JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de Deckk
Pour que tu sois obligé d'acheter une deuxieme boite et accompte si tu veux que ton frere /soeur/copine/copain/femme/....tout autre membre de ta famille puisse lui aussi jouer sur le serveur francophone kauri.
Je ne vois pas non plus ce qui empêche de se partager le compte dès lors qu'on est entre personnes de confiance et qu'on ne joue pas en même temps. Le temps de jeu de deux joueurs occasionnels cumulés, ça fait déjà un temps plus conséquent, ce qui permet de voir et faire plus de choses.
En plus c'est l'occasion de discussion sympa dans le couple : « Chéri, c'est grâce à toi qu'il manque 15 bulles d'xp au personnage depuis la dernière fois ? »
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
En plus c'est l'occasion de discussion sympa dans le couple : « Chéri, c'est grâce à toi qu'il manque 15 bulles d'xp au personnage depuis la dernière fois ? »
Ou moins sympas : " Chérie, c'est à cause de toi que tous les chasseurs de prime veulent me tuer ?! Je t'avais dis de pas dire partout que j'étais un jedi p****** t'écoute jamais ce que je te dis!" ...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

La raison pour laquelle j'irai pas sur Swg.

Ainsi que le fait que le jeu est même pas sorti que les devs pensent déjà au fric qu'ils vont se faire avec les futurs add ons.
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
La raison pour laquelle j'irai pas sur Swg.

Ainsi que le fait que le jeu est même pas sorti que les devs pensent déjà au fric qu'ils vont se faire avec les futurs add ons.
Bah, pourquoi les blâmer. C'est pas les premiers, et pas les derniers non plus.
Si le jeu est bon, au moins, ce sera de l'argent "bien" dépensé.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

l'avenir nous dira s'ils ont eu une bonne idée ou pas.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Je ne vois pas non plus ce qui empêche de se partager le compte dès lors qu'on est entre personnes de confiance et qu'on ne joue pas en même temps. Le temps de jeu de deux joueurs occasionnels cumulés, ça fait déjà un temps plus conséquent, ce qui permet de voir et faire plus de choses.
C'est juste déroutant si vous jouez en groupe car à ce moment là la façon de jouer est différente d'un jour sur l'autre.
Bon c'est pas non plus insurmontable c'est juste que ça demande un temps d'adaptation à chaque fois.
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
C'est juste déroutant si vous jouez en groupe car à ce moment là la façon de jouer est différente d'un jour sur l'autre.
Bon c'est pas non plus insurmontable c'est juste que ça demande un temps d'adaptation à chaque fois.
Je suis actuellement joueur sur AC2, dans ma guilde une personne partage ses perso avec sa femme, ils nous ont prevenus et je dois dire que l'on apprecie autant l'un que l'autre, et ca met un peu de piquant au personnage. Mais encore faut il que ce soit bien geré
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Je ne dis pas que c'est rédhibitoire, juste qu'il faut s'y habituer.

Et puis il est possible que les gens adore Caepolla et ne supporte pas Ubaldis.
Forge
Roi

Au pire, il suffit de considérer dans son background que son personnage a de légères tendances schizophrène
Bertime
Alpha & Oméga

J'avais fait ca dans une partie de JDR, le MJ voulait 5 joueurs, on etait 6 du coup on a monter avec un pote un joueur a double tete et un seul corps.... je vous raconte pas le bordel, de base y avait un lancé de dé pour savoir qui de l un ou l autre jourait. delire garanti mais pauvre MJ

pour la schyzo il faut des mentalité enfin des façons de jouer totalement differentes, genre un calme un nerveux, un bisounours un psychopathe...

Genre l un joue un rebelle l autre un empire, la sacre bordel assuré
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Bah me femme hait les ordis et les jeux vidéos donc pas de problème de partage mais mon chien lui par contre il voudrait un abonnement et je n'en paierai pas 2, trop cher.
Lango

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
J'avais fait ca dans une partie de JDR, le MJ voulait 5 joueurs, on etait 6 du coup on a monter avec un pote un joueur a double tete et un seul corps.... je vous raconte pas le bordel, de base y avait un lancé de dé pour savoir qui de l un ou l autre jourait. delire garanti mais pauvre MJ

pour la schyzo il faut des mentalité enfin des façons de jouer totalement differentes, genre un calme un nerveux, un bisounours un psychopathe...

Genre l un joue un rebelle l autre un empire, la sacre bordel assuré
dis tu me le prêtes ton MJ ?
j'avais tenté une fois de faire un ogre à 2 têtes dans un JdR avec un ami, mais le MJ avait pas voulu
Bouddha
Roi

Citation:
j'avais tenté une fois de faire un ogre à 2 têtes dans un JdR avec un ami, mais le MJ avait pas voulu
Rhalalalala le fourbe comme si ca existait pas les ogres a 2 tetes
Louis The Funest
Alpha & Oméga

2 têtes déjà qu'un seul n'a pas de cerveau peut-être sera-t-il legèrement intelligent avec deux têtes.
Tixu
Alpha & Oméga

un seul perso par serveur ca veut dire qu'on peut avoir un autre perso sur un autre serveur.

je trouve ca pas mal si ca peut limiter le demarrage de perso avec 1 million de credits et tous le matos deja fourni par transfert...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite