JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Tu fais un sylvain et pis c tout

Pourquoi? MAIS PARCEQUEUH!!!
Etrange... on dirait des mains humaines p-e meme des mains de celtes
Lien direct vers le message - Vieux
Woodie
Dauphine

Citation:
Sinon bcp de faucheur sont celtes car :
1°)Tlm n'a pas SI...
J'ai cherché 27 secondes en plus en me disant : "bah comment ils font alors ?!?!?"

>> Agent Smith : marvellous picture !!!

>> Bouly : Un faucheur c'est sylvain pis c'est tout !!!
Et si vraiment tu veux qu'il ai 60 en viva, colle lui les points de départ pour rééquilibrer ça chipote ça chipote
Et puis y a pas à dire, le (la) sylvain a ce côté majestueux et mystérieux que le celte n'aura jamais (même celui avec sa peinture de guerre sur les noeils )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woodie
J'ai cherché 27 secondes en plus en me disant : "bah comment ils font alors ?!?!?"

>> Agent Smith : marvellous picture !!!

Et si vraiment tu veux qu'il ai 60 en viva, colle lui les points de départ pour rééquilibrer ça chipote ça chipote
Et puis y a pas à dire, le (la) sylvain a ce côté majestueux et mystérieux que le celte n'aura jamais (même celui avec sa peinture de guerre sur les noeils )
il faut pouvoir se créer un bg autour du personnage
mon faucheur celte découvre ainsi au fur et a mesure qu'il a des liens de parenté avec la Grande Faucheuse... son caractère evolue au fil des lvl ainsi que son habillement (de plus en plus dark ) et d'ailleurs je posterais un screen un de ces 4 tiens
Woodie
Dauphine

Citation:
Provient du message de Galaeron
il faut pouvoir se créer un bg autour du personnage
mon faucheur celte découvre ainsi au fur et a mesure qu'il a des liens de parenté avec la Grande Faucheuse... son caractère evolue au fil des lvl ainsi que son habillement (de plus en plus dark ) et d'ailleurs je posterais un screen un de ces 4 tiens
Oh oui !! un screen ! un screen !

Cela dit, tu as raison... de toute façon (si ce n'est pas une question de stats) les goûts, les couleurs, les affinités, les coups de coeur et blablabla et blablabla c'est affaire de chacun
Donc en gros Bouly... fais comme tu le sens
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Pourquoi? MAIS PARCEQUEUH!!!
Pas de feuilles au niveau des epaules : c'est un celte sur le dessin :D ... ok, c'est vrai, il a ptet un peu abuse de champignons :/
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

bah c marrant pour moi un faucheur c'est celte ou fir, mais surtout pas sylvain
Woodie
Dauphine

C'est bien pour ça que je finissais par dire :
Citation:
de toute façon (si ce n'est pas une question de stats) les goûts, les couleurs, les affinités, les coups de coeur et blablabla et blablabla c'est affaire de chacun
Minger
Roi / Reine

nivo vitesse dattaque g pas bien compris comment ca marchais pour le calcul :bouffon:

Qqun pourrai me donner la difference de vitesse dattaque avec une viva de 45 et 60 de depart cappée svp?
Bosquet
Dauphin

Bosquet LaBrousaille <=======Mon nom IG

Inutile de préciser que tout le monde m'appelle Buisson, Touffe d'herbe etc.... inutile de préciser que je suis sylvane et fière de l'être!!!!!

Le skin est superbe et je ne perds pas mes feuilles en hiver, j'ai un feuillage PERSISTANT!!!

++ All, Bosquet La Broussaille ligue Ar Tel Quessir, Carnac
Minger
Roi / Reine

jai opté pour un celte avec +10 dex viva et constit.Je regrette un peu de mettre rien en force mais vu que c une stat qui monte avec le lvl je ne pense pas que ca derange bocoup.Vous en pensez koi?mettre de la force au depart est essentiel?Est il possible de capper son esquive avec un faucheur?
Compte #35142
Invité

Je pense que c'est possible de caper son eskiv avec faucheur :

- eskiv IV + reflex éclairs 2 on en arrive a 35 % d'eskiv environ et le cap est a 50 % avec reflex éclairs 5 <les reves c beau > on doit en arriver a 35+9 soit 44 <demande confirmation les maths c pas mon truc > ajoutons un buff viva sa doit caper je pense
Magnus
Roi

une tite question le coup debuff resist tranchant est -il encore buggé et si oui une correction est elle prévue dans un futur patch ?
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de hazzel
une tite question le coup debuff resist tranchant est -il encore buggé et si oui une correction est elle prévue dans un futur patch ?
Il est débuggé, mais ne fonctionne qu'en rvr
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masclepior
Je pense que c'est possible de caper son eskiv avec faucheur :

- eskiv IV + reflex éclairs 2 on en arrive a 35 % d'eskiv environ et le cap est a 50 % avec reflex éclairs 5 <les reves c beau > on doit en arriver a 35+9 soit 44 <demande confirmation les maths c pas mon truc > ajoutons un buff viva sa doit caper je pense

- Me semble meme qu'on parvient au 50% avec Reflexe eclair 3 et buff rouge dex et dex/viva (si la formule trouvée sur plusieurs sites que j'ai appliqué était la bonne)

Bouly: la faux étant 100% force, je pense que mettre des points dedans à la création n'etait point inutile mais bon apres à toi de voir avec tes ra
Minger
Roi / Reine

j'hesite entre +10 int , +10 viva ou encore +10 force a la creation en plus du +10 constit et dex.Quest ce que vous me conseillez?
Jai fai un sylvain finalement c'est trop bo
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite