JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1114 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment sécuriser mon pc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadaman
Bagnard

On ne doit pas non plus avoir la meme définition de "penser"
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
On ne doit pas non plus avoir la meme définition de "penser"
Ou peut être que l'on ne parle pas le même langage.

Je dis ce que je ressens , c'est mon droit , et l'autre il me sort sa phrase comme quoi on ne doit pas avoir la même définition de penser.

Pourquoi pour toi penser cela veut dire sortir ?

Damon qui demande

PS : Heureusement qu'il y a un forum technique.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
C'est dans ce genre de poste qu'on voit débarquer les Style je suis un dieu en informatique , les genre je suis le fils Norton...

Damon qui rit
excuse moi mais a part flooder et flammer ce genre de post sert a quoi ?
Surement pas a informer celui qui a lancé le thread.
Gwadaman
Bagnard

Pour moi penser c'est faire preuve d'une certaine intelligence.
Venir mettre un post inutil et à but de détourner la conversation du sujet initial (comme tu le fais avec brio la je dois l'admettre) n'est pas une preuve d'intelligence. Ce qui induit que (finis toi meme)

Gwadaman qui s'en va pour ne pas encore faire de hors sujet.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
excuse moi mais a part flooder et flammer ce genre de post sert a quoi ?
Surement pas a informer celui qui a lancé le thread.
Il sert à dire que cet endroit n'est pas le meilleur pour le sujet qu'il a lancé...

Le Flood ? Je ne connais point.

Le Flamme , pas dirigé envers le posteur.

Damon qui repense
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Pour moi penser c'est faire preuve d'une certaine intelligence.
Venir mettre un post inutil et à but de détourner la conversation du sujet initial (comme tu le fais avec brio la je dois l'admettre) n'est pas une preuve d'intelligence. Ce qui induit que (finis toi meme)

Gwadaman qui s'en va pour ne pas encore faire de hors sujet.
Oui , c'est en faisant preuve d'intelligence que je tape ces mots que tu lis...J'espere que tu es aussi intelligent que tes phrases le laissent penser hein parce que sinon cela peut faire mal.

Je ne détourne en rien le sujet , il y a un forum technique pour ce genre de choses où les posteurs habituels de ce même forum ( technique ) répondront.

L'intelligence , je crois que nul ne peut en parler , donc ne vient pas me faire une morale.

Damon qui réplique
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

restez cool les gars . on réponds a ce genre de post pour aider pas pour s'énerver les uns sur les autres .
allez faites vous un mamour et on oublie tout !!

<se demande lequel des deux rabattra son orgueil de mâle en premier>

et puis pour les post "hors-sujet" cela arrive a tout le monde. il a fait une erreur , mais on peut l'aider qd mm ! non?

Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
et puis pour les post "hors-sujet" cela arrive a tout le monde. il a fait une erreur , mais on peut l'aider qd mm ! non?
Ouais voila une preuve d'intelligence.
Damon devrait s'en inspirer.
Blinnith
Roi

Oui m'enfin personne n'ira s'amuser a pirater ta becane rien que pour daoc....

Par contre effectivement pour toutes les personnes qui utilise des soft de peer2peer et qui les ont mal configurer... ils sont mal, c'est a la portée du moindr ebambin de recuperer vos fichiers. Un conseil deposez votre nuimero de carte bancaire sur votre bureau le soir en partant, et jetez en quelques un dans le metro au cas ou...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
Ouais voila une preuve d'intelligence.
Damon devrait s'en inspirer.
Moi au moins , je ne tombe pas dans l'attaque personnelle

Damon qui ne tombe pas.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
C'est dans ce genre de poste qu'on voit débarquer les Style je suis un dieu en informatique , les genre je suis le fils Norton...

Damon qui rit
Citation:
Il sert à dire que cet endroit n'est pas le meilleur pour le sujet qu'il a lancé...

Damon qui repense
Mouarf...

BadProsper qui fait mouarf
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce thread était très constructif jusqu'a l'intervention de Damon...
Certes, il eût été plus à sa place sur le forum technique, mais cela ne retire rien à sa qualité de base ainsi qu'au bon vouloir et à l'esprit d'entraide dont les posteurs ont su faire preuve ici.
Damon, par respect pour tout le monde, cesse de troller gratuitement sur ce sujet, il en est des dizaines d'autres ou tu peux le faire sans pour autant gêner qui que ce soit.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon & co
gna gna gna
OSEF ... ou du moins je pense (sisi ) que l'initiateur du topik se fout de vos chamailleries, bien qu'il eut été plus judicieux de poster dans le forum technique ... pour éviter les gna gna gna

Furybond qui aggripe la poignée de la porte
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce thread était très constructif jusqu'à l'intervention de Damon...
Certes, il eût été plus à sa place sur le forum technique, mais cela ne retire rien à sa qualité de base ainsi qu'au bon vouloir et à l'esprit d'entraide dont les posteurs ont su faire preuve ici.
Damon, par respect pour tout le monde, cesse de troller gratuitement sur ce sujet, il en est des dizaines d'autres ou tu peux le faire sans pour autant gêner qui que ce soit.
Tu avais quelques choses à dire contre moi et tu en profites

Qu'est ce que le respect , dis le moi , puisque depuis quelques jours tu me fais la moral.

Et le troll qu'est ce que c'est ?

Je l'ai aidé il me semble , d'ailleurs tu n'en sais rien.

Constructif jusqu'a que j'arrive ? Bienje t'invites à regarder les 3 premières réponses , tu m'en diras des nouvelles , quand à ta moral tu peux la garder , j'en ai déjà assez comme cela

Pour le posteur du sujet :

Je pense que tu n'as pas à t'encombrer avec des programmes tels que Norton et autres bêtises.

Tu peux même utiliser les P2P , mais attention à ce que tu partages et télécharges.

Personne ira te pirater par plaisir juste pour ton compte DAoC que tu peux résilier à tout moment.

Ceux qui se font hacker c'est ceux qui notent les Login sur un fichier Texte et qui partage ce texte sous Kazaa et autres P2P.

Damon qui raconte
Kiriya
Roi

[QUOTE]Provient du message de Damon
[i]Il sert à dire que cet endroit n'est pas le meilleur pour le sujet qu'il a lancé...

Bon ca va aller je pense pas avoir bcp déstabiliser le forum kan meme zuttt
bcp de gens en ayant mis un post "technique 'ici!! maintenant si ta ke ca a faire c dommage
bon ben dsl de m'etre tromper de forum
sinon merci pour les réponses aux autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment sécuriser mon pc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite