JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sandocan: pour la énième fois, la capacité des familiers à suivre les furtifs n'est, dixit Mythic, pas un bug mais une feature. Dès lors, aucune raison d'interdire de l'utiliser...
la capacité des pets à tirer à travers les murs n'est pas, dixit goa, un bug

mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma

La capacité des familiers de tirer à travers les murs, est, dixit GOA, un défaut de conception du jeu, i.e. un bug ( ce dont j'ai eu la confirmation à travers une discussion avec un responsable GOA, mais GOA ne peut prendre de sanctions ).
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma

Si c'est pas un bug ça devrait l'être, parce que pour moi un pet qui tire au travers d'un mur sans voir sa cible je trouve pas ça très logique...
EviL`One
Alpha & Oméga

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Lango

Citation:
Provient du message de Aratorn
La capacité des familiers de tirer à travers les murs, est, dixit GOA, un défaut de conception du jeu, i.e. un bug ( ce dont j'ai eu la confirmation à travers une discussion avec un responsable GOA, mais GOA ne peut prendre de sanctions ).
le fait que les pets poursuivent les personnages en stealth était reconnu comme un bug par mythic avant qu'ils ne s'aperçoivent que le corriger demanderait beaucoup d'efforts, et qu'ils disent que ce n'est plus un bug.

Ces deux bugs sont donc bien du même ordre, à savoir bugs dont l'utilisation est tolérée car il est techniquement trop difficile de l'empécher.

D'ailleurs je rappelle que le bug de LOS des pets est présent depuis le début du jeu, avec les pets d'enchanteurs, pourtant personne ne s'en est plaint avant que cela prenne de grosses proportions (Camland et masse d'enchanteurs, puis SI est apparition d'autres classes pouvant utiliser ce bug via leurs pets)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je t'invite à ouvrir un autre thread pour continuer cette discussion, et défendre tes arguments ( et opposer les miens ), parceque bon, la ca pollue totalement le thread.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Moi j'ai qu'une chose a dire /clap aratorn et totalement agree

Toutefois c'est quand même malheureux d'en arriver a faire des règles d'insertion dans une guilde pour des choses qui paraissent évidentes.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Moi j'ai qu'une chose a dire /clap aratorn et totalement agree

Toutefois c'est quand même malheureux d'en arriver a faire des règles d'insertion dans une guilde pour des choses qui paraissent évidentes.
Ce ne sont pas des règles d'insertion, ce sont des règles de comportement, que j'ai décidé de coucher noir sur blanc après avoir appris qu'un nécro de ma guilde avait utilisé le bug de LoS ( bon, il ignorait que c'était un bug ), ce qui m'avait fait pousser une gueulante.

Donc bon, je préfère que les gens soient informés.
Boulvaille Lathspell
Roi

Un truc sujet a polémique [list=1][*]Pas utiliser un alt pour se remplir les poches de Rps (qui a dit BuffBot?).[*]Tout royaume confondue, faire des bisous pas que à Thundra mais aussi à Entrery[*]Euh ... stout[*]A si .. ça aiderait le moral tout ça [/list=1]
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

J'avais bien compris toutefois si je veux rentrer dans ta guilde je devrais me conforter a cette charte donc j'ai raison non mais c'est pas un alb qui va faire la leçon a un maitre mage
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Effectivement, ajouter que l'utilisation de comptes secondaire destinés à transformer de l'argent IRL en avantages pour son personnage principal, technique généralement appelée buff-bot, est à proscrire.
Keep KooL
Alpha & Oméga

Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse, à savoir une manière de jouer totalement asceptisée et politiquement correcte.

Beurk :x
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Finalement je ferais comme tant d'autre : Aratorn président !

Sinon, je ne peux pas parler au nom de ma guilde, mais je mets de suite un lien vers ce fil et espérons que ta proposition aura du succès.

Edition : nom de notre futur président enfin correct
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Finalement je ferais comme tant d'autre : Arathorn président !

Sinon, je ne peux pas parler au nom de ma guilde, mais je mets de suite un lien vers ce fil et espérons que ta proposition aura du succès.
/cry Erf, quitte a citer mon nom, en gras qui plus est... SVP, faites le sans faute
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

bah l xp kill je v pas areter dsl mais le reste 100% d accord !!
tirer a travers les mirs j evite tt fasson.... /rude et autre je fait pas je fait des /kiss / wave /bow mais pour dire que je respec le gars ou apres un beau duel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite