JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [script] créé un objet dans un autre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perin Teas [Kdfk]
Roi

[script] créé un objet dans un autre

Voilà mon problème. J'aimerais qu'un NPC créé un objet dans un contenant qui est dans l'inventaire du PC qui lui parle.
Comment faire, parce que à part créé l'objet dans son inventaire... je sais pas
Et aussi, quel script faut-il faire pour que le NPC vérifie les objets dans ce contenants.
Voilà
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

woulà. Il faudrait savoir en premier comment marche un contenant... Tu as cherché à contenair ou un truc de ce type dans les fonctions ?
Perin Teas [Kdfk]
Roi

c par exemple une boite ou un sac sans fond, ça doit être simple puisque les modules avec un ATS créé des billes de fronde qui serviront comme "sauvegardes" des aptitudes a un travail.
mais en tout cas j'ai rien trouvé a contenair
Sire Pom-pom
Roi

Les fonctions pour manipuler les inventaires des sac sans fond et autre sont les même que pour les créatures ou coffres, i.e.
GetFirstItemInInventory, CreateItemOnObject...

comme je ne sais pas si tu veux créer l'objet dans n'importe quel sac, ou dans un en particulier, une fonction qui pourrait t'être utile est GetHasInventory qui retourne TRUE si l'item que tu lui passes en paramètre est un contenant.

Si tu bloques, postes ce que tu as fait, ce que tu veux faire précisément (TAG et ResRef des objets etc), et on essaiera de t'aider un peu plus .
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Oulà... Je n'avais pas pensé qu'on pouvais créer un item onobject quand l'item en question est déjà onobject. Mais il n'a pas besoin d'autre chose, non ? Il lui suffit d'avoir le Tag de sa boîte et c'est bon...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [script] créé un objet dans un autre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite