JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Attentat à Aix en Provence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Avis perso mitigé...
Juppé n'est clairement pas dans mon estime, donc je m'en fous un peu. L'idée de sa réaction lors de l'entartage me fait néanmoins sourire rien que de l'imaginer avec ses grands airs méprisants (et méprisables), recouvert de crème fouettée...

L'entarteur en lui-même m'exaspère au plus haut point en revanche, faisant exactement ce qu'il reproche à ses "victimes" : il se monte le bourrichon.
Même si la symbolique est effectivement de faire descendre de leur piédestal les "hauts penseurs" de notre société et qu'elle est louable, la façon de faire me laisse dans une certaine perplexité.

Est-ce qu'en véhiculant cette image d'ado prépubère attardé son message a-t-il l'effet escompté? J'en doute fortement...
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Attentat à Aix en Provence
Citation:
Provient du message de LoneCat
le garde du corps essouflé
Et prochainement viré,nan ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Personnellement je bat des deux nageoires ...

Les entarteurs effectivement ramènent les pieds sur terre a ceux qui se croient au dessus de tout et cela de façon ... non violente et plutot bon enfant.

Le terrorisme patissier est pour moi celui est actuellement le plus agréable.

Cela montre aussi a nos chers elus qu'ils ne sont pas invulnerables et qu'un simple quidam armé d'une tourte a la mousse a raser peut mettre en danger son existence ... au moins celle de son amour propre et en plus mettre impunément les voiles.

Effectivement c'est limite grotesque mais bon ... je trouves ça plutot cool et le jour un de ces soit disant grand ponte se fera entarter et se relevera en se fendant la peche ... ben le monde aura fait un grand pas en avant ....
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je trouve ca plus ridicule qu'autre chose ...
Seiyar
Alpha & Oméga

Hin hin.

Pour ma part, ca me fait sourrire
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Muska: tu n'as pas compris que l'entartage existe depuis plusieurs siècles mais qu'il a été remis au goût du
jour par Noël Godin contre tous les grandes gueules, les charlatans et les gens ayant un complexe de supériorité ou voulant dominer les autres par exemple.
Et? Je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais en rire, ou du moins en sourire parce que ce n'est pas une mode et que ça existe depuis un moment. J'en ai jamais rit et apparemment ça ne me fera jamais rire. Enfin bon, si ça en amuse certains...
TyZin le Fufu
Bagnard

Re: Attentat à Aix en Provence
Citation:
Provient du message de LoneCat
Source
AIX-EN-PROVENCE (AFP) - Le président de l'UMP, Alain Juppé, a été victime d'un entartage mercredi soir devant l'Institut d'études politiques (IEP) d'Aix-en-Provence où il venait de donner une conférence, a-t-on appris jeudi auprès d'un témoin qui a requis l'anonymat.

"M. Juppé a été entarté dehors, devant la cathédrale. Ca s'est passé en cinq secondes", a indiqué ce témoin, ajoutant que le garde du corps du président de l'UMP avait tenté en vain de rattrapper l'entarteur qui a pris la fuite.
Nan c'est juste un degat colateral...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je suis un peu du meme avis que Laya ( Tagazoc ) sur cette histoire.

Voir la tete de juppé avec de la crème sur la tronche me fait sourire
et imaginer son guignol sortir : " non mais j'ai fait normale sup et l'Ena pour me retrouver entarté par un abruti qui ne doit meme pas avoir fait HEC " me fait aussi sourire.

Par contre, Noel Gaudin devrait se prendre une bonne TALC dans la tronche aussi parceque niveau Grosse Tete il y va fort aussi maintenant :/

Et ca montre surtout une chose, l'inefficacité crasse de son service d'ordre... avec un couteau plutot qu'une TALC ca aurait vraiment été un attentat...
Khal Brown
Alpha & Oméga

Faut le faire quand même, j'imagine bien sa tête moi aussi.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Ca me fait penser dans le même ordre d'idée à la dizaine de collégiens qui avait été emmenés au commissariat après avoir un peu trop poussé sur les oeuf et la farine pendant le mardi gras dans le premier (ou quatrième ? ) arrondissement à Paris.

Il est vrai que ce n'est peut être pas agréable de se recevoir une TALC lorsqu'on est en réunion publique, mais qu'est ce que ça peut me faire sourire quand j'apprends de telles nouvelles.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Re: Re: Attentat à Aix en Provence
Citation:
Provient du message de Thalack

Mais que fait Sarkozy ???
Arrête , il va encore nous faire une de ces lois débiles du style : " Interdiction d'amener des pâtisseries à plus de 20 mètres d'une cathédrale sous peine de 2 ans de prison."

Sinon c'est sympa un entartage , ca fait sourire de savoir que quelques hauts politiciens se sont pris une bonne tarte dans la tronche
Byron 6
Bagnard

Ahhhh. Juppé entartré! C'est clair que c'etais vraiment une cible de choix ce type. Plus pédant et fier de soi que lui, a part moi, je ne vois pas
Ascarnil
Alpha & Oméga

Re: Re: Attentat à Aix en Provence
Citation:
Provient du message de Thalack

Mais que fait Sarkozy ???
il va équipé les visières des CRS de essuie glace au cas ou
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Attentat à Aix en Provence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite