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Dark Age of Camelot
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Question

RA volée de flêches pour archer

Bonjour à vous

voila je cherche des avis de joueurs sur serveurs us ayant utilisés cette ra ou l'ayant subis depuis ses modifications ( à savoir timer de 15s et coût en pt de comp diminués)

Je sais qu'il y a eu un post à ce sujet je l'ai lu et il date un peu
Je n'y avait pas trouvé les réponses précises à mes questions :

1) chaque flèches fait elle les dgts d'une flèches classique ou ils sont diminués pour arriver à un total de dgts sur 5 flèches volées=dégât d'une flèche classique ?

2) si on tire sur une seule cible dans la zone , se prend elle automatiquement les 5 flèches ou y a-t-il des flèches qui se perdent ( se plantent dans le sol par exemple ) ?

merci d'avance
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D'après ce qu'en disent les joueurs us :

Citation:
1) chaque flèches fait elle les dgts d'une flèches classique ou ils sont diminués pour arriver à un total de dgts sur 5 flèches volées=dégât d'une flèche classique ?
Dégats normaux par flèche.

Citation:
2) si on tire sur une seule cible dans la zone , se prend elle automatiquement les 5 flèches ou y a-t-il des flèches qui se perdent ( se plantent dans le sol par exemple ) ?
Toutes ne touchent pas, et il est assez rare de toucher deux fois la même cible dans la même volée.

Quelques liens :

http://www.critshot.com/forums/showt...&threadid=3726
http://www.critshot.com/forums/showt...6999#post26999
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=45181410
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=45239826
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Merci a toi ashkeer ... vu la réponse à la question 2 ...il vaut mieux sortir encore notre vieux tir ciblé
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autre question dessus : font elle des critiques?la ra oeil d aigle marche t elle avec volley?
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hihihi autres questions aussi

Si je tire sur une seule cible et que j'ai de la chance : 2 flèches sur les 5 touchent ma cible ( un mago au hasard)

les 2 flèches tombent elles simultanément et sont donc absorbées par la bubulle ou une flèche casse la bubulle et l'autre fait des dgts normaux ?
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Citation:
Provient du message de mordred
font elle des critiques?
D'après ce que j'ai compris de mes lectures (je n'ai jamais testé), ce sont des flèches normales mais simplement tirées à une cadence plus élevée et un mode de ciblage différent, donc oui.

Citation:
Provient du message de mordred
[i]la ra oeil d aigle marche t elle avec volley?
Idem pour les raisons plus haut.

Citation:
Provient du message de karyne
les 2 flèches tombent elles simultanément et sont donc absorbées par la bubulle ou une flèche casse la bubulle et l'autre fait des dgts normaux ?
Elles sont tirées les unes après les autres et tombent donc les unes après les autres.

PS : Cela dit, allez visiter les liens plus haut (et ceux que vous y trouverez), c'est très instructif et vous renseignera certainement mieux que moi, car je tiens ce que j'ai écrit de l'expérience de leurs auteurs.
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Vi vi j'y suis allée très intéressant
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Merci pour les liens Ashkeer, très intéressant.

Le coût de Volley est certes élevé (8+6=14 points), mais ça peut être TRES intéressant en attaque/défense de fort, à condition d'être plusieurs archers à tirer des volées au même endroit.

Va falloir que je me renseigne sur les /groundassist pour savoir si on peut coordonner un groupe 8 archers pour qu'ils tirent au même endroit...

Va aussi falloir voir comment ça va évoluer, parce qu'en l'état actuel des choses, il semble que les volées de flèches ignorent les murs et les obstacles (n'ont pas de LoS en fait). Bref, va y avoir du ouin-ouin encore sur ce coup là, et comme les classes à pets vont -enfin- avoir une LoS imposée, y'a à priori pas de raison pour que Volley n'ait pas de LoS, ce qui rendra cette compétence bien moins intéressante.

NB : LoS = Line of Sight, la cible doit être en vue.
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Bah , pour des fleche , tu peut considerer que c tiré en cloche , un peu comme un mortier , donc la ligne de vue "direct" on peut l'oublier
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Citation:
Provient du message de Loup Noir
Merci pour les liens Ashkeer, très intéressant.

Le coût de Volley est certes élevé (8+6=14 points), mais ça peut être TRES intéressant en attaque/défense de fort, à condition d'être plusieurs archers à tirer des volées au même endroit.

Va falloir que je me renseigne sur les /groundassist pour savoir si on peut coordonner un groupe 8 archers pour qu'ils tirent au même endroit...

Va aussi falloir voir comment ça va évoluer, parce qu'en l'état actuel des choses, il semble que les volées de flèches ignorent les murs et les obstacles (n'ont pas de LoS en fait). Bref, va y avoir du ouin-ouin encore sur ce coup là, et comme les classes à pets vont -enfin- avoir une LoS imposée, y'a à priori pas de raison pour que Volley n'ait pas de LoS, ce qui rendra cette compétence bien moins intéressante.

NB : LoS = Line of Sight, la cible doit être en vue.
je crois que c voulu par mythic le fait que volee n ai pas de LOS...
c un peu le meme principe qu un gtae.
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Bibi !
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"K'est ce que tu fais dans la vie ?"
"Ben ch'suis ombre , mais comme mythic m'aime pas je sers juste a cibler les portes de fort en defense et a faire poteau a groundassist pour archer"

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Citation:
Provient du message de Ludmilia
je crois que c voulu par mythic le fait que volee n ai pas de LOS...
c un peu le meme principe qu un gtae.
Ou qu'une catapulte
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Avatar de Michaël.be
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Citation:
Provient du message de Loup Noir
Le coût de Volley est certes élevé (8+6=14 points), mais ça peut être TRES intéressant en attaque/défense de fort, à condition d'être plusieurs archers à tirer des volées au même endroit.

Va falloir que je me renseigne sur les /groundassist pour savoir si on peut coordonner un groupe 8 archers pour qu'ils tirent au même endroit...
[/i][/QUOTE]


Mswai, ca a l'air super intéressant sur papier ... mais bon, la diffénrece entre la théorie et la pratique ... sinon kler qu'en defense de fort, ca doit faire tres tres mal


Genre sur un grp d'attaquants qui veulent passer les portes


Mais bon, j'en ai encore jamais entendu parler d'une telle coordination paske les archers aiment qd meme bien soloter en fufu, donc ...


Ou alors grper avec les NPC et leader les tir de zone avec /groundassist
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Zakarian
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<=== pense a chain des CS avec long shot
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Provient du message de Zakarian
<=== pense a chain des CS avec long shot
je sais plus ou sur ce forum qqn avait presente des screen d un archers tuant des buff bot reste dans leur TP avec volley et long shot donc ca doit surement etre possible pourvu qu un assassin face /groundassist

ca met combien de temps a repop un CS?
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