JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > jedi et commercant ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikushi
Alpha & Oméga

Perso je pense que reunir la communauté Jedi (et pas sith)sur un forum priver avec acces par log et verification des membres ( faut etre sur qu'il soit Jedi) se serait une solution sa permetrait a ceci de s'entraider en se metant a l'abri de touts espionnages, ou comme le sugère Sétoss ne prener pas le meme pseudo que sur les eventulels forum que vous fréquenter, mais le forum me semble une bonne solution
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de julien1981
Effectivement un Jedi devrait avoir des competences en commerce ou artisanat pour fabriquer ses sabres laser.
Ce sera le cas, compétence spéciale, seulement accessible aux Jedi.

Citation:
Encore une question savait vous comment ece qu un Jedi peut devenir chevalier Jedi ?
Seul une poignée d'élu le savent et préférerais perdre leurs langues que de le réveller...on les appelle "les dev's"

Citation:
et comment un chevalier Jedi peut devenir Maitre Jedi ?
Voir réponse précédente...quoiqu'on peut ajouter: en ne mourant pas en chemin

Citation:
et ece qu un Maitre Jedi ne subbiras plus la mort ?
Un Maître Jedi qui meure devient une lumière bleutée. Il peut discuter sur les différents canaux de discussions mais est privé de toutes autres interactions avec le jeu (aux dernières nouvelles). Ils ne servent à rien: ce sont des trophés.

C'est expliqué dans les deux derniers points

// edit

Citation:
Perso je pense que reunir la communauté Jedi (et pas sith)sur un forum priver avec acces par log et verification des membres ( faut etre sur qu'il soit Jedi) se serait une solution sa permetrait a ceci de s'entraider en se metant a l'abri de touts espionnages, ou comme le sugère Sétoss ne prener pas le meme pseudo que sur les eventulels forum que vous fréquenter, mais le forum me semble une bonne solution
Si tu parles de forum sur JeuxOnline, je ne suis pas très chaud à cette idée.
Tu comprends sans doute que nous ne pouvons pas laisser de forums sans modérations. Hors le (ou les) modérateur(s) d'un tel forum risque(nt) d'être le centre de tensions.
Sétoss
Alpha & Oméga

je suis sur que ce genre de forum verra le jour, mais de nouveau il peut y avoir problème dans le cas ou un Jedi à comme premier perso un chasseur de prime . Le premier perso informant le 2eme ce qui à 2 avantages, connaître la communauté des Jedis pour les chasser et connaître la communauté de chasseurs pour les éviter

Chercher l'erreur
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Un Maître Jedi qui meure devient une lumière bleutée. Il peut discuter sur les différents canaux de discussions mais est privé de toutes autres interactions avec le jeu (aux dernières nouvelles). Ils ne servent à rien: ce sont des trophés.

C'est expliqué dans les deux derniers points

Excuses moi Totor mais ou est ce que c est marque qu ils n ont aucune interaction a part chatter et qu ils ne servent a rien ??
Parce que aux dernieres nouvelles, on n en sait RIEN
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ellipco
Roi / Reine

merci , en gros une fois qu on est une lumiere bleu y a plus qu a recommencer un joueur car passer mon tps a discuter sans pouvoir faire autre chose sa devrait etre assez ennuyeux a la longue
Ellipco
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Excuses moi Totor mais ou est ce que c est marque qu ils n ont aucune interaction a part chatter et qu ils ne servent a rien ??
Si ils suivent la saga star wars (ce qui vont faire je pense) les lumieres bleu ne sont que des apparitions pour parler , et rien d autre
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de julien1981
Si ils suivent la saga star wars (ce qui vont faire je pense) les lumieres bleu ne sont que des apparitions pour parler , et rien d autre
Oui mais entre ce que l'on pourrais logiquement déduire des films et ce qui est fait il y a parfois de la marge.

Qui à parler d'usine de clonage...
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Ma phrase est sans doute ambivalente. C'est les Jedis qui sont expliqués à ces points (et donc la transformation en lumière bleutée).

Si tu veux savoir les possibilités des lumières bleutées, il faut lire le Holobits

Je me permet de citer le passage concerné:

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Quelles sont les possibilités "des appartitions bleues"?
--------------------------------------------------------------------------------
Ils peuvent causer et illuminent!
Donc au dernières nouvelles, on sait qu'elles n'ont que ça comme interactions.
Ellipco
Roi / Reine

Oui effectivement il peut y avoir de la marge entre la saga et le jeux ...
et sinon qu ece qu ils veulent dire par illuminer ?! c guider dans le bon chemin le jeune Jedi
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Ou alors qu'ils peuvent servir de torche pour nuit sombre.

Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sétoss
je suis sur que ce genre de forum verra le jour, mais de nouveau il peut y avoir problème dans le cas ou un Jedi à comme premier perso un chasseur de prime . Le premier perso informant le 2eme ce qui à 2 avantages, connaître la communauté des Jedis pour les chasser et connaître la communauté de chasseurs pour les éviter

Chercher l'erreur
J'y crois pas trop à ce style de forum: comment etre sur que la personne en face de soi est un jedi et pas une taupe ?

Ensuite pour la communauté de chasseur de primes , effectivement il pourrait connaitre une partie des chasseurs mais il ne pourras jamais connaitre la totalité c'est trop fluctuant (il y a ceux qui partent,ceux qui arrivent,ceux qui changent d'orientation et deviennent chasseur,ceux qui bossent en solo,etc)
Donc oui le joueur auras un avantage sur le fait de connaitre une partie des chasseurs et leur méthodes mais je crois que ce ne se seras pas décisif .
Ellipco
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Ou alors qu'ils peuvent servir de torche pour nuit sombre.

Ellipco
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sétoss

Chercher l'erreur
a mon avis peu de joueur auront les moyens d'avoir 2 comptes
Lothar
Alpha & Oméga

Pas besoin de 2em acompte , le jedi étant un slot à part qui se déverrouille , un joueur peu avoir 2 persos sur le meme serveur : un normal et un jedi (du moment bien sur qu'ils trouvent comment déverrouiller le slot FS)
Ellipco
Roi / Reine

Ahhhh enfin je comprend c quoi cette histoire de slot libre ...
Avez vous une info sur le moment ou ce slot peut se debloquer ? faut il etre Maitre Jedi ou avant cela ?
En tout cas c cool sa j imagine deja un joueur Jedi et un autre chasseur de prime sous le compte de l empire
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > jedi et commercant ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite