeu tu ne l'obtiens qu'assez tard. Unefois acquise, cependant, tu as plein de secrets à découvrir, de boss à battre. Si tu te prends au jeu tu peux même passer tellement d'heures à progresser pour tuer quelques boss, que tu n'auras plus envie de finir.
Youpi
Alpha & Oméga

pas mal comme jeu. Les graphismes sont assez moches par contre. L'histoire n'est pas trop baclée et simpliste, par contre les émotions sont très mals rendues (pourtant la 3D a fait des progrès)

Les cinématiques sont superbes et franchement j'adooore la fin (dommage qu'il y ai pas une superbe cinématique pour la fin de Auron d'ailleurs )

Attention au boss Jecht ultime chimère, faut avoir boosté ses persos avant d'aller lui faire rizette.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youpi / Uld
pas mal comme jeu. Les graphismes sont assez moches par contre
Huh ? On a encore du mal à trouver un RPG au niveau de FFX point de vue graphisme ...
Youpi
Alpha & Oméga

je peux t'assurer que c'est très très laid. Quake 3 qui pourtant commence à dater était bien plus beau. Tu va me dire c'est pas la meme catégorie de jeu.

Soit, en RPG, les programmeurs s'interressent plus a l'histoire qu'aux graphismes. (en théorie du moins)

Enfin n'empeche c'est très pixelisé
Muffinz
Alpha & Oméga

Ca depant comment on joue..
Moi j'avais de l'action,quand j'etait libre de mouvement j'explorais les lieux et j'avais plein de monstre a tuer ^^

Fin chacun son gout.
Si toi maintenant tu fonce vers le point ou tu doit aller , la oui tu n'a que des cinematique et peu d'action.

Mais al a suite ne t'inquiete pas tu en aura
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
je peux t'assurer que c'est très très laid. Quake 3 qui pourtant commence à dater était bien plus beau. Tu va me dire c'est pas la meme catégorie de jeu.

Soit, en RPG, les programmeurs s'interressent plus a l'histoire qu'aux graphismes. (en théorie du moins)

Enfin n'empeche c'est très pixelisé
Quake 3 sur PS2 ? Huh ?

En effet tu ne m'as pas l'air de comparer ce qui est comparable.
Youpi
Alpha & Oméga

non je parlais de la version PC de Quake 3 (je crois tout de meme qu'il est sorti sur PS2, a vérifier)

bon enfin pour moi qui possède les 2 : un PC et une PS2, je me permet de comparer les graphismes de l'un à l'autre. Après tout, ca reste des jeux, seul l'outil pour le faire tourner est différent.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
bon enfin pour moi qui possède les 2 : un PC et une PS2, je me permet de comparer les graphismes de l'un à l'autre. Après tout, ca reste des jeux, seul l'outil pour le faire tourner est différent.
Oui, d'ailleurs ma tractopelle creuse moins vite que mon missile air-sol à percage de blindage. Franchement, ces fabriquants de tractopelles sont vraiment nuls.

Au fait, tu savais que la résolution était fixe sur les TV standards ? C'est ptet pour ça que c'est pixelisé.. Nan ? Ho, ben si.
Saturnin
Alpha & Oméga

Les dix premières heures sont un peu chiantes si je puis me permettre mais quand on arrive à Luca après c'est mieux.

FFX reste quand même très guidé, plus que les précédents FF
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Final Fantasy 10] Problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite