JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Sans fix de la part d'OSI je stoppe... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Macrophage
Arf l archer mage c etait moi et l arc spell channeling il avait 32 % damage bonus
c bien tu as enfin réussi a buter un mec

bravo
Lien direct vers le message - Vieux
Ashran -999-
Roi

bah je vais tenter de faire un pure mage qui tienne la route, et si le pvp suck avec lui j'arreterai le jeu tout simplement .
un 6*120 bien sur.
Magery
Eval int
Resisting spell (a 120 dur de se faire para)
Meditation
Wrestling
Payying ! (bouclier avec spell chanelling of course)
Stats (max 250) 100 str 125int 25dex.
en attendant de le construire je vais jouer Warbringer (fencing tank mage), mais il faut que je le monte à 120 fencing(110 actuellement) et que je me trouve des purs items. ET SURTOUT qu'ils reglent le lag serveur!
Sinon toi aknoth pour ta gouverne a part te faire buter par hasta en duel je t'ai pas beaucoup vu en faire...
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashran -999-
Sinon toi aknoth pour ta gouverne a part te faire buter par hasta en duel je t'ai pas beaucoup vu en faire...
c normal je duel pas a memel skara pres du healer...et surtout je fait ca avec des gens qui en vallent la peine...
Pyros
Roi / Reine

J'peux te dire d'avance ke ton pur mage sera pourri.
Primo,kel interet d'avoir 120magery,un interet reel j'entend,par rapport a 110.
Secondo,kel interet d'avoir 120resist.Encore un interet reel. Avec 80 en resist,un paralyze d'un 120eval dure a peu pres 0.3s,en gros,il te fait rubberband d'une case si tu te fais para pdt ke tu cours.Les poisons?Hmpf ouais ca en serait la seule utilite a vrai dire,mais c bcp 40point ds un skill pour le plaisir de ne pas avoir a boire une GC.
Moi en tant ke newb inconteste,j'te onseillerais kelke chose d'utile a la place de ces 50points,tel ke 40points en focus ki te permettraient d'avoir bcp plus de mana,ce ki avantage enormement un pur mage pour pvoir mana dump plus longtemps(eh ouais,paske va en falloir des spells kan tu vas toucher un gars pour 20-25)
Sinon le parrying est tres efficace sur un mage avec un shield spell channeling.Apres j'te conseillee de trouver de bons items +10% dmg et fascast/recovery histoire de pvoir faire kelke chose de potable,paske sinon ca sera la merde.Et reste ke contre un necro,tu te feras kan meme surement atomise,c la dure loi d'AoS,y a k'un truc ki peux rivaliser contre un bon necro 1vs1,et c un paladin

Pyros
Eidos
Invité

Pas daccord je joue un pure mage 115 evalint 110 magery ben l'autre soir on a fais un 2 vs 2 avec un 8c contre 2 GM necro ben ok sa a pas été facil mais étant les 2 pure mage (sauf l'autre 8c qui avais 40 chivalry ) on les as eu les 2 sa a pris un moment sa pas été facil mais on les a eu et franchement a aucun moment ils nous ont fais peur....

faut pas dénigré le pure mage comme cela car perso je le trouve tj très facil a pvp avec et en 2 vs 2 sa reste un appuis non négligeable ne serais-ce que pour les heal.........

De plus étant gm scribe avec les 110 magery 115 eval quand je porte des items fast cast et recovery avec des spell dmg increase ben (après test) un mec qui avais 70 en fire resist en 2 explo 1 corp il etait mort donc bof bof bof

Toutes ses histoire de spell chanel resist et compagnie necro chivalry au final c'est de la poudre a newby et sa n'a pas d'énormes avantage comparer a de vieux perso (j'ais changer aucun de mes perso et tous sont jouables...................) bien pscrolled...

Bref je sais pas pour vous mais a part le dismouth ya bcp d'autre chose qui meffraye dans aos...

Spell chaneling ben c'est simple t'es pure mage? tu prend une weapon mage spell chanel et sa passera vraiment facile....

La aussi 120 magery sa sers pour ses weap surtout si ta genre une weap -29 mage skill si ta 120 sa te passe a 91 MAIS si ta des item +magery ben tu remonte ton bonus donc au final sa fais des weap sans skills qui aident bcp .........

my 2 cents
Macrophage
Alpha & Oméga

Je suis de l avis de Pyros sur ce coup etre full mage te sers pas tant que ca contre quelqu un full resist magiques! Hormis les avantages enumeres pas Eidos les inconvenients sont nombreux, et notammant tuer quelq un full resist en un dump est quasi impossible, surtout s il heal =)

En ce moment je trouve que le tank mage owne quand même pas mal surtout avec du spell channeling boosté donc je me focaliserais sur Warbringer.
Et le booster à 120 est une bonne idée notammant contre les dexxers.
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de Rak -=KoC=-

UO:R necessitait en effet autrement plus de pvm que AOS.
--------

Non le PvP est au contraire plus diversifié et fait d'avantage appel à la stratégie des joueurs tant dans la conception que dans l'utilisation de leurs chars.
--------

En effet il serait bien que tu testes le jeu sérieusement si tu veux t'en faire une idée plus réaliste. Quant au lag, si tu vas sur felucca il est bien moins important que sur trammel et il n'a de toute facon que très peu d'incidence vu qu'il s'agit de server lag et que les personnes que tu vas fight subissent le même lag.
UO:R plus de pvm qu'a lheure actuelle ??
Non je ne pense pas, il y a qd meme aujourdhui une course aux item ki t'oblige a faire plus de pvm qu'avant le patch AoS.
La période pre-AoS etant plus orientée powerscroll hunt.

PvP Plus diversifié ok mais uniquement en theorie, car il y a qd meme des constantes ( comme les dismount par exemple ) ki rendent la diversification voir la strategie ( sauf lorsque l'on hunt en groupe ) relativement inutile.

Pour le lag il me semble bien que, comme Hilda l'a fait remarquer, il y a effectivement un probleme de bande passante pour les low bandwitdh users, et OSI planche dessus ( enfin on espere ).
Dc le lag d'Ashran n'est pas forcément dû au server lag.
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de Eidos

La aussi 120 magery sa sers pour ses weap surtout si ta genre une weap -29 mage skill si ta 120 sa te passe a 91 MAIS si ta des item +magery ben tu remonte ton bonus donc au final sa fais des weap sans skills qui aident bcp .........
Effectivement je pense également ke 120 magery vaut tjrs le coup.

Mais bon mieux fo le barder d'item de fc/fc recov et spell damage increase qd meme et de privilegier les skills pour la mana comme l'a dit pyros.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Un tank mage fencer avec tactics/fencing 120 et le reste gm, ça me parait pas mal du tout. Ca contrebalance la faiblesse relative du char en strengh (si limite 225 en tout cas).
Contre un dexxer ça peut même devenir assez intéressant avec une combinaison spell/coups spéciaux (genre disarm, cast...).
Ensuite à mon avis contre un magery 120, c'est toujours possible de s'en tirer en étant gm magery, à ce niveau c'est plutôt une question de technique (et d'items un peu=)).
Pyros
Roi / Reine

Le tank mage fencer est tres efficace,c ce ke j'ai en perso mage,en general 70% des gens crevent en explo dismount eb,et le reste n'a plus longtemps a vivre apres ce genre de combo.
Pour 120magery eidos,le truc ke je dis,c kel interet par rapport a 110?T'en utilises bcp des spells lvl 8 en PvP?J'veux dire,a moins de faire du massive fight(ou Earthquake est une tuerie dans ce cas,testez pour voir ) 110magery est parfaitement suffisant,et 10points c tjrs ca ke tu peux mettre en plus dans focus/eval int/anatomy/inscription/j'ensaisrien
Et Eidos,g jamais dit ke tuer un necro etait impossible,surtout dans un 2vs2,ca rend les choses plus facile. Mais en 1vs1,tuer un necro ki sait a peu pres jouer(pas les gars ki se polymorphent en wraith et ki connaissent ke l'avenger comme spell) demande enormement de skills et du matos vraiment vraiment bon. Enfin bon,c'ke j'en dis hein

Pyros

Edit:j'avais pas vu la partie sur le smage weap,ouais c vrai ke ca aide dans ce cas aussi,mais bon je parlais d'un pur mage pas d'un pur mage ki va utiliser des weaps
Kilbury -999-
Roi / Reine

je suis en train de refaire mon pur mage en ce moment g opté pour focus a 60 et spirit speak

focus est très interessant mem à petit nivo car c une skill ki a un effet linéaire tous les 20 point tu as un bonus de 1 de mana/10 sec et tous les 10 un bonus de 1 de stam/10sec
avec 60=3*20 g 3 bonus de mana et 6 de stam
--> now ma stam ne descend plus je peux run com un malade
--> je medit carrement plus vite

pour spirit speak l'avantage est de pouvoir se heal tout en castant
voila sinon je suis assez d'accord avec pyros sur les skill 120 à part dans le cas des skill fenc sword mace pour tank/dexer

pour le cas des necros:
ya 2 cas le necro dexer ou le necro mage g pu fight ke le necro mage et sans protec il fo avoué ke c carrement balèze mais bon ya pas trp de monde ki fight sans protec now
pour le necro dexer si kelkun à un expérience la dessus je suis interessé
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Citation:
UO:R plus de pvm qu'a lheure actuelle ??
Non je ne pense pas, il y a qd meme aujourdhui une course aux item ki t'oblige a faire plus de pvm qu'avant le patch AoS.
La période pre-AoS etant plus orientée powerscroll hunt.
Le powerscroll hunt qui prend plus de temps et qui est du pvm.

Citation:
PvP Plus diversifié ok mais uniquement en theorie, car il y a qd meme des constantes ( comme les dismount par exemple ) ki rendent la diversification voir la strategie ( sauf lorsque l'on hunt en groupe ) relativement inutile.
Ca veut rien dire, je hunt bcp solo qq fois duo et j'ai pas encore dismount une seule fois ni fait une seule special attack weap.
Pourtant ca m'empeche pas de remporter la majorité de mes fight.

Il m'arrive meme de gagner des 1 vs 4. En manageant bien pour éviter les dismount c faisable.

Jétais le premier pur necro à pvp et il y en a encore très peu, la majorité des template étant des tank mages et des dexers / dexerspala.

Citation:
Pour le lag il me semble bien que, comme Hilda l'a fait remarquer, il y a effectivement un probleme de bande passante pour les low bandwitdh users, et OSI planche dessus ( enfin on espere ).
Je persiste et signe. Le noyau dur du lag est server side. J'ai testé avec mon laptop, il n'y a pas de différence notable en bas débit (du moins sur felucca, ensuite il est possbile que ce soit different dans les zones surpeuplées / sur chargées à la trammel/malas).
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de Rak -=KoC=-
Le powerscroll hunt qui prend plus de temps et qui est du pvm.

Ca veut rien dire, je hunt bcp solo qq fois duo et j'ai pas encore dismount une seule fois ni fait une seule special attack weap.
Pourtant ca m'empeche pas de remporter la majorité de mes fight.

Il m'arrive meme de gagner des 1 vs 4. En manageant bien pour éviter les dismount c faisable.

Jétais le premier pur necro à pvp et il y en a encore très peu, la majorité des template étant des tank mages et des dexers / dexerspala.

Ds la mesure ou camper/venir a la fin du spawn ne prend pas tellement de temps ce ke tu dis n'a guere de sens et confirme ce ke je dis : plus de pvm à l'heure actuelle.

Bien sur ke le dismount est lethal et ce n'est pas parce que tu te contentes de rusher solo des noobs de trammel, ke largument n'a pas de sens.

Je passe sur le 1 vs 100000, c tjrs la meme rengaine :
A part faire des rush pour les tuer un par un et run away a chaque fois ....
Ou alors tu as fight des mecs en blackhole surement, en tout cas pas des pvper c clair.

Enfin pour le premier necro d'europa je vois pas bien ce ke ca vient faire la ( enfin si je le sais lol ), rien ne dit ke ct toi....
moi je l'etais 3 jours apres et pourtant je n'avais pas play sur dotre shards dc j'imagine ke les uber macroer ont fe ca bien plus vite.
Ke tu sois ds les premiers ca surement, mais bon le premier lol
c juste les chevilles ki enflent

Pour le lag, le cas des low bandwidth users a été vérifié plusieurs fois, c dc un fait avéré et un seul test sur un laptop n'est pas significatif.
Cependant il est vrai kil y a du lag server c clair.
Pyros
Roi / Reine

Dragon le truc ke j'arrive tjrs pas a comprendre,c pkoi vous vous obstinez a dire k'on fight ke les trammelites etc alors ke vous meme vous sortez pas de trammel? Excuses moi mais pour ne serait-ce k'esperer pouvoir verifier le fait k'on sache pas PvP autre chose ke contre du newb,faudrait p'tet ke tu sortes de skara,de trammel,et ke tu te debrouilles pour recall dans une zone ou le pvp est autorise.
Kant aux 1vs4,bien sur,les separer,tu peux pas fight 4gars en meme temps,kel ke soit ton nivo de PvP,a l'heure actuelle c impossible,meme 4 trammelites t'explosent la gueule s'il restent groupes. Mais les separer ca fait parti de la technique,et au final,ils sont tous morts et toi t vivant.Bien sur,ca prend du temps de les separer des fois kan ils voient k'ils se font massacrer des k'ils sont tout seul,mais au bout d'un moment on y arrive
Kant au premier necro du server,y a de forte chances ke ca soit Rak a vrai dire,paske ce ke tu decris comme les gars ki jouaient sur d'autre shards et ki macro a fond...Ben ouais c un peu lui. On a pose nos houses et il a direct commencer a macro,et il a un peu exploit pour arriver plus vite au bout.Surement le premier GM et surement aussi le premier Elder avec 115 de skill.Au bout de genre 1jour,il a achete le premier scroll,une fortune faut dire
Now c vrai ke y a de plus en plus de necro,paske c pas dur d'en voir l'efficacite en fight,les spells sont rapides a cast,font de bons dmg,sont super relous,et coutent peu de mana.Et bien sur,le tout vient avec du spell chanenling integre. Kant aux dexers necro,j'en connais un,il se debrouille pas trop mal,hein Hilda mr Hammer Pick de Cheater.Kant tu sais ke ca te rajoute un instant dmg de 30-40 pour 5manas,un 100%life leech sur ta weap pdt 10secs et un sale gay de pet ki peux soit te refiler plus de mana,soit poison pour toi,soit drain life,c tjrs sympa

Pyros

P.S:Au sujet des dismounts,un truc tjrs tres amusant kan tu te fais dismount,c ke tu peux aussi dismount direct derriere si t'as une arme ki convient,et genre ca coute 10manas en moins(ou utiliser un bola si t'as les main libres,et la c gratos)
a corpse of hilda
Roi / Reine

Citation:
Kant tu sais ke ca te rajoute un instant dmg de 30-40 pour 5manas,un 100%life leech sur ta weap pdt 10secs et un sale gay de pet ki peux soit te refiler plus de mana,soit poison pour toi,soit drain life,c tjrs sympa
40+ dmg sans resistance, net d impot 30 mana ( armore ignore )
50 %life leech ( curse weapon )
un sale gay de pet ke je sort quasi jamais, mais que c vrai ca claque

mais ouais necro tank ( ou dexer comme vous voulez ) c vraiment tres cool a jouer, ca change de magery et c vraiment efficace !

blood oath c bien meurtrier aussi
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Sans fix de la part d'OSI je stoppe...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite