JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Riocard où te cache tu? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Testaments
Roi

Unhappy

Riocard où te cache tu?

Pour l'etape précédente de ma quete je devai le tuer et je l'ai eu maintenant on me dit de retourner le voir mais il y est plus le pti mechant
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Précise ton level, ta classe (si quete epique) et ton royaume.. et tu post ça soit sur le forum Midgard, Albion ou Hibernia ..
Bonne soirée...
Asapic
Alpha & Oméga

je crois que c'est l'épique finelame/empathe/druide
donc si mes souvenirs sont bons Riocard est un druide sur une Colline au nord est de la ferme partha de lough derg, par contre la loc ... je sais pas.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Riocard, c'est chez Hibernia, oui, oui...

Mais plus pour longtemps vu ce que te demande ta quête.

Téléportation sur le forum Hibernia !
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

le ricard pop a 11h et 19H ....

bon désolé

il se trouve dans bri leith au nord est de caille (loc 19 25 en gros)
s'il n'était pas la c'est souvent qu'un autre sur la voie de l'harmonie est passé il y a peu, mais il repop assez vite
Gordon Shumway

Il y a un cercle de pierres avec des druides autour. Il pop dans ce coin et apparement il faut faire un peu le ménage pour le faire poper.
Lors de ma quête li n'était pas là, j'ai commencé à massacrer les druides présents (aggressifs avant je précise) et il a popé.
Asapic
Alpha & Oméga

d'ailleurs il me semble que la première partie de la quête demande de tuer un druide, donc si tu en es à la partie de Riocard tu as déjà du aller au cercle des druides donc tu dois savoir où il est ^^
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

De plus, la faction Siabra et la faction Draoi Dorcha sont ennemies, donc si un Siog passe par là, il massacre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Riocard où te cache tu?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite