JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukawa
Alpha & Oméga

Quete du mois

Bon ben j'ai pas trouvé comment on la déclenche, alors si qq a une idée, je prends.
Sinon, on a trouvé avec des copains un sceau de cristal (je crois) dans la cache d'Asheron et il est en rapport avec la vidéo du mois. Seulement on n'a pas compris à quoi il sert. Donc là encore, si qq sait, j'écoute. Merci beaucoup.
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

apparament, la quete te donne une recette de quete avec PLEIN de truc a avoir....

peut etre que ton sceaux en fait parti tu l'as trouvé dans le coffre ? ou sur un mob ?
Rukawa
Alpha & Oméga

Je l'ai trouvé dans la cache d'asheron. Je pense qu'il y est à chaque fois. Par contre, si il faut se trouver les trois coffres spéciaux, c'est mal barré avant le lvl 45, vu que sur linvak ça risque de chauffer.
Tyrus
Alpha & Oméga

si j'ai bien comprit, pour la quete du mois, tu dois a la fin trouver des sceau (parchemin?) dans les dongeons de chaque ile... puis tu doit en rapporter un (et un seul) au NPJ pourqu'il te donne la recette de l'arme?
Il ne donnera qu'une recette donc il fo retourner le bon parchemin... :/

Elkactus
Alpha & Oméga

J'apporte ma contribution : voila le cristal du coffre d'isin dules

[IMG]http://******************/ilkactus/ImgAC2/Cristalisindule.JPG[/IMG]

vouala
Elkactus
Alpha & Oméga

Des nouvelles toutes fraiches : j'ai trouvé dans un coffre comme sa ( coffre de sérénité )
-------->
[IMG]http://******************/ilkactus/ImgAC2/coffreserenite.JPG[/IMG]

ceci :
[IMG]http://******************/ilkactus/ImgAC2/parchocoffreserenite.JPG[/IMG]

Voila je pense que sa va mieu avec le theme " revelation " et la nouvelle quete
Rukawa
Alpha & Oméga

Pff c bien ce que je craignais, va falloir aller chercher un coffre sur linvak, c'est pas gagné.
C'est un coffre normal ou un du genre Insin Dule ou Asheron?
thomxxx
Alpha & Oméga

Les coffres "normaux" de Linvak sont les coffres de la Singularité, sans vouloir te saper le moral
Valaraukar
Alpha & Oméga

D'apres ce que tu as dit il y en a dans le coffre d'asheron, il y a un sceau aussi dans le coffre des ruines empyreenes, donc prevoir clé d'isin dule, je viens de le looter.

Quand au coffre de linvak, il est ouuuuuu ???? et quel clé faut il ?? ca j'aimerais bien le savoir par contre

Donc a mon avis il doit y en avoir pour tout les niveaux cette quete, enfin je suppose
Aerindel
Alpha & Oméga

en faite ya une quete pour chaque continent
pour osteth sé a prosper
pour omisé a shinoko
pour linvak je sais pas dsl
tu doit aller cher cehr un objets pour un fantome dans les donjons du continent
a savoir crypte de feu pour osteth et ruine empyrean pour omi
ensuite tu vas voir le golem a l'armurerie et... surprise
masi j'ai pas encore termienr alors je sais pas le fin mot de l'histoire.
pour info faut etre lvl 15 + pour osteth et 30+ pour omi
se qui m'amene a penser qu'il faut etre 45+ pour linvak mais se ne sont que des suppositions.
bonne chance dans votre quete de gloire

play game with fun:bouffon:
Bertime
Alpha & Oméga

specialement j ai fait celle d osteth et je commencais celle d omi avant de me faire deco.

Etant entrain de jouer avec mon melee, j ai choisi sur Osteth de prendre l'epee.
Resultat de cette dite epee, degat 80/105 et +12,5 points a la comp de melee. Epee donc genialisime pour les level 15 --->25
il faut pour cela recuperer dans la mine de feu sur le coffre d asheron un bout de je sais plus quoi le rendre au golem d osteth qui vous envoies chercher sur des drudge des propser marches ou de la drudge citadelle un autre objet en rapport avec une epee/arc/baton/marteau/griffe/essaim ou autre que vous devez lui rapporter, la il l a transforme en l arme dessiré.

On a 19 jours et des bananes pour la reussir, le timer est de 48h pour pouvoir la refaire et elle rapporte pour le level approprié 7500 points d xp.
Yusai [RE]
Roi / Reine

Une petite info sur le patch
Le dongeon a tyrant est une tuerie. J'en dis pas plus, mais il faut que tout jouer d'ac2 ait vu ca au moins une fois (et avec le son
Bertime
Alpha & Oméga

Yusai je pense pas qu au level 43 et encore moins au 33 je puisse y aller tu me prete ton perso pour que je le visite ?!?

Oki oki je sors !!
Gladia
Alpha & Oméga

Hello!

L'épée de la quete d'omishan a les stats suivantes:
damage 125-167
Delay 15
vigor 15
+25 en Melee Mastery

C'est une bonne arme pour les levels 30+ quand meme.
Pour faire la quete il faut absolument une marque d'Isin Dule afin de looter le coffre.
Le NPC qui initie la quete se trouve dans les environ de Shinoko.

Bonne quete.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Pour Linvak le coffre à visiter pour obtenir l'opale se trouve dans l'ossuaire et il faut donc une clef de l'empereur (enfin je n'ai pas testé avec une clef de sing mais je doute que cela marche)

Edit : la quête se déclenche au nord de Whitebay, du coté de l'espèce de cratère ou l'on trouve le caveau de l'Oriad (c'est marqué sur la carte )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Patch]Quetes du mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite