JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nerf ou pas Nerf cette RA ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
toutou [Dr]
Roi

Nerf ou pas Nerf cette RA ???

je dicutais des RA sicaires avec des gens de ma guilde et kan j'ai parlée de celle ki augmente ls chance d'eskive on ma dit oula fait gaffe CA A ETE NERF !!! kkun pourait il mapporter plus de precision et me dire dans kelle mesure cette RA a ete nerféé merci ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fullblaster [RdpT]
Roi

La RA n'a pas ete Nerf du tout. C'est le pourcentage maximum d'esquive qui a ete nerfe.

On esquive a 50% maximum maintenant donc a toi de voir si tu es au max de ton esquive en fonction de ta dext/viva/lvl esquive/dodger et augmenter la ra dodger en consequence.
toutou [Dr]
Roi

Merci euh sinon autre chose y a il un moyen iG pour voir son pourcentage d'eskive a mon avi non mais on c jamais ?

sinon je pousse un coup de gueule contre les nelf ki font ke de bouger !! tres chiant pour PA ca !!! encore avec bs tu stick tu reste collé o dos mais la pour te metre de face c pas toujours pratik
Fullblaster [RdpT]
Roi

Ben il semble que la formule soit

( ( ((dext + viva) / 2) - 60) / 10) + lvl esquive*5% + lvl dodger*3%
toutou [Dr]
Roi

encore un grand merci a toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nerf ou pas Nerf cette RA ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite