JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

[Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF.

Je voudrai savoir si des guildes, effectue à jours fixe des groupes qui scoutent entre MGM et MGH pour prévenir d'éventuelles attaques ?

Car je pense que se serai bien qu'il y ai au moins une guilde par soir pour défendre le royaume.

en ce qui concerne le FBI on est en train d'essayer de s'organiser un jour fixe dans la semaine à consacrer au scoutisme.

Voila si votre guilde fait de même poster ici ou laissez moi un MP

cordialement Gyna.

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Le mieux serait d organiser un tour de rôle sur les alliances d alb. chacun un soir de la semaine.
Elween
Alpha & Oméga

oui mais les alliances d'albions ne sont pas assez grande.

Exemple notre alliance (<Clan McKeen> / <Feodal Bureau of Investigation>)
Nous aimons bien les Events RvR, mais nous avons une petit alliance que nous lacherons pour rien au monde

Donc en fait il faudrait s'organiser en dehord des alliances.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Les alliances ne s'agrandissent pas, et les alliances coopèrent très mal car les GMs des grosses guildes ne s'apprécient guère. Le plus souvent pour des broutilles insignifiantes.

C'est comme ça.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Et bien faut savoir soit tu veux pas lacher ton alliance pour une plus importante soit tu veux defendre le royaume en en ayant les moyens. Quand enfin les albs comprendront que les rancoeurs et autre ne font qu'aider nos ennemis et meme que la desunion est notre pire ennemi, un grand pas vers l'organisation voir tout simplement l'efficacite/utilite sera franchis.
Elween
Alpha & Oméga

je veux pas lacher mon alliance car je n'apprecie pas les autres, mais parce que les alliés sont trop fort
Et je pense qu'on peut s'organiser sans être dans la même alliance
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

euh Laen, c'est quoi deja la raison pour laquelle notre ex-alliance s'est cassé en 2 ?

j'ai toujours pas compri pkoi ya que sur Albion qu'il y ait ce probleme...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
euh Laen, c'est quoi deja la raison pour laquelle notre ex-alliance s'est cassé en 2 ?
Aucune idee on l'a jamais su reelement.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Re: [Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF.
Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Je voudrai savoir si des guildes, effectue à jours fixe des groupes qui scoutent entre MGM et MGH pour prévenir d'éventuelles attaques ?

Car je pense que se serai bien qu'il y ai au moins une guilde par soir pour défendre le royaume.

en ce qui concerne le FBI on est en train d'essayer de s'organiser un jour fixe dans la semaine à consacrer au scoutisme.

Voila si votre guilde fait de même poster ici ou laissez moi un MP

cordialement Gyna.
Pas de jours fixes chez nous, la ZF alb est scoutée tous les jours et notamment le soir de façon plus importante (car plus de monde).
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Mwé Mwé
il y a peu de temps il y a eu un regain de ferveur patriotique sur alb, on croisait tous les jours des patrouilles en ZF...
Maintenant on se rend compte que l on retombe un peu dans le train train habituel, toujours les memes personnes que l on croise, c est dommage.

Tiens j en profite pour passer un petit mot aux guildes qui claim des forts en ZF, c est important de Claim un fort ( en plus c est la classe ) mais il faut savoir qu en le revendiquant, cela veut dire que l on s engage aupres de son royaume a le garder et a l'entretenir, de plus quand on a un fort, on dort dedans pour etre la quand il faudra le defendre, c est facile de dire mwé y a des patrouilles qui vont le faire pour nous, nos forts sont nos remparts...
donc quand je vois des forts claim avec des portes up a 4 ou des gardes a 3, desolé ca fait mal au coeur de voir que l ennemi va s amuser a les prendre en 3 secondes.
sur mid quasiment tous les forts sont bien bien up ( mini 7-8 je pense) et sur hib je ne connais que Crau et crimm toujours bien up aussi.

Voila
GG a tous les defenseurs de ZF
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douze
Mwé Mwé
il y a peu de temps il y a eu un regain de ferveur patriotique sur alb, on croisait tous les jours des patrouilles en ZF...
Maintenant on se rend compte que l on retombe un peu dans le train train habituel, toujours les memes personnes que l on croise, c est dommage.

Tiens j en profite pour passer un petit mot aux guildes qui claim des forts en ZF, c est important de Claim un fort ( en plus c est la classe ) mais il faut savoir qu en le revendiquant, cela veut dire que l on s engage aupres de son royaume a le garder et a l'entretenir, de plus quand on a un fort, on dort dedans pour etre la quand il faudra le defendre, c est facile de dire mwé y a des patrouilles qui vont le faire pour nous, nos forts sont nos remparts...
donc quand je vois des forts claim avec des portes up a 4 ou des gardes a 3, desolé ca fait mal au coeur de voir que l ennemi va s amuser a les prendre en 3 secondes.
Non quand on claim un fort ya aucun engagement obligatoire.Selon toi faut dormir dedans ? ... En général les guildes claiment et upgradent le fort,elles sont prévenues en cas d'attaque et si les portes sont bien upgradées aussi et les défenseurs prévenus et motivés on arrive.

Et tu te trompes sur les forts Mid,depuis quelques jours on patrouille tres souvent sur Midgard et les forts ne sont pas up,ce qui a facilité les récentes prises de forts.Faut pas croire qu'il n'y a que sur Albion qu'on fait les choses a moitié sérieux ..
Syriel
Alpha & Oméga

la gros problême c'estq ue pour une obscure raison j'ai pas l'impression qu'il y a turnover dans la défense de la ZF alb

je m'explique: pdt +/- 2 mois le CO a chain defendu/repris (en alliance) claim et up beno.
Le jour ou on a arrete par ce que d'autre gu ouinais pq tjr vous peu a peu on a vu des beno non repris pdt 2-3-4 jours sans que personne bronche (cf des GROSSES gu qui cklaimaient et allaient farmer a emain sans revenir defendre)

pdt lgtps les forts de ZF on été sous la surveillance des deux alliance RN et BK
au moment ou les alliance on levé le pieds pareil, les forts n'étaient plus repris que difficilement un par un tard le soir

je ne sais pas si le pb viens de l'organisation , la volonté de ne pas se marcher dessus les uns les autres mais une organisation cmlaire serait peut etre utile
Even drezem
Alpha & Oméga

des que albion defend et que les hibernians s'est font tuer 2 ou 3 fois tu vois plus personne , faut dire que sont forts pour tenir leur mumu mais ils aiment pas attaquer les autres , les trucs des forts ceux surtout que il y pas des masses des guildes qu'on assez des rp pour upper a 10 même pour upper tout court, et ho on est pas sur hibernia, donc si une guilde patrouille sur notre zone rvr elle aura jamais assez des rp pour upper le forts , et s'il elle va farmer a emain pour avoir assez des rp , elle s'est fait critiquer aussi , et le gross problème surtout ce que on a pas des menes , un forts attaqué et on arrive une heure aprés
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
que neni meme une petite guilde peut prendre un fort l'up et le conserver longtemps

2h/jour de RvR en sortie guilde tu peux faire facile 50k rps pour la guilde.

hmm je ne sais pas si l'engouement est revenu mais hier sur hadrien on se marchait beaucoup sur les pieds

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Non quand on claim un fort ya aucun engagement obligatoire.Selon toi faut dormir dedans ? ...
oui en quelques sorte au moins savoir etre reactif quand il faut l etre, il faut changer l etat d esprit qui est : Wé on a claim trop la classe, on se la pete, et plutot penser wé on a claim ca le fait et en plus on va tenir ce foutu bahut face a l ennemi le royaume compte sur nous.

Citation:
En général les guildes claiment et upgradent le fort,elles sont prévenues en cas d'attaque et si les portes sont bien upgradées aussi et les défenseurs prévenus et motivés on arrive
oui c est vrai

Citation:
Et tu te trompes sur les forts Mid
Mea Culpa mais la semaine derniere a part notmor qui etait moyen up mais defendu par une superbe reactivité de mid, les autres arf on s est fait explosé que par les gardes...

Citation:
que neni meme une petite guilde peut prendre un fort l'up et le conserver longtemps
2h/jour de RvR en sortie guilde tu peux faire facile 50k rps pour la guilde.
Oui completement a condition que celle ci soit motivée et veuille claquer au moins 2PP pour up les portes ( j ai dit 2PP je ne sait pas combien ca coute des portes up a 7 )
Mais je me souviens, la premier fois ou on a claim era avec le bureau feodal, nous l avons tenu 2 semaines, refait 7 fois les portes et finalement laché aux BK cause plus assez de Primes..; ( merci gendan d avoir prit soin de mes portes )

Mais voila continuons cette belle defense de zf...
Albion va redevenir un pays ou ca sent bon la relique )
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite