JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Une étude extensive des différents pets cabalistes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Une étude extensive des différents pets cabalistes

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, la fonction recherche étant inactive en ce moment.

Dans tous les cas, une lecture très intéressante, comparant les pets entre eux grâce aux duels.

http://www.cabalist.org/article.php?...b6fcdc3f6efb93
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

pas mal
merci du lien
Jaguar
Alpha & Oméga

Alors le saphir est meilleur que l'arcanium ??
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est le meilleur saphir pour tuer un ennemi rapidement.
Ambre est sympas juste pour la possibilité de stun.

Les autres simulacres sont même pas à mettre en macro.

En 1.60... bah faut voir.

Quand à la Ra du simulacre arcanium, si vous avez des points de RA à perdre ou parce que vous voulez rire de temps en temps, vous pouvez prendre ça
Mais c'est loin d'être terrible comme simulacre.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Non NOn je me lève et je dis non le juggernaught il est franchement bien pour peu que tu le buff et que tu ai quelque point en simu il devient vraiment surprenant .

Bon je le répète Juggernaugth fo pas l utiliser en combat de masse mais en petit comité une fois les instant mezz partis . Perso je l utilise souvent en escarmouche ou 1vs1 quand tu est oom le juggernauht peut soloter rapidement un fufu /archer , et en 1Vs1 contre un mago ben si ton sim est root ou mezz tu clak l instant et paf tu peut dd trankil .

C est pas une Ra inutile mais une Ra fun arrêtez de cracher dessus , le Juggernauht c bien mangez en .

Bon maintenant contre un empathe .... ( qu on vienne pas dire que Hib a pas les meilleures RA du jeu..)
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
C est pas une Ra inutile mais une Ra fun arrêtez de cracher dessus , le Juggernauht c bien mangez en
Je l'ai aussi, il me fait trop marrer

Par contre le buff... c'est totalement impossible, l'ennemi ne laisse pas le temps.

Par contre je dois avouer que pour l'envoyer sur un barde, skald, mages, et autres casters, c'est génial car ils peuvent pas fuir pratiquement.

Et puis en plus quand le simulacre rush, ça fait rush albion... c'est bien ça :bouffon:
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Une étude extensive des différents pets cabalistes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite