JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Oyez mes braves ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ours
Empereur

Message roleplay
*Rentre dans la cuisine et prends une chope pour se servir lui même*
"Cela est fort louable de ta part de vouloir faire le service Yerk,mais ne te gène point pour moi,cela te fera du travail en moins"

*Marmonne dans sa robe de mage*

"Je préfère me servir,il pourrait souiller ce divin breuvage qu'est la bière de notre monastère avec un vil poison ou tout autres sournois produits du même acabit...on sait jamais avec ces petits êtres verdâtres et malodorants..."

*Se retourne vers Yerk et lui décoche son plus grand sourire de faux c** *

"Je t'attends dans la grande salle cher amis que l'on puisse festoyer ensemble!ne tarde pas trop Lowen non plus!"

*Soupire*

Ne vous derangez pas Lowen, je viens de voir des chopes a porter de main...

*Repars vers la grand salle devisant sur les bienfaits des epices gnomiques avant d apporter les pinte avec l aide de Lowen et de trinquer* Sante !

Oh un dragon!

*Approches avec un grand sourire vers la dragonnette*

Enchante !

*Chuchotte*
N aies craintes, mon apparence ne presage en rien de mes intentions. D ailleurs pour te prouver ma non-malveillance, je peux te montrer un secret... Je ne sais pas si tu es la depuis longtemps, mais comme tu as du le remarquer les moines sont d un naturel... disons discret...
Si tu veux je peux te montrer ce qu ils cachent, mais attention pas en un mot a personne...
Lien direct vers le message - Vieux
Balsagoth
Roi

*Le grand Dragon se désintéresse de son ami Yerk, lorsque Valhandra, s'approche de lui*

*Un petit sourire gène se dessine sur la gueule de grand reptile, quand la petite Dragonne rouge, se colle à lui *

- Bonjour mademoiselle, il est bien rare de voir des femelles de notre espèce au monastère, je suis ravi et enchanté de vous souhaiter la bienvenu dans ce monastère.

*Le regard de Balsagoth croise le magnifique regard (pour un dragon ) de Valhandra*

* Destabiliser par le regard le Dragon, bafouille en présentant les membres du monastère ici présent *

- Comme vous êtes nouvelle je vais vous préparer personnellement une cellule...

*Balsagoth, se rapproche juste asses pour que les écailles des deux reptiles se frôlent*
Lowen
Roi / Reine

<commence à boire sa chopine, si aimablement servie.>

<Pose sa chope.>

Je vais préparer un petit plateau pour ceux qui attendent dans la grande salle. Je vais chercher les chopes et vous les remplissez, mon cher Yerk.

<essaye de ne pas quitter le gobelin à l'air affable des yeux. Mais doit se retourner quelques instants pour laver une chope.>

<lorsque Lowen revient prendre sa chope d'un main et le plateau de l'autre. (hum c'est un peu lourd.) Lowen pose sa chope sur le plateau et porte celui-ci jusqu'à la salle commune. Il ne remarque pas que le sourire du gobelin s'est élargit.>
Aendar
Alpha & Oméga

*reste dans l'ombre , et contacte les dragons amoureux d'un coté et les Bourrés de l'autre *

*tiens un gob ..... cela m'a l'air intéressant ....*
Yerk le repenti
Roi

Oulah j ai jamais Balsa dans cet etat... est ce bien serieux? Un si grand dragon pour une si petite dragonne... enfin a chacun ses coutumes

*se rememore le bon temps pris par les orques avec les dryades fraichement attrapees*

Citation:
Je vais préparer un petit plateau pour ceux qui attendent dans la grande salle. Je vais chercher les chopes et vous les remplissez, mon cher Yerk.
Oh mais bien sur mon cher Lowen, avec le plus grand plaisir

Citation:
Mais doit se retourner quelques instants pour laver une chope.
Apres tout il n a pas refuser l epice gnomique... donc je trahis pas...

*Vide un peu d epice gnomique dans la chope de Lowen*

Nota Bene: L epice gnomique a pour de deformer les perceptions et dans le cas des ****** (la race de Lowen que je ne connais malheureusement pas encore) d inverser completement les sens: ce qui est grand est petit, le beau devient laid, le froid chaud, etc...
Valhandra [L.V.I]
Reine

* Regarde le Gobelin *

_ Bonjour monsieur...

* Recule jusqu'à ce retrouver acculée au grand Dragon *

_ Non je ne suis pas la depuis longtemps mais je ne suis pas intéressée par les secrets des moines... Mais ne vous inquiétez pas je n'en toucherais mots a qui que se soit...

* Elle se retourne, se rendant compte qu'elle est collée a son congénère. La petite dragonne rougit devant Balsagoth, ces écailles deviennent d'un rouge étincelant *

_ Bonjour, je me nomme Kalyandra . Je suis enchantée de faire votre rencontre Messire Balsagoth...

* sourit timidement *

_ C'est gentil de votre part de me servir de guide en ce lieu

* ne quittant pas ses yeux magnifique de Dragon *

_ Puis je vous accompagner lors de la préparation de ma cellule ? vous pourrez m'en dire plus sur ce monastère et ses habitants .
Lowen
Roi / Reine

*Apres avoir déposé le plateau sur la table principale, Lowen récupère sa bière. ( c'est pas difficile c'est la seule entamée.)*

*Entamant la discussion avec les aimables visiteurs, la bière descend doucement.*

*au fur et à mesure que les effets de l'épice gnomique se fait sentir, Lowen perd sa perception de la réalité.*

*Le gobelin semble grandir, s'embellir, et même changer de sexe... Au contraire les deux dragons diminuent jusqu'à devenir deux adorable chats. Leurs paroles si rêches que le roc sont maintenant aussi doux que des miaulements étouffés.*

*Lowen s'aperçoit que quelque chose ne va pas quand il s'arrête de discuter avec la belle amazone (qui le regarde du haut de ses 2m50) pour poser sa bière sur la table devenue un simple tabouret.*

*Apres un rapide coup d'oeil au alentour.*
Hum quelque pourrai me dire qui a changé le décor? Pourquoi on est déjà l'hiver? Et qu'est-ce que je fais ici alors que c'est l'heure des vêpres....

*Commence à prendre le chemin de la chapelle.*
Olakith
Alpha & Oméga

Yerk le fourbe devenu le repenti ? quelle hérésie
Balsagoth
Roi

* Balsagoth présentât rapidement les hôtes du monastère*

Cela fait à peu près deux ans que je vis dans ce monastère, j’y trouve une complicité avec ses habitant que je ne trouvais pas dans mon antre… c’est dernier temps j’hiberne beaucoup, mais les rayons printaniers du soleil à fait sortir ma vieille caressasse de ma cellule

- Je vais vous rechercher la cellule la plus grande et, si c’est possible, le plus confortable du monastère, chère Kalyandra…

- Le grand reptile reste plongé dans le merveilleux et profond regard de la Dragonne *

* Balsagoth commençais sérieusement à bafouiller *

- Venez on va visiter les cellules
Valhandra [L.V.I]
Reine

* Kalyandra était absorbe par la voix de Balsagoth *

* Pendant les présentations, elle détachait son regard mais difficilement, pour en revenir aussi tôt au même endroit *

_ ne vous embêtez pas pour moi, peut être y a t il une cellule pas loin de la votre...

* Kalyandra parle a voix basse *

_ C'est juste au cas ou, euh... je me sentirais seule...

*enchainne très rapidement *

...ou si je cherche quelques choses...je serais que vous n'êtes pas loin..

_ Allons y, vous aller me montrer cette endroit et ces cellules
Balsagoth
Roi

*Le dragon sort de la pièce suivit par Kalyandra, il pensait que la compagnie de la jeune dragonne, lui apporterait un peu de réconfort dans son cœur de reptile solitaire *

* Balsagoth pensait qu'il avait l’un des plus grande cellule, il se décida à la laisser à Kalyandra. Il arrangea la pièce et remis de la paille fraîche*

* Se retourne vers la petite dragonne rouge *

- c’est la plus grande des cellules du monastère, elles ont été construite pour notre race, en espérant que cela te convienne… Je vais loger dans une cellule à coté… si jamais tu ne vois pas dans le monastère, c’est que je suis en chasse ou à coté de la fontaine du monastère…

*en se retournant pour regagner la porte de la cellule, la queue du dragon effleura le corps de la Petite Dragonne *

Bienvenu notre Monastère, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à coté… demain je partirais en chasse qu'est ce que tu aimes ? Un gob, une biche, un humain, un mouton, un elf... ?
Valhandra [L.V.I]
Reine

* Elle suivit Balsagoth, regardant tout ce qui l'entourait, mémorisant le chemin afin de ne pas se perdre dans les couloirs du monastère *

_ Je suis heureuse de ne pas être la seule de notre espèce en ces lieux... et de vous avoir rencontre Messire Balsagoth.

* Entre dans la cellule a la suite de Balsagoth, et semble surprise *

_ Cette cellule est immense... je me sens toute petite, comme une souris dans l'antre d'un chat... Merci infiniment, je ne sais comment vous remercier pour votre gentillesse...

*Sourit et rougit quand il effleura son corps écailleux *

_ Pourrais je vous accompagner, cela me permettras de me familiariser avec les environs.

_ Je préfère les biche, j'avoue ne pas arriver a mordre ces créatures a peau verte, elles me répugnent un peu...

* Kalyandra regarde Balsagoth s'éloigner et soupir *
Balsagoth
Roi

* La nuit passa, les premiers rayons du soleil réveilla les habitants du monastère, sauf bien sur les Vampires *

* Balsagoth attendu que le beau temps chasse la fraîcheur matinale, le sang froid du dragon était sensible au froid *

* Le Dragon passa ensuite devant la cellule de Kalyandra, et frappa à la porte *

- Bonjour Kalyandra. Vous êtes prêt pour une petite promenade autour du Monastère ??

* Une fois la Dragonne sortie, Balsagoth se dirigeât vers la fontaine. Arrivé le Dragon bu une gorgée d’eau *

* Le Dragon regarda les yeux encore un peu embrumer de kayandra *

- Vous avez passé une bonne nuit ? si votre litière n’est pas assez épaisse je demanderais à Frère Kartaj de rajouter de la paille .

- c’est en ce lieu que j’aime me promener je trouve cette endroit tellement… romantique

* Moment de silence *

* Le dragon se ressaisit *

- heu… vous êtes capable de voler, Kalyandra ?
Valhandra [L.V.I]
Reine

* Les rayons du soleil firent leur entrée dans la cellule de Kalyandra, réchauffant ces écailles. elle resta plongée dans une douce torpeur, savourant un repos qui lui avait fait défaut depuis quelques temps *

* Tout a coup, on cogna a la porte, et la douce voix de Balsagoth se fit entendre *

_ Un instant, j'arrive...

* Elle se leva, s'étira et se dirigea vers la porte. Son estomac commençait a la rappeler a l'ordre *

_ Bonjour Messire Balsagoth, avez vous bien dormit ?

* Esquisse un doux sourire et accompagne le Grand Dragon. Arrive a la fontaine, Kalyandra frôla la tête de Balsagoth et bu une longue gorgée d'eau *

* Elle leva la tête, la pencha en arrière, et ferma les yeux pour profiter du soleil . Puis finit par rouvrir doucement les yeux, et de regarder cette fontaine et ses environs *

_ J'ai passe une très bonne nuit, la meilleur depuis quelques temps. C'est gentil a vous, mais ne dérangeons pas Frere Kartaj .

_ Cette endroit est magnifique, et je partage votre avis, en votre compagnie c'est très romantique...

* Pour briser ce silence, Kalyandra projette de l'eau avec sa queue sur Balsagoth et rit devant la surprise de celui ci *

_ Oui je suis capables de voler, pas aussi longtemps que vous certes

* Elle déploya ces ailes, et commença a battre l'air pour s'élever en hauteur, regardant la fontaine s'éloigner petit a petit, et se stabilisa dans les airs attendant que Balsagoth la rejoigne *

_ Y a-t-il une rivière ou un lac dans les parages ? Je souhaiterais nettoyer mes écailles que les voyages ont terni...après avoir chassé si cela est possible
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Oyez mes braves !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite