JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minitosse
Alpha & Oméga

Talking

[Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Hibernia a répondu présent, Hibernia était la, Hibernia a vaincu!
Ce soir même après une soirée mouvementée la relic Albionaise, est passé aux mains Hiberniennes!

Bravoooooo a tous!!!!!!

Un début de soirée quelque peu mauvais, une attaque relic sur Albion prévu, retardé par des Mids qui en voulait a notre relique. Malheureusement vite repéré ils n'ont posé aucun probleme. La suite etait destinée a prendre la relic Albion... entravé par les Mids qui sont arrivés avant nous...

Sans hésiter nous partons sur Midgard tenter la relique mana... Tres vite repéré par notre sublime discretion ( ) le rush ne durent guère et une porte seulement est cassée. Deux echecs, et pourtant Hibernia est bien détérminée... Cette fois retour sur Albion, profitant de l'occasion, Midgard avait déja casser quelques portes, relics peux surveillée...
Tout est bien... Trop bien le pull ce fait dans les règles, les Gardes sont taillés, les belliers monter a une vitesse impressionnante... On y croyait. La 3 emes portes tombent on prend la relic et juste avant l'arrivée des defences... Au revoir la relique elle est desormais neutre.

Folle course a travers Pennine beaucoup de stress et de peur se fait ressentir mais tout ce passe bien. La relique arrivera finalement a destination sans encombre... Merci Hibernia, Merci Equinoxes, Merci l'alliance, Merci ceux qui etaient la...

Une pensée particuliere a tous a Noodle, a qui nous dédions l'exploit...

http://www.multimania.com/virginie890/relic1.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic2.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic3.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic4.jpg

PS: Les screens arrivent j'upload la .
Lien direct vers le message - Vieux
Rhynia [FM]
Roi / Reine

pr changer Multimania déconne
Minitosse
Alpha & Oméga

nop ca arrive m'etais planté de screen je remet
Scrouik
Alpha & Oméga

Passé juste après Mid !! c bas
Roi / Reine

ne pas réparer ses portes a 100% c encore plus bas
Araghorne
Roi / Reine

Je n'ai qu'une chose a dire: Gratz hib.
Imaginez un pauvre gars qui repare les portes tranquillement et qui attend son bois... "bizarre ca lag" il se retourne et vois la masse hib lui foncer dessus "HAAAA". Ce pauvre gars, c'etait moi et avant de vous voir la on n'avait aucune connaissance de votre présence dans la ZF. Gratz a hib qui ont profitez que la defence albionaise etait deja partit du relicaire alors que les portes n'etait pas reparées pour attaquer.
Merci pour cette très bonne soirée si ce n'est qu'on a perdu notre beau fourreau ;-(
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhynia
ne pas réparer ses portes a 100% c encore plus bas
Tu les répare comment en une heure de temps toi ?
Roi / Reine

Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Bravo pour votre détermination, vous êtes récompensés.

Mais j'ai une question qui me taraude depuis 1h : par où êtes vous passés? mon groupe patrouillait Hadrien et on a rien vu...

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Nobudo
Roi / Reine

BRAVO !! Mais quelle gloire soyez heureux d'avoir porté le coup de grace a notre royaume chancelant !!! Aprés que nous ayons repoussé une attaque Mid en début de soirée, Hib a profité de la situation puisque c'est son point fort, pour nous attaquer a minuit passé ( quelle gloire) a 150......alors soyez fiers de vous, au moins peut etre que maintenant on nous lachera un peu la grappe.
PS: un conseil, venez pas nous donner des leçons de fairplay now !!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Donjon inter royaume, tout comme Mid.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion

Mais j'ai une question qui me taraude depuis 1h : par où êtes vous passés? mon groupe patrouillait Hadrien et on a rien vu...
bah on a déco reco hein . Non la je jette de l'huile sur le feu mais on est passé sans probleme, pas un Alb sur la route a notre grand etonnement....
Mais vais pas révéler nos points de passages si jamais une fois... On dois revenir la chercher .
morcy
Roi / Reine

sans hésiter nous partons sur midgar (lol sauf que bcp on été téléporte sur albion pour faire diversions )

Galhorn protecteur DEFENCIF
ps on a pas ete reperer mais c'est bizare qd je pense au 5 alb qui se sont scuicider sur notre tp et qui nous on vu tous passer
Arkaein
Alpha & Oméga

J'y ete pas se soir mais c'est pa la premiere fois que ont passe sans que vous ne nous voyez pas

Secret d'Hibernia
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion

Je crois que même nous on le sais pas, c'était un peu le bordel au niveau du voyage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite