JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Citation:
Provient du message de Lumina
Tous les logiciels à avoir pour être tranquille toute la vie avec les produits Microsoft se trouvent ici :
http://www.microsoft.com/office/000/viewers.asp

Et plus particulièrement :

- PowerPoint Viewer 97 :
http://office.microsoft.com/download.../ppView97.aspx

- Excel Viewer 97 :
http://office.microsoft.com/download.../xlviewer.aspx

- Word Viewer 97 :
http://office.microsoft.com/download...wd97vwr32.aspx
les liens que tu fournis sont des exécutables windows, inutiles quand on n'est pas sous ce système d'exploitation.

pour star office, il n'est plus gratuit, c'est open office qui est gratuit, et il est très mal fait (peu stable, compatibilité approximative avec les formats microsoft, ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
pour star office, il n'est plus gratuit, c'est open office qui est gratuit, et il est très mal fait (peu stable, compatibilité approximative avec les formats microsoft, ...)
Désolé j'ai arrêter Linux quand Star office était encore gratuit.

Dans ce cas il ne te reste plus qu'a utiliser un émulateur... Pas taper ! Pas taper ! Susceptible les linuxien !
Lothar
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord avec l'avis fournis avec ces chiffres.
Comme d'habitude ca focalise sur l'argent et le pétrole tout en taisant soigneusement LE vrai objectif américain : les avantages géopolitique considérable que va donner le contrôle de l'Irak.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Attention , je n'ai pas dit que ces chiffres étaient justes ni que l'analyse était exacte et pertinente, juste que ca levait un point de vue intéressant ....
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Je ne suis pas sur que ce ne soit pas un hoax , les chiffres ne sont pas super étayés ( à mon avis ) mais ca reste intéressant car ca jette une lumiére bizarre sur tout çà
Oui les chiffres ne sont pas tellement sûrs.
Pour donné un exemple en comparaison, le surcoût de la guerre du Kosovo (pour la France Seulement) était de 100 Millions de Francs par jours en 1999.

Sachant que les forces engagé par un seul pays comme la France était relativement peu importantes (peu de personnel au sol, utilisation d'un seul porte avion avec une flottille d'appareil réduit et campagne aérienne "courte") je ne suis pas sûr que les 40 milliards de $ annoncés par le site. Il convient de prendre en compte le fait que environ 500 000 soldats ont été déployés dans un pays éloignés des bases militaires occidentales pendant 5 mois avant une campagne militaire de 6 semaines.
Elgolfin
Alpha & Oméga

Re: Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation:
Provient du message de Gros perdu de la vie
[SNIP] Sachant que les forces engagées par un seul pays comme la France étaient relativement peu importantes (peu de personnel au sol, utilisation d'un seul porte avions avec une flottille d'appareils réduite et campagne aérienne "courte")
[SNIP]
En même temps, la France aurait eu du mal à employer un autre porte avions étant donné qu'elle n'en a qu'un.

Le seul pays au monde à avoir plus d'un porte avions sont... les EU qui doivent en posséder plus d'une dizaine (quatorze si je sais toujours compter ).

http://www.defense.gouv.fr/marine/na...ents/index.htm
http://www.chinfo.navy.mil/navpalib/.../cv-list1.html
Jean Mineur
Alpha & Oméga

tut tut

ici

La Grande Bretagne possède plusieurs navire de type HMS Ark Royal, mais les caractéristiques du pont d'envol (tremplin à l'avant), et des appareils embarqués (Harrier II à décollage vertical) les rapproche du porte aéronefs qui peut porter des avions à décollage court/verticaux ou des hélicoptères.

La Russie avait adopté les mêmes dispositions dans son programme de 4 portes avions type Amiral Kuznetof (programme réduit pour cause budgétaires) qui emportait des versions Navales du SU 27 Flanker en remplacement des Yak 38 à décollage vertical qui équipaient les croiseurs porte Hélicoptère du type Kiev.
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'ai pas de visionneuse d'installer, j'ai pas Powerpoint d'installer, et pourtant j'arrive tres bien a le lire le fichier, il l'ouvre dans la fenetre d'Internet Explorer, je vois pas le probleme. C'est peut-etre Xp qui fait ca, ou IE 6. Ce queje suis sur c'est que j'ai pas la visionneuse ou Power Point, je viens de reformater.

Merci pour les chiffres
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gros perdu de la vie
tut tut

ici

La Grande Bretagne possède plusieurs navire de type HMS Ark Royal, mais les caractéristiques du pont d'envol (tremplin à l'avant), et des appareils embarqués (Harrier II à décollage vertical) les rapproche du porte aéronefs qui peut porter des avions à décollage court/verticaux ou des hélicoptères.
Il est vrai.
Il est dit que les 3 navires anglais sont considérés comme des portes avions.
Bien vu

http://www.royal-navy.mod.uk/static/pages/148.html

J'avoue avoir omis la Russie, doutant de leurs capacités financières à faire fonctionner leur arsenal militaire correctement.
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
je n'appelle pas cela un format lisible, pour la bonne raison qu'il n'existe pas de logiciel open source permettant de le lire. (ne citez pas open office qui est une grosse merde)

Tout le monde n'est pas sous Windows. Et ce format est non standard.

Vous ne vous rendez pas compte qu'en forçant les autres à utiliser les logiciels Microsoft vous restreignez vous même la liberté de choisir les logiciels que l'on utilise ?
le viewer powerpoint est gratuit...
Lango

Citation:
Provient du message de Grugnita
le viewer powerpoint est gratuit...
sous Windows.
Je ne suis pas sous Windows.
en plus c'est écrit dans la partie de mon post que tu quote...

Lango, désespéré par le fait que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils forcent la suprématie de microsoft.
Serj Tankian
Bagnard

Re: Re: Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation:
Provient du message de Elgolfin
En même temps, la France aurait eu du mal à employer un autre porte avions étant donné qu'elle n'en a qu'un.

Le seul pays au monde à avoir plus d'un porte avions sont... les EU qui doivent en posséder plus d'une dizaine (quatorze si je sais toujours compter ).

http://www.defense.gouv.fr/marine/na...ents/index.htm
http://www.chinfo.navy.mil/navpalib/.../cv-list1.html
Attention EU est l'acronyme standard de European Union et non Etats Unis
Elgolfin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation:
Provient du message de Serj Tankian
Attention EU est l'acronyme standard de European Union et non Etats Unis
[HS]

Je parle français, écris français.
Union Européenne = UE
États Unis = EU (ou ÉU au Québec puisque les majuscules peuvent être accentuées).

C'est la deuxième fois sur ce forum que je vois des gens pointilleux là dessus alors qu'il me semble que vous comprenez très bien ce que nous écrivons.

[/HS]
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Mouais, la forme fait plus penser à de la propagande qu'à une analyse objective. Il convient de vérifier les sources de ce genre de "renseignements" ainsi que l'exactitude de ces derniers.

Franchement ? Je trouve l'"analyse" simplifiée, subjective et anti-américaine... bref, le truc qui rend très crédible.

Puisqu'on en est dans les situations chiffrées réductrices (du moins dans l'approche du problème) :

Citation:
Ce test se compose d'une seule question à choix multiple.

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, dressée par l'historien William Blum :

Chine 1945-46
Corée 1950-53
Chine 1950-53
Guatemala 1954
Indonésie 1958
Cuba 1959-60
Guatemala 1960
Congo 1964
Pérou 1965
Laos 1964-73
Vietnam 1961-73
Cambodge 1969-70
Guatemala 1967-69
Grenade 1983
Lybie 1986
El Salvador 1980s
Nicaragua 1980s
Panama 1989
Irak 1991-99
Soudan 1998
Afghanistan 1998
Yougoslavie 1999

Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement émerger un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l'Homme ?

Sélectionnez une réponse :

(a) 0
(b) zéro
(c) aucun
(d) pas un seul
(e) un chiffre entier compris entre -1 et +1
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Lango, désespéré par le fait que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils forcent la suprématie de microsoft.
Pour toi il faudrais utiliser quoi ? La suprématie de Billou d'accord mais tu oppose quoi en face ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite