Bonus âme pour sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que ça sert à quelque chose d'avoir +11 en âme? Visiblement oui puisque l'épique sorcier a +4 en âme (sauf erreur. En tout cas, il y a des items +âme dans le jeu...). Mais à quoi? Pour le mez, ça doit rien changer (selon Mythic, seul le niveau du sort et de la cible comptent). Pour le debuff peut-être?
pour un thauma feu depasser son lvl en comp feu lui permet d assurer des dgt minimums superieur (au lieu de faire entre 100 et 125% il fera entre 110 et 125% (chiffre fictif)

je pense que les bonus en ame donneront la meme chose pour le sorcier au niveau de la duree du mez...

si c pas ca alors je sais pas :/

a noter que les epiques ne sont pas toujours tres bien faites...
30% resist esprit sur celle du moine par ex alors qu on cap a 26% ou alors l epique du paladin avec des bonus en cantiques et qui sont inutiles (y parait j suis pas paladin)
Citation :
Provient du message de snifouuuuuuuuuune
et les bonus de l armure epique en constitution alors que je suis MA sarasin ?? ca sert a koi ? a rien lol...:bouffon:
ben je vois pas pkoi ?
tu as beau etre MA sarrasin qui pare bloque tout si on te dd tu perdras des pv donc tu as quand meme besoin d avoir max pv non ?
Y a pas de bonus +cantique sur l'armure du paladin. Y en avait mais ça a été enlevé le jour où Mythic s'est rendu compte que ça ne servait à rien. Ils ont aussi enlevé ou refait tous les objets +cantique du jeu. Y en a plus.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Y a pas de bonus +cantique sur l'armure du paladin. Y en avait mais ça a été enlevé le jour où Mythic s'est rendu compte que ça ne servait à rien. Ils ont aussi enlevé ou refait tous les objets +cantique du jeu. Y en a plus.
ah ben je savais pas que des epiques avaient ete revue c t avec la 1.50 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés