JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > DVD et jeu pc, les bonnes affaires du jour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Nan?
Y en a qui ont aimé Spawn?

Vous lisez pas la Bd alors, rassurez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

C'est trés bien Predator

Pour la Fnac en generale (en generale je dit) c'est l'endroit qui rend les DVD luxueux exemple.

Tigre et dragon et Le dernier des mohicans je les ais eux pour 80 frs chacun alors que la Fnac les vendais pour 170 frs le dvd

PIre pour Usual suspect que j'ai payer 120 frs contre 260 à la fnac.

Alors c'est bien qu'il fasse enfin un effort...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Il y a aussi "Sacré graal" dans cette collection.

<fonce a la fn*c>
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de S@do
Nan?
Y en a qui ont aimé Spawn?

Vous lisez pas la Bd alors, rassurez moi

Non j'ai jamais lu les Bd de Spawn mais j'ai adoré le film ...
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Aden
Oui tu as au moins une excuse.
Mais bon au lieu de commander le film , prends le dessin animé, il est plus comique.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seppuku
Oui tu as au moins une excuse.
Mais bon au lieu de commander le film , prends le dessin animé, il est plus comique.
Bof, j'essayerai de me faire passer le dessin animé mais le comique c'est pas trop ce que je recherche, je veux de l'action, pas m'ennuyer (et je m'ennuie pas que devant des films d'action ...) rien de plus ...
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
(...)des DVD neufs 30 à 60% moins cher que chez "l'agitateur depuis 1954" national qui peut se montrer parfois hors de prix (...)
Tu es gentille, j'aurais dit "toujours". On n'ose imaginer le prix des livres aujourd'hui sans la loi sur le prix unique contre laquelle la FNAC s'était battue bec et ongles à l'époque.
Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator
Je vois pas comment on ne peut pas aimer. C'est sur que si tu comprends pas le vrai sens, qui parle de la societé de consommation, etc...
J'ai bien (trop bien, même) compris le "message" du film, que j'ai trouvé risible et puéril, et je n'ai pas aimé. Mais alors pas du tout !
Citation:
Provient du message de Aden
Bon. Confirmation qu'il ne faut pas aller voir Daredevil.
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Achetez sur internet!

C'est largement moins cher!
...Et il y a deux mois environ c'était les soldes donc encore moins cher!
Je me suis fais une belle ptite ludothèque comme ça pour pas grand chose
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Bon. Confirmation qu'il ne faut pas aller voir Daredevil.
Pourquoi ? J'ai jamais lu Daredevil non plus mais j'ai vraiment adoré le film ... (comment ça l'histoire se répète ?! ).
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Dépeches , ça ferme à 19h

Damon qui connaît
A Rennes, la Fnac ferme à 20h
Narcissa
Alpha & Oméga

J'ai adoré Fight Club, bon le coup de denoncer la dependance à la société de consommation, c'st pas nouveau, mais la manière de la dénoncer est originale (vous n'etes pas votre compte en banque, vous n'etes pas vortre micro-onde, etc), et j'aime beaucoup comment Fincher filme
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
(...)bon le coup de denoncer la dependance à la société de consommation, c'st pas nouveau, mais la manière de la dénoncer est originale (...)
Ce qui est nouveau, c'est que ce soient quelques-uns des types les plus riches et cupides de la planète qui fassent passer le message. Enfin nouveau, tout est relatif : les gourous des sectes ont compris ça depuis longtemps. "Donnez-moi vos sous et je vous expliquerai pourquoi vous n'en avez pas tant besoin que vous le croyez".

Cela dit, ce n'est pas ça que j'ai détesté dans le film. Ca, c'est juste de la démagogie d'étude de marché pour faire un carton chez les lycéens occidentaux, rien de bien neuf. Ce qui m'a vraiment horripilé, c'est tout le discours gerbant sur la douleur, révélatrice de la dichotomie être/avoir, blabla blabla.. Il faut vraiment n'avoir jamais souffert physiquement de sa vie (comprendre : habiter Beverly Hills, dans leur cas) pour mêler quelque chose d'aussi grave à un prêchi-prêcha à deux balles en technicolor pour DVD collector.

Ca donne presque envie de relire Artaud, juste pour pousser un grand cri libérateur.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
A Rennes, la Fnac ferme à 20h
Wow la chance...A Grenoble , a 19 h c'est extinction des feux de la ville...C'est trop mort le soir , mais la journée y'a pleins d'étudiants

Sinon , oui sur le net aussi il n'y a pas mal de bonnes affaires.

Damon qui est de Grenoble
LoneCat
Invité

Come prévu, il s'agit d'une offre d'éditeur (la Fox en l'occurrence).

Tiens, du coup je viens de voir qu'Arizona Junior (Raising Arizona enVO) était à 10 Euro, coolos

Ciao,
LoneCat
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Wow la chance...A Grenoble , a 19 h c'est extinction des feux de la ville...C'est trop mort le soir , mais la journée y'a pleins d'étudiants
C'est pas mal Grenoble, avec le tramway qui va à la fac entouré de montagnes.
La fnac de grenoble est au moins deux fois plus grande que celle de Rennes, en plus il y a un escalator si ma mémoire est bonne à celle de Grenoble .A une des entrées y'a un macdo mais je l'ai pas testé y'avait toujours trop de monde, par contre je me suis fait le quick de la gare, y'avait personne et j'ai vite compris pourquoi
J'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de bonnes affaires à faire à la fnac de grenoble, plus qu'à rennes, mais c'est surement à cause de la taille
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > DVD et jeu pc, les bonnes affaires du jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite